[Humour] Blagues à Bide - Blagues drôles, passez votre chemin

C’est la famille vache qui est réunie, le papa va prendre en photo sa famille :

[spoiler]- Attention, bousez plus ![/spoiler]

http://www.nechercheplus.com//smiley/triste/004.gif

Qu’est ce qu’un taureau avec un sac à main?
[spoiler]Une vache folle! http://www.zwatla.com/emo/emo/cochons/040.gif[/spoiler]

Rhoooo les 2 dernières pages ; je me casse quelques heures et c’est une déferlante de bides :MDR :o

Bon aller à mon tour :

C’est un mec bourré, mais alors vraiment bourré ; genre le mec il a 4 grammes entre chaque oreille ; qui sort d’un bar et qui aperçoit une bonne soeur.

Il lui coure après, la plaque au sol et lui assène coups de pied, coups de poing, etc… jusqu’à ce que la pauvre none soit transformée en steak haché.

Là, il la regarde et lui dit : “Alors Batman, on fait moins le malin maintenant” :paf:
Edité le 20/08/2007 à 02:30

:MDR HS, désolé Sarkopathe mon ami, mais je la connaissais et ce n’est pas un bide, j’ai éclaté le curé de mon bled comme ça un soir de grande fatigue « houblonnesque » (nan j’déconne :ane:)

Ah les super-héros, il y a celui qui balance des toiles là, c’est, c’est comment déjà… ah oui Spiderman !!!
Et puis l’autre là qui vole c’est, c’est … Superman.
Mais celui qui traque les infidèles c’est, c’est …

[spoiler]Musulman[/spoiler]

:paf:
Edité le 20/08/2007 à 09:04

Houla, ça commence fort !!!

Pourquoi les femmes ne pètent pas?

[spoiler]Parce qu’elles ne gardent pas la bouche fermée assez longtemps pour avoir assez de pression[/spoiler]

Une famille en or? :o

Dans le même genre, comment appelle-t-on une femme sans trou de balle ?
[spoiler]Divorcée :paf:[/spoiler]

Ça sent le vécu :paf::ane:

Tout le monde à l’air en forme aujourd’hui !!! :oui:

Allô… Monsieur Lelièvre ?

[spoiler]Oui[/spoiler]

[spoiler]Pan !!![/spoiler]

C’est un petit garçon qui se ballade avec son grand père dans la rue.
Ils s’arrêtent et voient deux chiens l’un sur l’autre.

Le garçon demande : Papi, qu’est ce qui font les deux chiens ???

Le grand père un peu gêné lui dit : et bien tu vois, heuuuuu, le chien du dessus il a les pattes avant cassées, aussi le deuxième le remorque, tu comprends ?

[spoiler]- Ha oui, et l’autre c’est pour le remercier qu’il l’encule ???[/spoiler]

C’est un type qui se pointe dans un hotel, il arrive à l’accueil, personne, mais il entend des soupirs derrière le comptoir.
Il se penche et voit le majordome qui enfile la nana de l’accueil.
Soucieux de ne pas les dérangés, il va voir dans la salle du restaurant de l’hotel et là il voit la serveuse se faire enfiler par le cuistot.
Le mec commence à s’énerver, il grimpe rapidement les escaliers pour voir à l’étage.
Et là surprise ! Il voit la femme de chambre se faire enfiler par le directeur.
Le type furieux redescend, sort de l’hotel, et là, devant lui sur le trottoir, deux chiens en train de forniquer.
Le mec rentre dans l’hotel et hurle:

[spoiler]Eh là-dedans, si ça intéresse quelqu’un, Ya votre enseigne qu’est tombée sur le trottoir !!![/spoiler]

:paf:
Edité le 20/08/2007 à 18:13

A moi !
Une http://www.zwatla.com/emo/emo/cochons/003.gif broute dans un pré et voit dans l’herbe un gant :

[spoiler]Tiens, un soutien-gorge! se dit elle[/spoiler]
Edité le 20/08/2007 à 18:35

nn mais c’est HS encore !! c’est drôle !!!

Comment appelle-t’on un boomerang qui ne revient pas ?

[spoiler]Un bout de bois[/spoiler]

Un garçon demande à son père:
-Papa , quand je suis né qui m’a donné mon intelligence?

[spoiler]Sans doute ta mère parce que moi j’ai encore la mienne !:paf:[/spoiler]

Saviez-vous que 90% des accidents de voiture sont causés par des hommes saouls ?

[spoiler]Oui, parce que c’était leurs femmes qui conduisaient !!!:paf:[/spoiler]

Un gars va au Mexique et se fait voler sa montre.
Il avait convenu de rejoindre son épouse a 16h précise, mais il n’a plus sa montre.

Il demande à un Mexicain allonge sous un sombrero :

• Pardon, quelle heure est-il ?

Le http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/mexicain.gif tend le bras vers son âne, lui empoigne les couilles, les soulève et dit:

• Il est 15h.

