Advance uninstaller pro

Quand j’ouvre mon «Advance Uninstaller Pro» on m’indique de le mettre à jour et quand j’accepte je le télécharge et il ya toujours un ou des virus qui infecte mon PC alors je dois l’enlever avec Kaspersky et aussi avec Malwarebytes ?? Aussi il y avait un ««WSE_Vosteran»» que j’ai enlevé et qui nuisait à Firefox…Sur quel site devrais-je aller pour télécharger en sécurité Advance Uninstaller PRO que j’aime bien ainsi que la mise à jour de SÉCURITAIRE DE FIREFOX ? :etonne2:
Je ne l’ai pas trouvé sur votre site.

Merci d’avance.

:hello:

Pour Advanced (et non pas Advance) Uninstaller Pro, tu pourras le trouver soit ici sur Clubic[/url], soit [url=http://www.advanceduninstaller.com/download/]là sur le site de l’éditeur.

Perso, la question que je me pose à propos de ces softs qui veulent optimiser, laver plus blanc que blanc, etc … est toujours là-même : Est-ce vraiment bien utile ? :neutre:

Edit : Attention avec Advanced Uninstaller, un scan de NOD 32 m’indique que le logiciel semble contenir l’adware Open CAndy.

Qu’est-ce que tu appelles la “mise à jour de sécuritaire de Firefox” ?

Pour Firefox, soit tu peux utiliser l’outil de mise à jour integré, soit tu peux télécharger les mises à jour de Firefox sur le site de la fondation Mozilla.

En matière de téléchargement il faut faire attention aux sites peu scrupuleux qui repackagent les installeurs pour y ajouter des adwares et autres toolbars (cf ce topic qui en présent une liste, non exhaustive).
Edité le 14/11/2014 à 06:40

Merci juju251, oui j’avais oublié le «d» dans Advanced… je ne le trouvais pas sur Clubic ? et quand on m’indiquait qu’il y avait une mise à jour, je cliquais mais on m’envoyait sur le site de …net.com mais c’est résolue maintenant. Merci et pour Firefox je voulais dire «sécuritaire» car lui aussi on m’envoyait directement sur un site qui n’était pas le site de l’éditeur et mon Kaspersky indiquait un virus cheval de troie… Règlé aussi car j’ai enlevé ce machin de WSE_Vosteran et tout est redevenu normal…

Aurais-tu un autre programme qui remplacerais Advanced Uninstaller Pro, malgré que j’aime bien ce dernier ce que tu m’indiques m’inquiète un peu. Car je trouve AUPro meilleur pour désinstaller un programme que d’aller dans Windows-panneau de configuration ?

Encore merci pour ton aide.