IMPOSSIBLE de lire une video - bug quand j ouvre la video

Pour ton problème de lecture video ;

c 'est probablement ton port AGP désactivé qui est la source du problème.
Retournes sur AIDA 32 et dans la section chipset tu dois trouver les références de ta carte mère ( le nom du fabricant SIS,VIA, etc…+ la réf du constructeur).
Comme un collègue te l’a déjà dit précédement tu te rends ensuite sur le site du fabricant pour télécharger les pilotes correspondant (AGP driver) , tu installes , tu reboot et hop … .
A faire dès que ton pc refonctionne a peu près normalement …

c’est bon ca refonction j’ai demarrer en mode sans echec et j’ai fait restauration du systeme.

fabricant du chipset: http://www.nvidia.fr/page/drivers.html

dans aida32 ils donnent ce site mais je ne sais pas selectionner quoi
dsl je nul en informatique.

Dans AIDA 32 :

Carte Mère --> Chipset --> Fabricant du chipset --> Télécharger le pilote.

Sur le site indiqué, cherche le pilote AGP ou dis nous quel est ton fabricant .

C’est Nvidia nforce2 400

http://www.nvidia.fr/object/nforce_udp_winxp_5.10_fr.html

J’ai ser ice pack 2:

"Les utilisateurs de Windows XP doivent installer le Service Pack 1 avant d’essayer d’installer ce package. Le non-respect de cette consigne rendra impossible la prise en charge de l’USB 2.0."

C’est BON Les VIDEO REMARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MERci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci beaucoup!!!!!

Ben de rien.

De rien.

Bonjour bonjour,

je up ce topic parce que mon problème est pareil à l’auteur. Quand je lance une video ca bouffe toute les ressources, il n’y a pas d’affichage graphique seulement la bande sonore. Bref même symptomes.

Je suis sous windows XP SP1, carte graphique Nvidia 6600.

J’ai essayé de suivre la même démarche du winner sauf que, sur Aïda, il ne me donne aucune info sur les chipset . C’est un indice d’un problème déjà ça ? :confused:

Enfin voilà, si une bonne âme veut bien m’aider…

Bonne nuit allz.

PS: Je ne lag pas autrement mais, là par exemple, firefox me prend 79K de ressources. Quand je compare à l’auteur qui était à 20K, Est-ce normal ?

As-tu essayé avec VLC ?

Lut jacky,

Oui j’ai essayé, ce n’est à l’évidence pas un problème de codec.