C’est une fille qui part au maroc, et trouve sur le souk une superbe djellaba décorée de multiples petites plaques de laiton finement ouvragées. Elle l’achète, mais le vendeur lui répète trois ou quatre fois que c’est une djellaba spéciale : elle doit absolument se porter avec en dessous un tee-shirt de chez KOOKAÏ, c’est la tradition…
Elle trouve ça un peut gonflé et pense que c’est une méthode commerciale pour pouvoir vendre un tee-shirt en plus de la djellaba. De retour à la maison, elle se dépêche d’essayer sa djellaba, mais comme il fait une chaleur pas possible, elle décide de la porter à même la peau malgré les avertissements du vendeur. Et là, c’est l’horreur, à la fin de la journée, elle a mal partout : les magnifiques plaques de laiton disposées sur toute la djellaba lui ont fait de petites coupures sur tout le corps.
[spoiler]Moralité : Sans KOOKAÏ, sans KOOKAÏ, Djellaba taille, Djellaba taille…[/spoiler]
[spoiler]SANKUKAI, SANKUKAI, c’est la bataille, c’est la bataille…[/spoiler]
:paf: Les connaisseurs apprécieront…
Y'a exponentielle et logarithme qui vont dans un bar. Qui paye ?
[spoiler]Ben exponentielle parce que logarithme neperien[/spoiler]
Un hélicoptère volait au dessus de Seattle hier quand une anomalie électrique a mis hors circuit tout l’équipement pour la navigation électronique ainsi que tout l’équipement destiné aux communications de l’appareil.
En raison des nuages et du brouillard, le pilote ne pouvait plus déterminer ni sa position ni son trajet jusqu’à l’aéroport .
C’est alors que le pilote voit un grand building, il vole en sa direction, fait une première rotation, puis voyant des gens à la fenêtre, fait du vol stationnaire. Ensuite, il fait des signes de la main pour se faire comprendre des gens de l’immeuble et il leur demande :
OU SUIS-JE ???.
Les gens dans l’immeuble répondent très rapidement au pilote avec de grands gestes ils disent :
VOUS ETES DANS UN HELICOPTERE
Alors le pilote sourit, regarde sur sa carte et détermine sa route jusqu’à l’aéroport où il atterrit sans aucun problème.
Une fois sur la terre ferme, le co-pilote demande à son pilote:
Comment avez-vous réussi à retrouver le chemin de l’aéroport ???
Et le pilote lui répond :
Ce building ne pouvait être que celui de MICROSOFT car, comme pour leur assistance téléphonique, ils m’ont donné une réponse techniquement correcte mais sans aucun intérêt."
Trois mères discutent: une brune, une rousse et une blonde.
La brune dit :
C’est scandaleux, en faisant le ménage de la chambre de ma fille hier, ça m’a fait tout un choc,
J’ai découvert un paquet de cigarettes! Je ne savais pas qu’elle fumait!
La rousse dit :
Eh bien, moi aussi j’ai eu toute une surprise hier en faisant le ménage de la chambre de ma fille !
J’ai découvert une bouteille de Vodka ! Je ne savais pas qu’elle buvait !
La blonde désemparée dit :
Moi aussi hier j’ai eu le choc de ma vie ! J’ai trouvé des préservatifs dans la chambre de ma fille.
Je savais pas qu’elle avait un pénis !!!