Impressions diverses sur wow... - mon bilan

Vous me faites rire avec vos faux problemes… :pt1cable:

ps: c’est pas moi l’extrémiste :ane:

Moi je dis rien, mais apres, c’est une question de respect.
Laisser les gens jouer comme le jeu doit être joué, c’est pas bien compliqué quand même (ok, sauf quand on est analphabete)

+1 avec Startide, même si je ne suis pas allé aussi loin dans l’autarcie lol.
Sinon c’est vrai que le language sms est tres penible.C’est vrai aussi que dans le feu de l’action c’est tres pratique, mais la on parle du canal commerce per exemple a IF, ou d’un petit whisp pour trouver du monde pour une instance… Je pense pas que vous ayez TOUT le temps 10 hordeux aux fesses qui veulent votre peau lol.

Pour les pseudos jsuis tout a fait d’accord : les Dieudux et autre Jeancule… Merci mais bon est-ce si difficile d’avoir un peu d’imagination ? ou même de faire quelques recherche sur des noms un peu originaux?

C’est pas parce que le nom ne veut pas dire quelque chose qu’il n’est pas drole… J’en veux pour preuve un Poperloufette… aucune conotation, pourtant le mec doit pas se prendre trop au serieux et a du bien rire avec ces potes a la creation du perso (tres ridicule comme nom tout de meme :stuck_out_tongue: )

sur archimonde il y a un bon hunter tauren qui s’appelle Meuh. C’est simple, pas vulgaire et assez fun je trouve :smiley:

Pour ce qui est du langage sms, et bien je dirais tout simplement qu’un jeu massif en ligne est avant tout un jeu basé sur la communication, si nous parlons pas le meme langage et bien on ne peut pas communiquer.

Qui plus est, les déformations systematiques de la langue se reflétent obligatoirement à l’écrit dans des moments importants. Autant donc faire l’effort d’écrire le plus correctement possible, ou tout du moins lisiblement.

Dans ce monde informatisé, la lisibilité n’est plus due à une mauvaise écriture mais aux carrences orthographiques des jeunes générations.

En gros plus la technologie est poussée plus l’utilisateur oublie de réfléchir.

Comme le dit si bien notre ami, Morrocon.

Salut, j ai hésité a recrer un post, mais finalement, je le met ici, c’ est un screen qui nous montre les qualités ortographiques d un jean kevin. Je ne pense pas que ce soit un fake malheuresement :neutre: bonne rigolade http://worldofwarcraft.judgehype.com/scree…/humour/125.jpg

Et là on remercie la vie d’avoir inventé les Guildes…

Je te confirme nous nous distrayons tout aussi bien en écrivant des phrases et en lisant les bouquins que l’on peux trouver deci-delà en Azeroth.

Et tu oublis les aggros à l’arrache dans les donjons,les message comment je fait pour trouver des herbes etc etc …

ouarf kartchak !! c’est du haut level que tu nous a deniché là !! sincérement les pro sms style, vous trouvez pas ca abusé quand meme ?? :na:

Ouvre la quête:Décrypteur Bidulotruc

La Kapitalrisk utilise un nouveau système de codage que nous ne parvenons pas à déchiffrer!
Il existe cependant une ancienne machine élaborée par Legis Cnalpluz;d’après mes sources celle-ci à été dérobée par une Wyverne qui ne supportait plus le bruit de son mécanisme…
Aidez-nous jeune aventurier ou bientôt l’élaboration de l’écriture depuis l’ère runèsque échappera totalement à notre contrôle!
Vous recevrez:
Réduction de 15 pièces de cuivre sur vos prochains envois de lettres!

ha oué ça c’ est sur, lui je l invite à dîner demain. Ca tombe bien on sera mercredi, je pense que je vais gagner le concours, sans vouloir me vanter, je pense que j’ ai dénicher un bon jean kevin :sol: