IMPOSSIBLE de lire une video - bug quand j ouvre la video

salut a tous
Depuis hier je n arive plus a lire des vidéos sur mon pc avec tous les programes que j utilise pour lire sa bug et je suis obliger de redemarrer mon pc.(Lecteur windows media,media clasic,real player etc…)Sauf winamp mais on ne voit pas l ecran est noir mais il y a le son.Aidez moi s il vous plait.

Installe ffdshow.

Il est deja installé.

personne?

Essaye avec VLC.

Avec tous les programme de video ca bug.Jai deja essayer.

Si tu as vraiement essayé avec VLC et que ça ne fonctionne pas mieux ça ne peut donc pas être un problème de codec, regarde plutôt au niveau de tes pilotes vidéos : désinstalle les et installe soit une mise à jour, si ça ne fonctionne toujours pas mieux, désinstalle les nouveaux, et installe une version plus ancienne que celle de départ.

Non ce n est pas a cause des pilote video.AH peut etre qu il y a un spyware

Si tu le dits.

Non c est pas un probleme de spyware.

salut a tous, j’ai le meme probleme aussi depuis hier: j’ai deja desinstaller et tout nettoyer a fond coté codecs mais le probleme persiste des la réinstalation.

Le lecteur vidéo (m’importe lequel de Mpc a VLC) au momment de lancer une vidéo monopolise tout le processeur provoquant un quasi blocage du PC. Je suis obligé de passer par le gestionnaire pour terminer l’application en ramant bien car les deplacement de la souris sont alors ralentis.

si quelqu’un a une idée… :jap:

Personne ne sait?

Vous pouvez essayer ça aussi :
Désinstallation des drivers de la CG + Driver Cleaner + Installation de la dernière version des drivers de la CG. :slight_smile:

Vous n’auriez pas le dernier satsuki pack des fois??

Il y a un bug avec le dernier ffdshow en date inclue dans le pack…

J ai satsuki pack mais je sais pas quel version.

bon si c la dernière, c ça y’ a pas de problème, le bug est connu Yatoshi est au courant…

Dans ce cas mieux vaut le désinstaller…entièrement reboot…et réinstalle l’ancienne …

ici

J ai essayer mais sa marche toujours pas.

Peut-être un problème avec DirectX alors ? :neutre: -> http://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html
Ou alors un lecteur tout pourri qui fait tout planter (RealPlayer? :ane: )…

tigerbalm -> Tu as essayé avec VLC finalement ?

Sinon tu peux essayer de désinstaller tous les codecs, rebooter, et réinstaller que ffdshow.

Ca peut venir du son aussi -> Réinstallation des drivers de la carte son. Ou désactivation de celle-ci pour voir si ça ne vient pas de là.

Comment on desinstalle les codec?

Codec Sniper