:paf:
:lol::MDR
trop nule celle la :grrr:
[quote="Cassin"] P'tain, ils en ont contre les blondes dans mon bouquin :nexath
- Comment on appelle une blonde intelligente ?
[spoiler]Un Golden Retriever :o[/spoiler]
- Comment meurt un neurone de blonde ?
[spoiler]Seul :ane:[/spoiler]
[/quote]
pas mal pas mal :kaola:
Dans un festival de la bière à Londres, tous les présidents de brasseries décident d’aller boire un coup ensemble.
Le président de Corona s’assoit et dit :
- Senor, je voudrais la meilleure des bières, une Corona.
Le barman prend une bouteille sur l’étagère et lui donne.
Le président de Diekirch dit : - J’aimerais la meilleure bière du monde, donnez-moi une Diekirch.
Le barman lui en donne une …
Le président de Coor dit : - J’aimerais la meilleure bière du monde, la seule fabriquée avec de l’eau de source des Montagnes Rocheuses, donnez-moi une Coor.
Et il l’obtient.
Le président de Bières de Chimay s’assoit et dit : - Un lait fraise.
Les autres le regardent ahuris et demandent : - Qu’est-ce qu’il se passe, tu ne bois pas de Chimay ?
Et le président de Chimay de répondre : - Les gars, si vous ne prenez pas de bière, moi non plus !!!
ha ha ha ha ha ah ha ah ha ha ha ha a ha ha ha ha ha h a ha ha ha ha :MDR:MDR:MDR:MDR:MDR:MDR:MDR:MDR:MDR
Et vive les bières belges !!! ^^
:mdr :mdr
Excellente :MDR
Que boit un canard quand il a soif ?
[spoiler]Une cannette[/spoiler]
:MDR
[spoiler]
je croyais que c’était un canardeau[spoiler]
canard d’eau[spoiler]
pardon :peur:[/spoiler][/spoiler][/spoiler]
Qu’arrive-t-il quand Daffy Duck et Donald Duck se rencontrent ?
[spoiler]Un conflit de canards[spoiler]Confit de canards :paf:[/spoiler][/spoiler]
Edité le 06/03/2009 à 18:35
aie :icon_biggrin:
parce que oignon :icon_biggrin:
[spoiler]
bide ? :paf:
[/spoiler]
et Charlotte?? :pfff:
c’est Martine qui demande à Ludivine :
-
“dis, tu as entendu parler de la crise ?” :peur:
-
“oui oui, mais ne t’inquiète pas, ce n’est pas ici” :icon_biggrin:
-
“ha oui ? c’est où ?” [:blonde]
-
“dans un petit village, c’est la crise de Foie” :paf:
[spoiler]
bide ? :paf:
[/spoiler]
ha voila, vous redonnez une raison au titre de ce post ! Il avait une recrudescence de blagues drôles par ici c’est derniers temps, les choses reviennent en ordre !

ha voila, vous redonnez une raison au titre de ce post ! Il avait une recrudescence de blagues drôles par ici c’est derniers temps, les choses reviennent en ordre !
:jap:
c'est pas pour rien que j'étais la reine de la blague à bide, mais ces derniers temps (en fait, depuis 1 an) je n'ai plus trop le temps :neutre:
par contre, si tu retournes à partir de la page 2, tu trouveras mes meilleures blagues à bide :paf:
c’est une carotte qui regarde une patate traverser une rue. Une voiture arrive et ce qui doit se passer arrive.
Et la carotte s’écrie : “Oh purée!”
Qu’est ce qui est minuscule et qui gagne dans toutes les compétitions sportives?
[spoiler]Le pou
[spoiler]Il est toujours en tête…[/spoiler][/spoiler]