Le gars tout épaté demande au Mexicain:

• Vous pouvez dire l’heure en soulevant les couilles de l’âne ?

[spoiler]- C’est facile, derrière l’âne, sur le gros immeuble là-bas, il y a une horloge. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/ane-mange.gif [/spoiler]
oui! je sais 50 coups !!
http://www.quizznblind.net/forum/images/smilies/fouet.gif

:MDR

[/HS On]

Lors d’un salon informatique (ComDex), Bill Gates a comparé l’industrie informatique avec l’industrie automobile pour obtenir la conclusion suivante :

• Si General Motors (GM) avait eu la meme progression technologique que l’industrie informatique, nous conduirions aujourd’hui des autos coutant 25 dollars et qui parcourraient 1000 miles avec un gallon d’essence." (soit 0,2 l / 100 km!)

A cela répondit ouvertement General Motors les choses suivantes lors d’une conférence de presse :

• Si General Motors avait développé sa technologie comme Microsoft, les voitures que nous conduirions aujourd’hui auraient les propriétés suivantes:

[spoiler]- 1. Votre voiture aurait un accident sans raison compréhensible 2 fois par jour.

1. Chaque fois que les lignes blanches seraient repeintes, il faudrait racheter une nouvelle voiture.
    1. Occasionnellement, une auto quitterait l’autoroute sans raison connue.Il faudrait simplement l’accepter, redémarrer l’auto et reprendre la route.
    1. Parfois, lors de man?uvres particulières, comme par exemple prendre une courbe a gauche, l’auto ferait un simple tout droit puis refuserait de repartir. Pour cela, il faudrait procéder à un échange standard du moteur.
    1. Les autos ne seraient livrées qu’avec un seul siège, car il faudrait choisir entre “Car95” et “CarNT”. Chaque siège supplémentaire devrait être commandé a l’unité.
    1. Macintosh développerait des voitures fonctionnant à l’énergie solaire, fiable, cinq fois plus rapides et deux fois plus légères. Mais elles ne pourraient emprunter que 5% des routes.
    1. Les témoins d’huile, de température et de batterie seraient remplacés par un unique témoin “Défaillance Générale”.
    1. Les sièges exigeraient que chaque passager ait la même taille et le même poids.
    1. L’airbag demanderait “Etes-vous sûr?” avant de s’ouvrir.
    1. Occasionnellement la condamnation centralisée de la voiture se bloquerait. Vous ne pourriez alors la réouvrir qu’au moyen d’une astuce, comme par exemple simultanément tirer la poignée de porte, tourner la clé dans la serrure et d’une autre main attraper l’antenne radio.
    1. General Motors vous forcerait à acheter avec chaque voiture un jeu de cartes routières Deluxe de la société Rand McNally (depuis peu filiale de GM), meme lorsque vous ne souhaitez pas ou n’avez pas besoin de ces cartes. Au cas ou vous ne prendriez pas cette option, la voiture roulerait 50% moins vite (ou pire). A cause de cela GM deviendrait une cible fréquente de procès.
    1. A chaque fois que GM sortirait un nouveau modèle, chaque conducteur devrait réapprendre à conduire, car aucune des commandes ne fonctionnerait exactement comme dans les modèles précédents.
    1. Enfin, il faudrait appuyer sur le bouton “Démarrer” pour stopper le moteur.[/spoiler]

[/HS Off]
Edité le 20/08/2007 à 19:47

Dans le même registre que desrage:
40% des accidents de voiture sont dû a l’alcool… dc 60% par des buveurs d’eau… dès lors, j’ai fait mon choix !! :lol::lol:

Et c’est un sapeur-pompier qui dit ca… n’importe quoi…
L’alcool, c’est dangereux !! on a encore trop de travaille a cause de cette chose, avec les jeunes qui sortent de boîtes totalement bourré et qui prennent le volant… celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas.
A bon entendeur !

Salut !
Vinc’

Si je comprends bien!! tu es pompier !! http://www.kabyles.com/forume/images/smilies/Pompier.gif

Ben alors! A la tienne !!

Encore aujourd’hui, de nombreuses personnes, en écrivant le chiffre sept
utilisent une barre supplémentaire horizontale au milieu du chiffre. La
plupart des typographies l’ont fait disparaître aujourd’hui, comme vous
pouvez le constater ici: 7

Mais savez-vous pourquoi a survécu cette barre jusqu’à nos jours?

Il faut remonter bien loin, aux temps bibliques.
Lorsque Moïse eut gravi le mont Sinaï, et que les 10 commandements lui furent dictés, il redescendit vers son peuple et leur lut, à haute et forte voix, chaque commandement.
Arrivé au Septième,il annonça:“Tu ne désireras pas la femme de ton prochain”.
Et là, de nombreuses voix s’élevèrent parmi le peuple lui criant:

[spoiler]Barre le sept, barre le sept![/spoiler]