Impressions diverses sur wow... - mon bilan

Ah, bien je vais faire court au début. A la abse j étais plutot un joueur de FPS, RTS, puis depuis le mois d’ octobre je me suis mis à wow. (merci la démo de joystick, sans ça j aurais jamais plongé). Bon bé la je susi rogue lvl 58,allieux, avec bonne guilde (on a presque tous débuté ensemble… Ninja sensei … sur Drek Thar). Concernant le jeu, et ayant lu vite fait les forums, je pense quand meme que blizzard gére bien moi (ça doit pas etre evident de rendre tout ce bordel stable). Bon sinon, sur mon serveur, ça commence à monter un peu niveaux levels, l HV commence à etre bien rempli (pk il y en a qui y vendent des objets gris ???), je commence a avoir une bonne liste de joueurs bannis (dont je ne veux pas voir les messages …les jean kevin en gros). D autre aprt, drek thar est recent comme serveur, cependant on a quelques grosses guildes. Je m explique chez nous il y en a une ce sont des abr.tis, ils passent leurs journées a IF, n aident jamais pour defendre IF ou SW, se croient les meileurs---->comportement aggressif, croient tout savoir… et ça c est un gros defaut du jeu, autant que de supporter les discut des jean’ kev :pfff: . Biensur ce n est pas le cas de toutes les grosses guilde, mais en tout c’ est celui de la plus grosse guilde de notre serveur. Bon a part ça on a une invasion de glandalf, nympho, vachekïri, etc … et j ai vu un post où vous dites qu on peut faire changer les pseudos en contactant les MJ… vous auriez la procédure presque mot pour mot ? en gros le texte tout pret fait pour demander à un MJ de faire changer le pseudo d un joueur? par contre chez nous on a une claramorganne :na: (je me demande comment il est passé celui la:D, mais bon a la limite c fun) bon bé voila un jeu à conseiller, mais avec modération, ce que je n ai pas su faire. Vraiment très fun, surtout quand on aprend a connaitre des joueurs de sa guilde, via Ts, skype etc … d ailleurs nous on a un wawa 58 il a … 40 ans ! ca trippe trop voila… si vous pouviez me faire un message type pour contacter le Mj ce serait cool (sans pour autant faire le collabo) … Kartchak à votre service :bounce:

Pour ma part cher kartchak je ne comprend pas la démarche de vouloir faire changer le nom d’un joueur.
Si il ne te plait pas deux solutions : soit tu caches les noms des joueurs soit tu évite de le croiser.
Ensuite faut pas oublier que le gars il paye aussi tous les mois donc laissse le au moins choisir son pseudo non ? si ça lui fait plaisir de s’appeler “grotrouduq” ou “leroyDcon” et bin tant mieux mais quand tu montes 60 lvl avec un pseudo tu te fais des relations et la PAF on te changes le pseudo ça doit foutre les nerfs.

Si vous n’êtes pas d’accord expliquez moi alors la raison de ceux qui font ça svp.

Non pas d’accord, c’est un mmoRPG. Je réexplique : ROLE PLAYING GAME. Et dans un jeu de rôle le minimum de respect à avoir envers les autres joueurs est d’avoir un nom correct. Un Gymli (même si c’est pas très original) me dérangera pas, en revanche un Vachkiri là c’est portnawak.
Pour la procédure, c’est simple, tu envoies un report à un MJ en précisant que le nom est hors-charte (désolé j’ai pas de message type)

Ya pas de message type, le MJ n’est pas stupide, si l’autre s’appelle : jevouspowntousbandedenoob il va bien voir qu’il faut renommer le mec.

Et oui j’emmerde ces mecs là et j’ai rien à foutre de leurs relation sociales dans le jeu. Ils n’ont qu’à réellement jouer à un mmorpg, au lieu de se croire sur counterstrike.

Sinon pour le bilan et bien ca se défend, globalement c’est pareil sur tous les serveurs de toute manière.

et ma claramorgane, vous avez mieux comme pseudos sur vos serveurs ? ^^ moi celui la il me fait bien marrer :smiley:

tabathacash

Mais j’ai pas recroisé de longue date, un gamin qui a dû arrêter con compte.

A haut level on trouve un XXXyyyyzZZxxyyY enfin un truc dans ce genre.

Nous on avais un Dieuduix mais il s’est fait changé le pseudo ya pas très longtemps

lewwwwxxxxxyyyyzzzz, ça doit etre lourd a supporter quanc c’ est ton pseudo. M 'enfin faut croire que ça lui plait …

J’avais entendu parler d’un gnome ingénieur appelé “JeromeBonaldi” un truc du genre :ane:

Tant que ce n’est pas vulgaire, je voi pas pourquoi on devrait les empecher de s’appeler comme sa.
Si le joueur est un fan de Splinter Cell je vois pas bcp il aurait pas le droit de porter le nom de son hero. Il y a deja asser de truc contreniant dans le jeux comme sa sans en plus imposer un nom qui sorte du seigneur des anneaux.
Personelement je prefre un Nainposteur que un 100 Frodon…

Aucun des deux ne me plait, mais ta remarque est caractéristique de cette horde de joueurs qui a confondu mmorpg et counter strike…

Il y a des règles à ce jeu, si elles ne plaisent pas qu’ils aillent jouer à autre chose !

