Turboyourpc

Oui mon PC est lent même si je vérifie avec Malwarebytes, CCleaner, Adware et Kaspersky Total Security (PUR) TOUT semble OK.
Habituellement je me méfie des programmes qui vous font rêver, mais quand est-il de «TurboYourPC» qui promet de résoudre la lenteur du PC ? Es-ce une autre attrape ?

Je me remet entièrement à votre expertise.

Merci d’avance.

:hello:

Je ne connais pas ce soft, mais d’après ce que l’on peut trouver sur Interne, il s’agit d’une belle saleté.

De manière générale, tous les logiciels qui promettent un grand nettoyage, une plus grande vitesse, tout ça, sont a éviter.
Il ne s’agit pas forcément de malwares proprement dit, mais bien souvent il y a des risques pour la stabilité de la machine. :jap:

Quand tu dis que ton PC est lent, c’est à dire ?

Tu as une occupation inhabituelle du CPU dans le gestionnaire des tâches ?

Essaye en plus adwcleaner mais si après ça ton PC est encore lent, ce n’est peut être pas un problème de spyware …Peut être que ton Windows est bon à réinstaller . En tous cas n’installe pas Turbomachinechose…

+1 ces logiciels qui optimisent et boostent soit-disant les performances sont à éviter :neutre:

Merci à vous tous, non je vais faire vérifier mon PC et faire changer mon lecteur cd qui est kaput, il ne fonctionne plus et chaque fois que je visionne un vidéo ie: chasse et pêche, la voix fonctionne bien mais le vidéo se télécharge doucement et cela ne fonctionne pas en coordination avec la voix… encore MERCI juju, metalcoder et Blackalf pour vos réponses.:slight_smile: