Impressions diverses sur wow... - mon bilan

sur les serveurs JDR il y a un gros contenu pour chaque perso car chacun développe la propre histoire de son perso, donc le parler est encore plus poussé par les joueurs.

Perso les jeux de mots qui reprennent la race ou y font penser ne me dérange pas, mais Moroccon => c’est un pseudo pour du FPS pas du MMORPG

Oui en effet, d’ailleurs m0Rr0c0N serait plus adapté je pense même

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

Oui mais un pseudo est un pseudo (je la sort de loin celle la); sa dois correspondre a toi, a ce qui te fais envi, rire, penser, ce que tu veux, du moment que sa agresse pas personnes.
Moi sa m’aurai plutot ennuyer de devoir prendre un pseudo comme …je sais pas quoi. Il faut qu’il me rappel quelque chose.
Evidement si quand tu lis Morrocon tu te sens agresser… :MDR , nan je rigole.
C’est quand meme plus sympa de voir plein de pseudo comme ceux la et d’autre qui corresponde plus a l’univers de wow, que uniquement des pseudo imaginer.
Car quand il y a 8 joueurs, 8000 pseudo Elmachin, Grotmachin etc… Ils vont finir par tous se ressembler.
Et je comprend toujours pas ce qui vous gene dans un pseudo comme morrocon ?. :neutre:
C’est le fait que sa rappel autre chose que wow ?, ya pas de pseudo FPS ou MMORPG, regarde la definition de pseudonyme. Yen a qui s’appeleront Frodon dans un FPS, c’est pas pour sa qu’on va le virer.

dans un FPS tu t’appels comme tu veux, tu viens pour fragger.

dans un MMO tu viens jouer avec les autres en respectant un univers

de tte façon nous avons raison et vous avez tort :o :smiley:

C’est pas un pseudo, c’est le nom d’un personnage.

Voilà ce que tu n’as pas saisi je pense…

Mais les noms de personnage c’est un peu pareil que les pseudonyme. Meme dans le jeux tu a des “Machin le borgne”, “machin raleur”, “tueur de souris”, etc…
Pourquoi par un “morroncon” :neutre:

tueur de souris c’est un langage compréhensible par tous, morroncon c’est du sms de merde :wink:

Mort aux cons d’ailleurs c’est pas un nom… tu peux te nommer john l’anarchiste (bon sauf que wow accepte pas les espaces (c’est stupide d’ailleurs)…

Enfin bref mon bilan de wow c’est facile :

  • c’est un bon jeu, surtout si tu débutes dans les MMORPG
  • dommage que le tutorial dure 60 level, et que malgré ca beaucoup ne savent pas jouer leur classe
  • trop de kevins, à cause du succès du jeu, en découlent les problèmes dont on discute depuis quelques posts
  • un craft à l’intérêt trop limité
  • un contenu haut level mal équilibré… strat, scholo ok, ensuite UBRS et hache tripes, après faut être très nombreux je trouve… zul est un bon paliatif, mais bon 20 joueurs c’est pas forcément facile à mobiliser pour tout le monde :confused:

Moi j’ai un nain qui s’appelle “mortauxnains” -.-

Enfin les nicks je men tape un peu,ce que je supporte pas célesms :confused:

M’enfin morocon sa pourrait etre un vai prenom (c’est pour sa qu’il est si bon d’ailleur). Je suis meme sur que ya un truc du genre qui existe :MDR.
Sinan des gamins tu en aura partout, yen a plein sur CS S, BattleField2 , etc…
Donc faudra t’y faire :jap: .
Mais je trouve pas sa tres cool, ou open mind comme tu prefere, apres tout, moi je deteste britney spears, si je la voi dans la rue je lui jetterai des pierres, mais si j’en voi une dans le jeu, sa me fera bien rire, meme si j’aime pas. (si c’est un Hordeu je me met fufu et je lui rentre 15 critik a 1500 :MDR, juste pour le plaisir). Si il a envi de s’appeler comme sa voyons. Y a deja pas beaucoup de liberté, alors on va pas en plus suprimer celle de choisir un nickname qui nous plait. De toute maniere tout le monde est different ( heuresement), ce qui plait a un ne plaira pas au autre :oui:

Juste t’as pas la liberté de choisir le nickname qui te plait, c’est marqué en gros dans les règles du jeu ^^

Mais bon manifestement ca semble trop compliqué à assimiler donc je vais pas m’attarder sur ce détail là.

