[quote="Alexis51"]
Oui : j'ai décidé de considérer ces mp comme des blagues qui m'ont fait moyennement rire d'où le bide :)
[/quote]
je pense avoir eu le même mp :neutre:
C’est un mec dans le désert, il est en manque de sexe, alors il essaye de prendre son chameau mais il ne veut pas venir et se casse a chaque fois…il abandone
tout d’ un coup, un hélicoptère s’écrase pas très loin et une fille SUPER BELLE sort de l’ hélico ( résistante ) et lui dit que si il lui réparais son hélico, elle lui ferai ce qu’ il veut ( tout ! :super: ) , il lui répara sans problème, nickel.
La fille lui demanda: Alors, que puis-je faire pour vous ? ( d’une voix de coquine )
Le mec lui répondi: Vous pouvez me tenir mon chameau ?
[quote="Asharak"]
Une femme cherche un cadeau pour l'anniversaire de son mari. Elle se dit :
" Pourquoi pas un animal de compagnie ?"
Elle rentre dans une animalerie et tombe en arrêt devant une grenouille
affichée à 10 000 euros !!!
Elle demande au vendeur ce que la grenouille a de spécial pour valoir ce prix.
Le vendeur répond : -" C’est parce qu’elle fait les fellations comme une déesse".
La femme se dit que c’est vraiment original et qu’elle fera plaisir à son mari
car elle n’aime pas trop faire ça…
Et hop, elle achète la grenouille emballée dans son bocal.
Le soir, elle l’offre à son mari, lui souhaite de passer un bon moment et va se coucher.
Elle s’endort et se réveille à 3 heures du matin. Son mari n’est plus
devant la télé mais dans la cuisine, avec de la farine partout, des bocaux ouverts,
la sauce tomate sur le tablier, un cassoulet qui mijote, sous les yeux grands ouverts de la grenouille.
La femme s’écrie :
Mais qu’est-ce que tu fais ???
Le mari répond :
Je lui apprends à faire la cuisine, et après tu te CASSES !!!
:oui:
PROVERBE MARSEILLAIS
Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que Alzheimer,
car il est préférable de renverser un peu de son pastis que d’oublier de le boire… :o
Un cheval et une poule jouent dans un pré.
Soudain, le cheval tombe dans la boue et s’enfonce !
Il appelle la poule à l’aide et lui demande de ramener le fermier. Elle cour, mais le fermier est absent.
Alors elle prend sa BMW (celle du fermier ! ), attache une corde au pare-chocs, lance la corde à son ami le cheval et le sauve en le hâlant avec la voiture.
Quelques jours plus tard, la poule et le cheval jouent, et c’est la poule qui tombe dans la boue. Elle supplie le cheval d’aller trouver le fermier.
Mais le cheval lui dit : " Je pense que je peux te sauver tout seul. "
Il se place au-dessus du trou et lui lance : " Maintenant, attrape mon
pénis et accroche toi."
La poule obéit et il la sort de là.
Moralité : quand on est monté comme un cheval, pas besoin d’une BMW pour tirer une poule.
:MDR