Je connaissais la 1ere avec la version chien après :
:ane:
Je connaissais la 1ere avec la version chien après :
:paf::peur::peur:
:MDR
Un homme est perdu dans les montagnes en Chine depuis 3 semaines, quand il aperçoit une maison. Il cogne à la porte.
"OUI? " (le chinois parle heureusement français)
"BONSOIR. Je suis perdu depuis 3 semaines, je n’ai pas mangé, ni dormi et je me demandais si vous n’auriez pas une place pour un pauvre homme "?
Le vieux chinois accepte mais pose une condition:
"Tu es prévenu, aucun homme n’a le droit de baiser ma fille. Si tu es pris à la baiser, tu subiras les 3 tortures chinoises. "
L’homme accepte volontiers et prend place a la table. Tout au long du repas, étant donné qu’il n’a pas vu de femme depuis belle lurette, il ne peut se retenir de regarder la plantureuse jeune nymphette, qui à son tour, ne cesse de lui envoyer des regards aux mille mots.
Durant la nuit, l’appel de la bête se fait plus fort que la volonté et il se lève pour aller rejoindre la jolie fille du vieux chinois.
Il passe des heures et des heures dans son lit et y expérimente une des plus belles expériences sexuelles de sa vie. Puis, retournant vers sa chambre, il se dit:
"WHOA! Cette baise vaut toutes les tortures du monde! En plus, si ça se trouve le vieux n’a rien entendu ! "
Au réveil, il sent une forte pression sur son ventre. Il ouvre les yeux et se rend compte qu’il a une énorme roche sur lui, avec un petit message:
“1ere torture chinoise: roche de 50 kilos sur le ventre”
“Quelle torture stupide.”, se dit-ilAlors il lance la roche par la fenêtre. Sur le mur à sa droite, il a juste le temps de lire:
"2e torture chinoise: roche attachée au testicule droit "
"MEEEERDE! "
S’apercevant qu’il est trop tard pour rattraper la roche, il se lance par la fenêtre, se disant que la mort serait moins douloureuse.
En descendant, il voit sur la corde un autre message:
“3e torture chinoise: testicule gauche accroché au pied du lit !!!”
:MDR :MDR
tu pourrais imaginer être à sa place 2 secondes, tu rigolerais pas comme une baleine [:eveden]
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
wildpeaks:
tu pourrais imaginer être à sa place 2 secondes, tu rigolerais pas comme une baleine [:eveden]
Je n’aurais pas balancé la roche de 30 kilos par la fenêtre, je l’aurai juste mise à côté :na: :paf:
Extrait des Paroles de BFBC2:
-Ce truc là c’est exactement comme le cheval de Troie
-Je connais pas, j’ai vu que le premier:paf:
Oulà j’en ai mal pour lui !!!:MDR
xenon91_1_1:
wildpeaks:
Je n’aurais pas balancé la roche de 30 kilos par la fenêtre, je l’aurai juste mise à côté :na: :paf:
+1
mais comme c’est un mec… :paf:
Objet : Là ça devient très grave : c’est de l’exploitation!
NOUVELLE LOI
Prise de conscience du gouvernement français :Le Gouvernement Français, via son Ministère de l’Energie et des Transports, a adopté une nouvelle loi qui
entrera en vigueur le 1 er Juin 2010.
Cette nouvelle loi fait en sorte qu’à partir de cette date, tous les fonctionnaires actifs ou en retraite qui décèdent, devront obligatoirement être incinérés.
Leurs cendres seront, par la suite,récupérées pour être mélangées à du béton.
Le but de cette mesure est d’empêcher le béton de travailler …
[:skyos]
marrant, ca marche aussi avec les corses [:mpay]
marrant, ca marche aussi avec les corses [:mpay]
Ils t’écoutent…Vas-y…Répète !
http://www.corsematin.com/edito/photo/510/20090810/nm-photo-259506.jpg
et en plus ils sont sourds ces feignants :pfff:
Je viens d’avoir mon oncle Toussain de Calvi qui me demande de te transmettre un coucou…Il m’a aussi demandé s’il y avait moyen de te rencontrer…[:devil4]
xenon91_1_1:
Je viens d’avoir mon oncle Toussain de Calvi qui me demande de te transmettre un coucou…Il m’a aussi demandé s’il y avait moyen de te rencontrer…[:devil4]
Place des Martyrs à Catanzaro (Calabre) :o
y aura mon Parrain Don Gianni et tous mes cousins [:devil4]
Xorry78:
xenon91_1_1:
Place des Martyrs à Catanzaro (Calabre) :o
y aura mon Parrain Don Gianni et tous mes cousins [:devil4]
Et alors ? Il vont l’agresser avec des “sottoli d’Amico” ? :ane: