Mon best-of pour les jeunes clubiciens, ma pierre pour l’éternité. Sobriété, une fois n’est pas coutume.
“Hé Hulk, t’as craqué ta chemise!”
“Mince, chuis vert…”
"Hey Schumi, t’as pris une douche?
“Nan, pourquoi y en manque une?”
[:woohoo]
Bon ok, certains vont dire qu’elles méritent d’être dans le top five des blagues les plus drôles. Faut-il être un grand homme pour faire preuve de tant de modestie en les postant dans les blagues à bide.
Je met un genou en terre de France devant ma sublime magnificience.
vi mais en anglais tu prononce le “s” donc ça le fait pO trop :o
par contre, ça fonctionne mieux avec ce prénom portugais :
[spoiler]Jaime [/spoiler]
:ane:[quote=“Salsa_Dude”]
Mesdames Fb & Pic discutent de leur sexualité respective:
“Je te le confie car tu es une amie, mon mari est impuissant à 100%.”
“100%? De quoi tu plains, le mien est impuissant à 150%!”
“C’est impossible!”
“Si, il s’est brûlé la langue aujourd’hui.”
[:woohoo]
[/quote]
on sait pO qui parle en 1er, t’es nul :na:
Un vieux schnok du forum dont je tairai le nom, arrive place Vendôme avec une superbe nymphomane au bras, font les vitrines des différents joailliers et entre dans la plus prestigieuse de toutes.
“j’aimerai offrir quelque chose d’exceptionnel à ma belle pour fêter notre rencontre”
Le bijoutier, connaissant la scène, va chercher un collier de 2500
le type inspecte et demande quelque chose de plus exceptionnel que ça car c’est pour sa belle compagne
Le bijoutier s’en va dans le coffre et ramène une collier à 25000 euro
Le vieux, hmm c’est le cher que vous avez en maison?
Le bijoutier le sourire aux lèvres, s’en va chercher la pièce maîtresse dans son coffre: 2.500.000 euro
Très bien, je le prends, je vous paierai avec un chèque afin de vous éviter de perdre la commission dû à la carte de crédit, vous me téléphonerez lundi pour me dire si vous avez pu encaisser le chèque, je viendrai l’après-midi retirer le collier.
Bon week end à vous!
Le lundi, le joaillier téléphone chez le vieux: “Bonjour monsieur, je suis désolé de vous annoncer que nous n’avons réussi à encaisser votre chèque”
“Ce n’est pas grave mon brave, oublions ce collier, j’ai passé un superbe week-end”