Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
Quelle est la différence entre une femme et une mouche ?
[spoiler]La mouche nous fait chi*r qu’au mois d’août :o [/spoiler]
c’est Martine qui raconte à sa copine Ludivine :
“j’ai eu un accident de voiture” :arf:
“ha bon ? mais pourtant tu es super prudente !” :etonne:
“ben oui, je fais super attention, je regarde tout le temps à gauche et à droite et pourtant on m’a foncée dedans” :-(:
“mais comment ca se fait que tu ne l’as pas vu arriver ?” :ouch:
“il est arrivé de face” :paf:
C’est un futur papa qui rentre de la chasse, mais comme il a un peu abusé de la Kro pendant la battue (y’avait pas beaucoup de Galinettes Cendrées, faut bien se rattraper), le soir en rentrant il nettoie le fusil et BAM! le coup part et touche sa femme enceinte au ventre :ouch:
Heureusement c’était du petit plomb et ni elle ni les bébés (c’était des triplés, le père est un mauvais tireur à la chasse mais se démerde mieux ailleurs :D) n’en gardent de séquelles :super: Quelques années plus tard, les gamins grandissent, ils ont 5 ans quand le premier viens voir sa mère en pleurant :
Et elle lui raconte l’accident. Quelques années passent, et, à 8 ans, le second vient la voir en pleurant :
Et rebelotte, elle raconte l’histoire. Les années continuent de passer, mais le troisième ne semble pas suivre la voie de ses frères. Ils arrivent à 10 ans, 12 ans, toujours rien, la mère se dit qu’il a peut-être été épargné, quand, à 14 ans enfin, le dernier vient la voir en pleurant :
:mdr :mdr :mdr
Quelle idée les blondes se font dun travail difficile ?
[spoiler] Un pantalon dhomme dont la braguette est fermée par des boutons. :paf: [/spoiler]
:mdr
[spoiler]C’est vrai que c’est dur quand même :paf:[/spoiler]
Je me demandais si Kapri comprendrais la blague :o
[spoiler]Et elle a compris :ane: [/spoiler]
C’est vrai que dans un pantalon, il y a souvent des jambes et donc des os…C’est donc plutôt “dur-inside” non ? :fou:
Une blonde arrive à se faire offrir une Porsche 911. Elle va lessayer, et comme elle a oublié de faire le plein, bien sûr elle tombe en panne.
Elle ne comprend rien à la mécanique, mais de confiance elle va à lavant, lève le capot et… ne voit rien. Elle attend, capot en lair, le miracle, et le miracle se produit : une autre Porsche 911 sarrête, et en descend une autre blonde…
Que vous arrive-t-il ?
Cest pas croyable : Je viens de perdre mon moteur, regardez dans mon capot !
Vous avez de la chance, on va pouvoir sarranger. Regardez dans le coffre arrière de ma voiture : mon copain est prévoyant, il men a mis un de rechange.
Très bonne celle là !
Cest un marseillais qui se promème en bateau, et un jour il fait naufrage et se retrouve sur une ile déserte…
Au bout de 3 ans, il voit apparaitre un bateau à lhorizon… Il allume un feux, fait des grands signes… Ca marche ! Le bateau sapproche de lile et… pécaïre ! le bateau sappelle “La Canebière”, cest des gars du pays ! Les gars le recueillent…
Ca fait 3 ans que tes ici ! tas pas du tamuser ! 3 ans sans boire un pastaga, houla !
Oh oui, peuchère !
Aller, va, on toffre un pastis…
Et il boit le Pastis (du Janot en plus).
Ca fait 3 ans que tas pas mangé de bouillabaisse ?
Oui, 3 ans…
Et le cuistot fait une magnifique bouillabaisse, comme là-bas dis…
Il mange la bouillabaisse.
Alors, ça fait aussi 3 ans alors, que tas pas tiré ?
Oh, les copains, cest pas vrai ! Vous avez pas amené les boules ?
Edité le 05/04/2008 à 11:01
Sur lautoroute, un motard de la police sapproche de la carcasse dune voiture qui vient de faire plusieurs tonneaux. Les deux passagers ont été tués sur le coup…
Au moment où il se penche, pour effectuer les premières constatations, lagent voit sortir de lépave un tout petit singe titubant.
Regardant lanimal, le policier soupire :
-Ah si seulement tu savais parler…
Et le petit singe le regarde en hochant la tête verticalement comme sil avait compris le sens de la phrase. Le policier reprend :
-Tu comprends ce que je raconte ?
De nouveau, le petit singe hoche la tête. Du coup lagent entame la conversation :
-Quest ce qui sest passé ?
Le petit singe fait mine de prendre une canette et de la porter à sa bouche.
Lagent :
-Ils buvaient ?
Le singe acquiesce.
Lagent :
-Et quoi dautre ?
Le petit singe place son index et son majeur dans la bouche.
