oh put…n ! Que c’est profondément réfléchi… m’enfin tant que l’on ne se retrouve pas aux antipodes de l’opposé inversé de la tendance de base dérivative du sujet d’origine, ce n’est pas encore dramatique ! :pt1cable::pt1cable::pt1cable:
…Parti chercher de l’aspirine…:ane:
Edité le 24/08/2007 à 23:44
La 1ère : j’ai pas trop accroché ; mais la seconde : :MDR :paf:
Arf, je la connaissais sous une autre version
C’est clair homer :paf:
Mérine reviens… boire à la bouteille :ane: :miam:
A ce stade il te faut un aspitaz :jap: :paf:
C'est un gars qui rentre chez lui très tard après son travail.
Il est seul à la maison car sa femme est sortie avec ses copines pour la soirée. Il se fait à manger, s’apprête à ranger son assiette et ses couverts et il voit alors un mot sur le lave-vaisselle sur lequel il est écrit: «PROPRE MAIS PAS VIDÉ». Il vide alors le lave-vaisselle.
Lorsque l’heure du coucher arrive, il va prendre sa douche, et juste avant d’aller au lit, il retourne au lave-vaisselle, prend le post-it et se le colle sur le front…
Réveil difficile : Après une longue nuit d’amour, le mec se tourne sur le côté et aperçoit la photo d’un autre homme sur la table de nuit…
Bien sûr le mec est un peu inquiet :
C’est ton mari ? Demande-t-il un tantinet nerveux.
Mais non, idiot ! Lui répond-t-elle en se blottissant contre lui.
Il insiste : ton petit ami ?
Mais non ! Pas du tout… Dit-elle en lui mordillant l’oreille.
Bon, mais alors c’est qui ? Fait le gars un peu déconcerté.
Calmement et très doucement, elle lui murmure :
Un exploitant agricole est réveillé en pleine nuit par du chahut dans son étable.
Il s’y précipite et se rend compte qu’une des vaches est entrain de mettre bas.
Alors qu’il aide l’animal, l’homme s’aperçoit que son fils âgé de quatre ans l’a rejoint et qu’il observe la scène avec une curiosité évidente…
L’agriculteur hésite un instant et se dit finalement: “Je vais le laisser regarder et s’il a des questions, je lui répondrais.”
Quand l’accouchement se termine enfin et que le petit veau se redresse malhabilement sur ses pattes, l’homme interroge son fils:
Alors Benoît, tu as des questions ?
Oui j’en ai une papa, répond le fiston, à quelle vitesse il allait le veau quand il a percuté la vache ?
Là, ch’crois que ch’connais quelqu’un un peu plus haut qui va nous reparler de demies-baffes… :paf:
Au pays de l’emmental, une personne qui parle seule fait un monologue.
Si elles sont 2, elles font un dialogue.
Si elles sont 3, elle font un catalogue.
[spoiler]Vous connaissez pas le catalogue des 3 suisses??? :paf:[/spoiler]