mes persos s’appelent Ghaël ( elfe voleur) et Barbe ( nain chasseur ), j’ai juste fait un jeu de mots ( pourri :paf: ) avec le nom de mon familier : Duc :ane:

mais trop de personnage joué ont vraiment des noms bof :confused: sans parler des noms de certains guildes encore pire :sweet:

C’est vrai je suis un joueur qui vient de CS, mais comme le le dis si bien c’est un jeu, quand je voie des gens comme toi qui pete un plomb quand un pseudo viens leur rappeler ce “detail”, sa me fais peur…
Que deviendra tu du le jour ou wow fermera?. Je supose que tu te lancera dans autre chose. Je suis dsl, j’aime jouer a wow, sans pour autant rentré a fond dans le jeu. Je connai strictement rien a l’histoire de warcraft, et sa m’empeche pas de jouer a wow et d’aimer sa. Et il y a des millions de joueur comme moi. Tout le monde na pas forcement envi de se mettre a lire les bouquin et autre histoire.
Dans la guilde on ne parle pas que de wow, mais aussi de nos vies.
Sa me rend triste de voir que certaine personne en arrive a s’enerver comme sa pour des truc qui ne gene vraiment que certaine personnes, les “grand fan” de wow.
Et si wow etait reserver au gens comme sa, il serai bien plus ennuyeu.

J’ai deux personnages :

Anyki -----> film de kitano

Tictac -----> aucune reference juste pour "rigolé", un jeu est avant tout fais pour sa a mon avis.

J’ai pas lu la moindre ligne de l’histoire de wow.

En revanche par mes actions où le pseudo de mon personnage j’essaie de me montrer respecteux des autres joueurs.

Ca n’est pas qu’un jeu justement, c’est un jeu de rôle. Le grand défaut de world of warcraft c’est bien d’avoir attiré un public trop large constitué de gens qui ne connaissent strictement rien aux jeux de rôles et qui - surtout - n’ont strictement pas l’envie de faire l’effort :wink:

hé hé calmos les jeuns :lol: je voulais lancer un truc cool où on peut citer les differents pseudos farfelus des serveurs… perso la j ai ma preference pour dieudux … pas si facile a identifier par un MJ. Mais sinon c 'est vrai que tous les glandals, gimly,guimli,ghymely, legaulas, etc … ils me sortent par les trous de nez :pfff: . Ont ils si peu d imagination ? je ne pense pas donc il pourrait faire quelques efforts

Je suis desoler, blizzard ne fais pas un jeu uniquement pour les gens qui aiment s’imerger a fond dedans. Et ce qui fais la force de ce jeu c’est justement qu’il est accesible a bcp de monde. Et c’est normal car les personne dont tu parle ne constitue qu’une parti des joeur de wow.
Fallai pas venir chez blibli si tu aimai pas sa, il existe plein de MMORPG avec casi uniquement des inconditionnel des jeux de role…
J’ai vraiment pas envi de rentré dans un jeu jusqu’a croire que je suis mon personnage, desoler.
Je joue simplement et sa me suffit. Plein de gens ont une autre vie a coté, et joue a wow seulement quelque heure, pour se defouler. Je voi pas en quoi c’est irespecteux de mettre un pseudo comme “Dieudux” pour la autre, sa choque uniquement les personnes qui sont a fond dedans, et comme je le dis, uniquement parce que sa leur rappel qu’il y a une autre vie apres wow.

Si tu veux faire sa tu pourrai aussi bien t’enfermer dans une piece avec une bande d’ami et ne plus jamais sortir de chez toi… :neutre:

Wow est un jeu qui est fais pour seduire le plus grand nombre de personne, et donne les moyens au fan de jouer comme il l’entende aussi ( entre guilde ), mais cest un MMORPG, donc ce n’est pas reserver a 1 type de joueurs, et heuresement je trouve.
Un pseudo comme “Dieudux”, c’est plutot marrant pour une majorité de personne, ceux qui veulent pas le voir, reste entre eux c’est tout.

y’a l’option jeux de rôle de toute façon pour ceux qui ont envie de personnellement s’impliquer dans un jdr

personnellement les druides elfettes appelées aläeluarheletc… dotées d’une bonne grosse voix sur TS me font pas trop d’effet, idem concernant les nick à la saigneur des anneäux et leur déclinaisons sérielles…

Je crois qu’il faut accepter le fait que jouer à wow touche les 12-30 ans et être prêt à changer de serveur en cas de grosse fatigue… Mais ne rendez pas les autres coupables des choix que vous faites.

Personnellement mon perso principal porte le nom de ma fille et celui qui le démonte je le démonte aussi^^

Pour un jeu ou la seule justice est le savoir-faire de personnes intègres se retrouvant entre elles…

dsl mais quand le chan général ressemble a un SMS, avec des pseudos a se tirer une balle, ils peuvent retourner jouer à WoW

j’aurais aimer prendre Gazton, mais je trouve sa bof surtout pour un alliancieux, p-e qu’a un troll cela irai bien :ane:

Et j’ajoute que j’en ai un peu marre de me faire fliquer par des 24-28 ans qui viennent juste de sortir de leur sale période et pour cette même raison.

Les kevins et leurs détracteurs> même combat à l’envers

Serf, affranchissez-vous^^