Lagent :
-Ils fumaient de la drogue ?"
Le singe acquiesce.
Lagent :
-Et quoi dautre ?
Lanimal fait un geste obscène avec ses doigts.
Lagent :
-Et en plus ils batifolaient tous les deux ?"
Le singe acquiesce.
Lagent :
-Pas étonnant cet accident ! Et toi petit singe que faisais-tu ?
Lanimal serre ses deux poings devant lui et fait mine de conduire.
:paf:
[spoiler][quote=“jorge95”]
Sur lautoroute, un motard de la police sapproche de la carcasse dune voiture qui vient de faire plusieurs tonneaux. Les deux passagers ont été tués sur le coup…
Au moment où il se penche, pour effectuer les premières constatations, lagent voit sortir de lépave un tout petit singe titubant.
Regardant lanimal, le policier soupire :
-Ah si seulement tu savais parler…
Et le petit singe le regarde en hochant la tête verticalement comme sil avait compris le sens de la phrase. Le policier reprend :
-Tu comprends ce que je raconte ?
De nouveau, le petit singe hoche la tête. Du coup lagent entame la conversation :
-Quest ce qui sest passé ?
Le petit singe fait mine de prendre une canette et de la porter à sa bouche.
Lagent :
-Ils buvaient ?
Le singe acquiesce.
Lagent :
-Et quoi dautre ?
Le petit singe place son index et son majeur dans la bouche.
Lagent :
-Ils fumaient de la drogue ?"
Le singe acquiesce.
Lagent :
-Et quoi dautre ?
Lanimal fait un geste obscène avec ses doigts.
Lagent :
-Et en plus ils batifolaient tous les deux ?"
Le singe acquiesce.
Lagent :
-Pas étonnant cet accident ! Et toi petit singe que faisais-tu ?
Lanimal serre ses deux poings devant lui et fait mine de conduire.
:paf:
[/quote]
[/spoiler]
On ne dit pas “tu peux me montrer ton cul ?”
Mais plutôt : “ca te dirais pas d’aller à la piscine ?”
On ne dit pas “Vas mourir !”
Mais plutôt : “Tu voudrais pas une mission d’interim au technocentre ?”
Au technocentre de Renault c’est ca ? Ou je suis à côté de la plaque ?
La Couturière Un jour, une couturière cousait, assise, au bord de la rivière. Soudain, son dé tomba dans la rivière. Comme elle hurlait de désespoir, le Seigneur apparut et lui demanda:
“Chère fille, pourquoi pleures-tu?”
La couturière répondit que son dé était tombé dans la rivière, et elle en avait besoin pour aider son mari à nourrir sa famille.
Le Seigneur plongea la main dans l’eau et en sortit un dé en or avec des saphirs.
“Est-ce ton dé?” demanda le Seigneur.
“Non,” répondit la couturière.
Le Seigneur plongea à nouveau la main dans la rivière et en ressortit un dé en or et rubis.
“Est-ce ceci ton dé?” demanda-t-il une nouvelle fois.
À nouveau, la couturière répondit “Non.”
Le Seigneur plongea une troisième fois la main dans la rivière et en ressortit un dé en cuir
“Est-ce ton dé?” demanda le Seigneur.
“Oui” répondit la couturière.
Le Seigneur fut content de l’honnêteté de la femme et lui donna les trois dés de couture. La couturière rentra à la maison heureuse.
Quelques années plus tard, pendant une promenade du couple au bord de la rivière, le mari tomba dans l’eau et disparut dans le courant. La couturière hurla de tous ses poumons.
Le Seigneur lui apparut à nouveau et lui demanda:
“Femme, pourquoi pleures-tu?”
La couturière répondit:“Oh Seigneur, mon mari est tombé dans la rivière!”
Le Seigneur plongea la main dans l’eau et en ressortit George Clooney:
Femme: est-ce ton mari??"
“Ouiiii!!!” hurla la femme.
Le Seigneur, furieux: “Tu as menti, ce n’est pas vrai!!”
La couturière répondit: “Pardonne-moi Seigneur. Il y a eu malentendu: si j’avais dit ‘non’ à George Clooney, vous auriez sorti Brad Pitt…”
“…et si j’avais dit ‘non’ à lui aussi, vous auriez sorti mon mari. Et si à ce moment j’avais dit 'oui, vous m’auriez donné les trois. Seigneur, ma santé n’est plus si bonne, je n’aurais pas pu prendre soin de trois maris. C’est POUR CELA que j’ai dit 'oui à George Clooney.”
Ainsi, le Seigneur permit à la couturière de garder Clooney avec elle.
La morale de l’histoire?
[spoiler]Quand une femme ment, c’est pour une raison juste et honorable et c’est dans l’intérêt de tout le monde. [/spoiler]
:mdr :mdr
expldr la morale ! :MDR