IMPOSSIBLE de lire une video - bug quand j ouvre la video

Le bios cest le setup?

“Setup” c’est très vague… la plupart des softs s’installent en lançant un soft qui s’appelle “Setup”…

Le BIOS, c’est le truc au quel tu peux accéder lors de la mise sous tension de l’ordi, en appuyant sur une touche (en général la touche <Suppr>) avant que le boot se termine.

je lai deja fait mais je sais plus comment.

D’accord

Quand je suis dans le bios:

avanced
pnp/pci configuration
et apres je sais pas…

Ah… c’est bête ça… :neutre:

holalalala maintenant c’est plus quand je met windows media mais des que j’allume mon pc et le pc est saturé

je sais pas si je devrais recrer un autre sujet parce c’est le pc tout entier qui lag a fond.

Oui je pense, ça ressemble plus à un problème de spyware, ou je ne sais quoi.
Dans le gestionnaire de taches, il n’y a pas un programme qui utilise 100% du CPU ?

ET aussi quand ca lag trop l’ecran clingnote noir.

Le cpu dans le gestionnaire des tache c’est "util de l’UC?si c’est ca c’est ecrit 100%.La je suius sur un autre pc .Ou si non je peux faire une video pour voir ce que ca fait?

Dans l’onglet Processus, regarde quel processsus utilise 100% du CPU et dis-nous quel est le coupable. :slight_smile:

S’il n’y a pas de colonne “Processeur” dans cet onglet, tu peux le rajouter dans le menu Affichage->Sélectionner les colonnes… -> Utilisation du processeur.

as tu essayé VLC ?

oui.

Celui qui utilise le plus de ko?

et ca bogue toujours ?

Non le plus de processeur, en pourcentages.

a coter de unil.me?Processus?si c’est ca :

taskmgr.exe :entre 80 et 95.

oui ca lag toujours.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

a coter de unil.me?Processus?si c’est ca :

taskmgr.exe :entre 80 et 95.

oui ca lag toujours.

unil.me ???

Taskmgr.exe, c’est le gestionnaire des tâches en fait.
S’il est constemment à plus de 80 %, c’est pas normal, mais peut-être est-ce temporaire ?

Je t’invite à lire ce petit guide sur le gestionnaire des tâches : http://www.zebulon.fr/articles/gestionnaire_taches.php