Tu es au volant de ta voiture et tu roules à vitesse constante. A ta droite, un ravin à perte de vue. A ta gauche, un camion de pompiers qui roule à la même vitesse et dans la même direction que toi (il est entrain d’essayer de te doubler, en fait). Devant toi, un cochon qui est plus gros que ta voiture. Derrière toi, un hélicoptère qui te suit en rase-motte. Tous deux vont à la même vitesse que toi.
Comment fais-tu pour t’arrêter ?..
(réponse plus bas. Mais réfléchis quelques minutes…)
[spoiler]Descends du manège…!!![/spoiler]
le_lyonnais:
Pourquoi Jean Claude dassier est devenu le président de l’OM?
[spoiler]
Car Gaston Defferre n’était pas disponible…
[spoiler]
Bide?
[spoiler]
Désolé ça m’est venu hier soir en matant le match à cause des commentateurs de France télévision :frown:
[spoiler]
:paf:
[/spoiler]
[/spoiler]
[/spoiler]
[/spoiler]
oh p*tain ! [:kend]
de quoi prendre la clé Deschamps :paf:
:MDR
:lol:
le_lyonnais:
Pourquoi Jean Claude dassier est devenu le président de l’OM?
[spoiler]
Car Gaston Defferre n’était pas disponible…
[spoiler]
Bide?
[spoiler]
Désolé ça m’est venu hier soir en matant le match à cause des commentateurs de France télévision :frown:
[spoiler]
[/spoiler]
[/spoiler]
[/spoiler]
[/spoiler]
:paf:²
Edité le 14/01/2010 à 14:57
EN vieillissant …
Un monsieur âgé a un sérieux problème.
Il est complètement sourd depuis plusieurs années.
Il va voir son médecin qui lui prescrit un nouvel appareil auditif haut de gamme.
Au bout d’un mois, il retourne voir son médecin qui lui dit :
" Votre famille doit être contente de voir que vous entendez très bien ?"
L’homme répond :
" Oh, je n’ai pas encore dit à ma famille que j’avais un appareil. Je ne fais que m’asseoir et écouter les conversations. J’ai déjà changé trois fois mon testament…"
Dans un foyer pour seniors, deux hommes âgés sont assis sur un banc.
L’un d’eux se tourne vers l’autre et dit :
"Jos, j’ai 83 ans, j’ai mal partout et j’ai des difficultés à marcher. Je sais que tu as mon âge. Comment vas-tu ? "
Je me sens comme un nouveau-né!
Vraiment, comme un nouveau-né ?
Oui, pas de cheveux, pas de dents et des couches-culottes… !
GOLF :
Une femme commence une partie de golf.
Elle frappe sa balle et voit celle-ci heurter un homme qui joue son parcours pas loin d’elle.
Elle le voit mettre immédiatement ses mains serrées entre ses deux jambes et tomber au sol.
Elle se presse d’aller le voir.
Il est tordu de douleur au sol dans la position foetale.
Confuse, elle lui demande pardon et lui explique ensuite qu’elle est physiothérapeute et qu’elle sait qu’elle pourrait diminuer sa douleur s’il la laissait faire.
Ooooh…Nnooon…Non…Ce n’est pas nécessaire, tout va aller pour le mieux tout à l’heure’ dit-il avec le souffle court.
Mais elle insiste pour lui faire un traitement et finalement il se laisse faire.
Gentiment, elle lui enlève les mains d’entre les jambes, ouvre son pantalon et place ses mains à l’intérieur en le massant…délicatement…
Après quelques minutes, elle lui demande: ‘Comment vous sentez-vous?’
‘Ça fait du bien, mais j’ai toujours mal au pouce!’…
.
Edité le 14/01/2010 à 18:54
8t88s
Janvier 15, 2010, 10:22
7995
Trouvé sur un site peu recommandable par les hadopiens :
Un Anglais, un Américain et un Belge sont dans un bar à Paris.
Ils discutent et s’amusent et sont tous d’accord que c’est un endroit plaisant.
Alors l’Anglais dit : “C’est bien fun ici, mais à Londres, j’en connais un bien mieux qui s’appelle Chez Andrews. Là, tu achètes ta première bière, tu achètes ta deuxième bière, et Andrews lui-même te paye la troisième !”
Mais l’Américain dit : “J’veux pas vous embêter, mais j’en connais un encore mieux ! "
Y’a un bar à New York qui s’appelle Chez John. Tu achètes ta première bière et John te paye la deuxième.
Tu achètes ta troisième bière et John te paye la quatrième !”
