adSIM
Décembre 29, 2022, 9:48
1
Bonjour, comment faire pour installer mon imprimante, je fut obliger de changer de disque dur du à du hammeconnage et maintenant je ne peut plus utiliser mon imprimante, je vais sur le web et HP ne supporte plus mon imprimante que j’aime bien et je voudrais la garder malgré son âge avancé. Comment avoir les bons pilotes… Merci d’avance,.
Visiblement vous n’avez pas changé vos habitudes depuis 2014
(Soit dit en passant, le multi-compte est interdit)
Oui mon PC est lent même si je vérifie avec Malwarebytes, CCleaner, Adware et Kaspersky Total Security (PUR) TOUT semble OK.
Habituellement je me méfie des programmes qui vous font rêver, mais quand est-il de «TurboYourPC» qui promet de résoudre la lenteur du PC ? Es-ce une autre attrape ?
Je me remet entièrement à votre expertise.
Merci d’avance.
Que pensez-vous du «Fix Me Stick» on indique qu’il enlève les virus et répare votre PC. En vente pour 30 jours 3 PC pour $9.99 pour essaie ?
Merci de votre attention.
Comment me débarrasser de foutu pup up comme Express find, j’ai essayé adware, malwarebyte et mon antivirus Kaspersky mais ce foutu machin est toujours là ?
Merci d’avance
Bonjour, lorsque j’ouvre mon PC ce message m’apparaît. «Fatal error No language file was found» ??? et je vois en bas l’icône de SPY HUNTER mais je ne retrouve pas ce progamme nul part sur mon PC, d’ou sort ce programme… Mon PC fonctionne très bien pourtant, que devrais-je faire ?
Merci d’avance de vos réponses.
Il y a environ 1 an j’avais télécharger MyTurboPC qui supposément accélère mon PC ? Mais je viens de lire que 65% d’usager et «expert» disent de ne pas l’utiliser ?
D’après vous devrais-je simplement le supprimer ? Car j’aimerais enlever ce qui est inutile.
Merci de vos réponses à venir
Quand j’ouvre mon «Advance Uninstaller Pro» on m’indique de le mettre à jour et quand j’accepte je le télécharge et il ya toujours un ou des virus qui infecte mon PC alors je dois l’enlever avec Kaspersky et aussi avec Malwarebytes ?? Aussi il y avait un ««WSE_Vosteran»» que j’ai enlevé et qui nuisait à Firefox…Sur quel site devrais-je aller pour télécharger en sécurité Advance Uninstaller PRO que j’aime bien ainsi que la mise à jour de SÉCURITAIRE DE FIREFOX ? :etonne2:
Je ne l’ai pas trouvé s…
Que pensez-vous du programme SpeedFixTool pour un PC trop lent ? Es-ce que ce programme est vraiment ce qu’il dit ?
Merci bien.
Bonjour
Mon PC est lent j’utilise windows 7 et j’ai Kaspersky comme antivirus, j’ai utilisé TDSS KILLER, ensuite j’ai télécharger Malaware bytes, et aussi adwcleaner… tout est ok, mais mon PC est toujours lent, j’ai télécharger «My turbo PC» qui a bien sur trouver au-dela de 1400 problèmes ? Bien sur la pogne c’est que je dois payer pour qu’il «répare» mon PC… Que pensez-vous de ce programme et que dois-je faire pour corriger mon PC…?
Merci d’avance
Stef_R
Décembre 30, 2022, 11:07
3
Si ton OS n’est pas Windows 10 64 bits, cliques à l’endroit indiqué par la flèche rouge pour changer.
adSIM
Décembre 30, 2022, 6:35
4
Merci Stef_R tout est ok maintenant Mille MERCI.