[Humour] Blagues à Bide - Blagues drôles, passez votre chemin

Même pas, à jeun depuis hier monsieur, l’exploit n’en est que plus grand. :sol:

La drogue c’est mal … :pfff:

Les deux sont connues mais :MDR quand même :lol:

Salsa Dude > t’as honte j’espère avec ce genre de vannes toutes moisies ? :lol:

Même pas pis ça dépend dans quel état je suis. :wink: En temps normal, je les garde pour moi. A 3 grammes, ça fait hurler de rire tout le monde. :stuck_out_tongue:

[quote=""]

Une blonde qui vient d’être opérée et demande à son chirurgien :

• Docteur, quand vais-je pouvoir reprendre ma vie sexuelle ?
    Et le chirurgien lui dit :
  • C’est la première fois, madame, qu’on me pose cette question

après une opération des amygdales !!!
[/quote]

[quote=""] Un petit garçon arrive en courant et dit à sa mère : Maman, j'ai vu le coq s'accoupler dix fois ce matin. Sa mère lui répond : Va donc dire ça à ton père, il comprendra... Le petit garçon va voir son père et lui dit ! - Papa, maman m'a dit de te dire que j'ai vu le coq s'accoupler dix fois ce matin et que tu comprendrais. Son père lui demande alors : - Est-ce que les dix fois, c'était avec la même poule ? - Non. - Va donc le dire à ta mère, elle comprendra... [/quote]

surtout qu’ils devaient pour ce faire, mettre des échasses afin que les Tchèques postent haut :wink:
Edité le 26/04/2011 à 14:18

:lol: Me semblait bien que j’étais pas tout seul. :stuck_out_tongue:

ds ta tête je confirme

Et un coup de tractopelle dans l’almanach Vermot, un! :stuck_out_tongue:

JM LePen préfère l’almanach Wehrmacht :paf:

ben ça veut rien dire, ta blague, là, y’a pas de différences :neutre:

:paf:

Mini Jupe, Maxi vue

Cher Jean-Claude (qui est bien moins neu-neu qu’on veut le croire):

Si tu attends le mois d’octobre pour faire des poissons d’avril, tu attrapes plus de gens.

Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée.

Si tu téléphones à une voyante et qu’elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche.

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon.

Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien.

Ouep je connais :sol:

:MDR

Un fuiffe fait l’amour à sa femme. Attendez, spa fini, c’est pas ça la blague! :icon_biggrin:

Lui: « Chérie, je t’ai fait mal? »
Elle: « Non, pourquoi? »
Lui « Tu as bougé… »

:ane:

:lol:

Nouveau proverbe féminin : "« Mieux vaut un petit canard dans sa baignoire qu’un gros c*nnard dans son plumard » :o :ane:

EDIT : [:toxicavenger] d’autocensure du forum :ane:
Edité le 04/05/2011 à 13:51