Alors le Belge dit : "Vous pensez que c’est un endroit tripant ? Ecoutez bien ça.
Chez nous, il y a un bar qui s’appelle Chez Jef Vanderbrul.
Vous ne me croirez pas, mais, Chez Vanderbrul, tu te fais payer ta première bière, tu te fais payer ta deuxième bière, tu te fais payer ta troisième bière, tu te fais payer ta quatrième bière, et là , tu peux aller dans une chambre au deuxième étage… et tu baises ! "
“Incroyable !” disent les deux autres.
“Est-ce que ça t’es réellement arrivé à toi ?”
“Non”, répond le Belge," mais c’est arrivé à ma soeur ".
une autre :
C’est trois mères juives qui sont assises sur un banc et qui discutent.
La première dit : “Moi, mon fils, il est tellement intelligent, il a tellement réussi, et il est tellement riche qu’il peut acheter tout Paris !”
La seconde répond alors :“Et bien moi, mon, fils, il est tellement riche qu’il peut acheter Paris ET New York!”
Et la troisième : “Peut-être mais mon fils il vend pas…”
8t88s
Janvier 15, 2010, 11:19
7997
Pourquoi la Livebox est elle Halal ?
[spoiler]
Parce qu’on a ouvert tous les porcs
[/spoiler]
[:abricot]
Mieux que de braquer une banque…
Histoire vraie:
«Transcrit du London Times»
Près du England 's Bristol Zoo existe un parc de stationnement pour 150 voitures et 8 autocars. Pendant 25 ans, le paiement du parking était effectué à un sympathique monsieur.
Les prix étaient de 1.40 pour les voitures et de 7.00 pour les autocars.
Un jour, après 25 ans de bons et loyaux services, sans défection, le petit monsieur n’est pas venu.
L’administration du Zoo, a donc appelé la mairie et a demandé qu’elle envoie un autre employé.
La mairie a effectué une petite enquête et a déclaré que le stationnement était à la charge du Zoo. A quoi le Zoo a rétorqué que le quidam était un employé municipal.
La mairie a affirmé qu’il s’agissait d’une erreur car cette personne n’a jamais fait partie de son personnel et qu’elle ne lui versait aucun salaire.
Pendant ce temps, quelque part au soleil, dans sa belle villa, il y a un homme qui, apparemment, avait installé son propre dispositif de paiement de parking et s’est pointé tous les jours, pendant 25 ans, pour percevoir le prix des stationnements des visiteurs du Zoo…
Il a travaillé 7 jours par semaine et a ramassé la coquette somme de 560 par jour… ce qui, au bout de 25 ans, lui a assuré environ 7 millions d’Euros pour sa retraite personnelle.
Et personne ne connaît son nom !
Elle n’est pas belle, la vie ? Inutile de recourir au pôle emploi : faites preuve d’imagination !
Edité le 16/01/2010 à 00:58
Pas mal, dommage que ça soit un poisson d’avril :ane:
ha ? :ane:
spO grave si ça avait été vrai, c’était bien joué
La dernière :MDR :MDR :MDR
Mr et madame Bistoufly ont une fille…
[spoiler]Clara. Clara Bistoufly[/spoiler]
Bon là normalement, c’est de la vraie blague à bide. Celui ou elle qui trouve gagne un an d’abonnement à Boules magazine, le mag’ de la pétanque.
/ ! \ intrerdit aux moins de 18 ans :o
[spoiler][spoiler]Douze prêtres étaient sur le point d’être ordonnés.[/spoiler]
Leur ultime épreuve était de s’aligner entièrement nus dans le jardin du couvent tandis qu’une belle fille très sexy, pourvue d’une
poitrine ravageuse, danserait complètement dévêtue devant chacun d’eux.
Chaque futur prêtre avait une clochette fixée à son pénis et il était prévu que… quiconque ferait tinter sa clochette pendant qu’elle
dansait ne serait pas ordonné parce qu’il n’avait pas atteint un état de pureté spirituelle.
La fille commença à danser devant le premier candidat.
Aucune réaction. Elle procéda ainsi le long de la rangée des candidats prêtres avec la même absence totale de réaction de tous jusqu’au dernier : Carlos.
Pauvre Carlos , alors que la fille s’avançait vers lui en dansant, sa cloche sonna si fort qu’elle s’envola dans le jardin et atterrit loin
devant lui.
Confus et honteux, Carlos s’avança rapidement vers la clochette et se baissa pour la récupérer.
C’est à ce moment que [spoiler]toutes les autres clochettes se mirent à carillonner… [/spoiler][/spoiler]
tu devrais être content justement :whistle: