Info sortie PS3 aux champs - Information sur la sortie de la PS3

Hum j’ai pas lu la même chose que toi concernant RR7 … plus complet et un poil plus détaillé surtout au niveau des nouveaux environnements [:merlot]

Sinon ce n’était sans doutes pas un plasma l’écran, un très bon LCD plutôt :oui:

heu http://dreamgamers.blogcindario.com/2006/1…s-rr-7-ps3.html :paf:

ha oui, 600 euros pour voir un paquebot disparaitre…

euh non :paf:

C’est sur qu’avec RR7 et GTHD Sony la montre pas à son avantage. Mais mine de rien, Motorstorm et Formula One sont un peu plus présentable.
Qui se sentirait chaud pour participer aux concours des champs?
Perso moi j’y serai. 300€ c’est pas rien et je pense que ca devra pas être trop dur de gérer sur motorstorm qui est résolument arcade. Pour formula One je dis pas par contre… En plus je crois qu’il sera avec un volant.

Deja que le jeu de F1 est le seul jeu de F1 sur console “next-gen” si en plus on a droit a y jouer dans un cockpit :ouch: :ouch: :ouch: j’y vais pas pour acheter la console mais pour le tester gniiiiiiiiiiiiiiiiii

Participer au concours aurait été sympa mais perso je bosse ce jour la et comme je pars en vacance une semaine aprés…

sinon, le jeu que j’ai vu tourner à la fnac Samedi c’est elveon

300€ à gagner, chouette! D’après les rumeur, c’est le futur prix de la x-box 360 prenium (299€ pour être exact)

:ane:

Ah oui? Tu as entendu ca ou??? Et ce serait pour quand?? Je n’ai lu ca nul part. Mais si c’est vrai c’est sacrément intéressant!

C’est clair que ca va etre kiffant lol… J’amenerai ma combinaison et mon casque lol… Pilote jusqu’au bout :MDR
Meme si je compte plus tenter ma chance sur Motorstorm et su le tirage au sort.