Peut être qu’un jour tu testeras un autre jeu, et tu verras la différence d’attitude… sur planetside j’ai jamais eu de vazy file moi 10 golds… putain enculé t’es 60 t’as plein de thunes koa.

Mais oui ils sont jeunes tout est normal :wink:

Bah je l’ai lu mais sa me parait tellement gros que j’ai du passer au dessus :ane: .
Tu trouve sa normal toi ?.

Par contre je dis pas que des gens qui demande de l’argent c’est chiant, sa met arriver quelque fois…En general je repond poliment, sois par un mensonges, sois j’explique que je joue que depuis 2 mois et que j’ai gagner mon argent seul.

Tu verra quand tu aura des enfants, ce sera pareil (ne jamais dire combien l’ont gagne a son enfant), apres il dira, “stp papa donner moi 10E”, je le sais je j’ai pas arreter de le faire, et si tu la pas fais, sois tu etait deja tres precoce a ton age, sois…bah je sais pas. :smiley:

Entre ton enfant qui te demande 10 euro, et un enfant dans la rue qui te demande 10 euro il y a une difference tu crois pas :wink:

Sinon je suis en gros d’accord avec toi cosanostra, je te trouve un peu trop “sérieux” Startide pour un jeu :smiley:

Je suis un ancien de WoW, j’ai arreté depuis aout car le jeu a haut niveau ne m’interessait plus, mais aussi car la communauté de joueur est tres mauvaise :neutre:

Chacun joue pour sa pomme et son bel équipement, ca s’arrete la … dommage !

Moi en général ca ressemble à :

T’as pas 1 gold ?

Ho si largement

STP STP STP

Tu fais comme moi, au lieu de perdre ton temps dans IF à gonfler les autres, tu vas taper du mob. Ca fera de l’XP au passage ^^

Vouais mais c’est pour acheter mes sorts là, car je vais déco (la grande excuse de la déco).

Ben si tu décos t’as pas besoin de tes sorts :wink: ++

:ane:

Moi j’ai de la chance, je suis dans une guilde a peut pres correcte, sont tous sympa, j’aide le plus souvent possible car j’aime quand on m’aide.
Meme si certain haut lvl aide pas souvent, yen a 3 ou 4 qui sont toujours disponible.
Sa fais du bien. Si tout le monde s’aidai se serait cool.
Attention je parle de coup de main, pas d’argent.

Ah en guilde c’est autre chose ca :wink: là le problème ne se pose pas, et c’est bien pour cette raison que je ne fais que jouer en guilde.

Mais bon pour un MMORPG c’est con quand même d’en arriver là :confused:

Ben j’ai bien lu tous vos commentaires, jai bien ri et apres reflexion je crois que mon prochain reroll s’apelera SMS^^ :wink:

dehors avec ton troll stp :jap:

Je trouve que tu vas pas assez loin.
Si tu veux lutter contre le système, il faut que tu utilises un pseudo insultant, raciste et écrit en SMS, à ce moment là tu seras digne d’être considéré comme quelqu’un qui se bat pour ses louables opinions.

Et en plus on pourra te ban, ce qui ne gâche rien. :ane:

Bah dans tout les jeux tu trouvera sa. C’est pour sa qu’on crée des groupes. Tout le monde ne se ressemble pas, et ne s’entend pas forcement, sa veut pas non plus dire que yen a des mieux que d’autre attention.
Si y avait pas eu les guildes, les gens auraien crée des groupes.
Mais il m’arrivent quand meme souvent de rencontré des gens tres bien, et j’ajoute souvent des personnes a ma “friends list”.