[Humour] Blagues à Bide - Blagues drôles, passez votre chemin

+100000 :oui:

Je savais que tu approuverais :stuck_out_tongue:

:ouch:
Edité le 04/05/2011 à 13:55

[quote="Schumi23"] [quote="KaPriChieuZe"] +100000 :oui: de toute façon moi j'ai un gros canard [/quote]

[/quote]
aussi :oui: c’est mieux qu’un pti :stuck_out_tongue:

[:biggygirl]

[quote=""] Un type est devant une banque... Il se cagoule sort son flingue et entre pour agresser la standardiste. Il lui dit : - Mène moi au coffre sinon je te tue ! Elle s'exécute, lui ouvre le coffre et voilà, ce sont des éprouvettes de sperme. - Vous voyez ce sont des éprouvettes de sperme. Il lui répond : - je m'en fous BOIT!!! Elle, paniquée bois une puis deux puis trois. Au bout d'un certain nombre elle s'exclame : - Mais ayez pitié, laissez moi tranquille. Pourquoi faites vous ça ? Et lui enlève sa cagoule et lui dit : - Tu vois chérie quand tu veux tu peux ! [/quote]

Nan mais oh !!!

Il est interdit de continuer les blagues des autres

:whistle:

:paf: toute en finesse:MDR

Bon appétit mesdames :miam: (et messieurs, ne soyons pas sectaires)

[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="Schumi23"] [quote="KaPriChieuZe"] +100000 :oui: de toute façon moi j'ai un gros canard [/quote]

[/quote]
aussi :oui: c’est mieux qu’un pti :stuck_out_tongue:
[/quote]

J’en ai offert un comme ca :wink:

http://www.condomdepot.com/content/product/large/rub-my-duckie-bondage.jpg

Schumi t’a remercié au fait? :icon_biggrin: Apparemment, la censure auto du forum ne marche pas sur le mot bite, qui est un mot assez peu connu c’est vrai. :stuck_out_tongue:

marrant ça, il a été censuré à la fin mais pO au début :nexath

Bide de guitariste :

Maintenant que le Mediator a été retiré de la vente, il va être renommé pour être à nouveau vendu incognito, il s’appellera Plectre :o

[:skyos]

:bounce:

J’ai enfin réussi à lire le dictionnaire jusqu’au bout! C’est le zèbre qui a fait le coup…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:nexath

:MDR

:lol:

j’ai perdu mes clés [:eveden]

ça va, prof ? :icon_biggrin: