[Humour] Blagues à Bide - Blagues drôles, passez votre chemin

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:mdr

[:sabathan666]

Hum, je me demande bien quelle astuce Kapri a bien pu utiliser pour amadouer tous ces modos?

Pfff tous corrompus comme en politique ces modos :na: :ane:

xenon 1

desrage 0

:ane:

Savez pourquoi Kapri est de mauvaise humeur en ce moment ?

Chuck Norris devait passer samedi soir mais il lui a posé un lapin
Car Chuk Norris ne perd pas son temps avec les mOches

[spoiler]'mour, mouton, 4*4 toussa[/spoiler]

[:shy]

Quand Chuck arrive xenon s’évapore dans l’air depuis c’est un gaz… :o

Chuck Norris a mis le modo en boîte…

…Mais aussi il entube xenon… :o

[spoiler]ainsi est né le néon :paf:[/spoiler]

:mdr

[quote="xenon91_1_1"] Savez pourquoi Kapri est de mauvaise humeur en ce moment ?

Chuck Norris devait passer samedi soir mais il lui a posé un lapin
Car Chuk Norris ne perd pas son temps avec les mOches

[spoiler]'mour, mouton, 4*4 toussa[/spoiler]

[/quote]
[spoiler]le tout terrain en ce moment c’est trop boueux pour en faire :o[/spoiler]
:clap:

[spoiler]le tout terrain en ce moment c’est trop boueux pour en faire :o[/spoiler]
[/quote]
[spoiler]pkoi j’ai sorti ta phrase du contexte ? :paf²[/spoiler]

Fake, les modos ont osé essayer de bannir Chuck Norris, trois fois, mais il n’ont jamais réussi ! :o

Ca me fait penser à un truc :ange:

Les “Chuck Norris’s Facts”, c’est tellement lourd au bout de trois pages que même Chuck Norris se baffe lui-même :o

Chuck Norris a menacé Cassin !!!

… Depuis, Cassin…c’est une poule mouillée :paf:

+1 :pt1cable:

C’est l’histoire d’un chauffard qui arrive en trombe dans un village de campagne et pas de chance, une brave dame était en train de traverser la route, il fait un écart de volant pour l’éviter et écrase une poule. Très embêté, le gars va voir le paysan :
Je suis désolé, j’ai écrasé une de vos poules, pour éviter cette brave dame. Je vais vous rembourser.
Alors vous, les bêtises vous les accumulez : vous écrasez ma meilleure pondeuse pour éviter ma belle-mère…
[spoiler] la belle mère connais chuck norris, il valait mieux l’eviter! :o [/spoiler]

Qu’est-ce qu’une blonde avec deux neurones [spoiler] Une blonde enceinte.:paf: [/spoiler]
Qu’est-ce qu’une femme sans trou du cul ? [spoiler] Une célibataire :paf: [/spoiler]
C’est un Polonais qui se ballade en ville, avec son chien en laisse. Au bout d’une heure de marche, le Polonais commence à avoir très soif et décide de s’arrêter boire un coup dans un troquet. Comme les chiens ne sont pas admis à l’intérieur, il attache la laisse du chien à un parcmètre juste en face du café. Il s’installe au bar et commence à descendre les bières. Une heure plus tard, un policier rentre dans le bar : À qui est le chien attaché au parcmètre dehors ? C’est mon chien, il y a un problème avec ?, répond le Polonais En fait, oui : elle est en chaleur votre chienne ! Oh c’est pas grave ça, le temps est justement en train de se rafraîchir, répond le Polonais Ce n’est pas ce que je voulais dire... Votre chienne a besoin d’être couverte Non je ne pense pas, elle a suffisamment de poils sur elle !

À ce moment, le policier s’énerve un peu :
Écoutez, vous ne semblez pas comprendre ce que je veux vous dire, alors je vais parler plus crûment : votre chienne a besoin de se faire ba*ser !
Et le Polonais :
Allez-y si ça vous dit tant que ça, j’ai toujours voulu avoir un chien policier.
:nexath:paf:

Deux Anglais sont sur un green en train de taper la balle de golf. Soudain, un convoi funèbre passe. L’un des deux joueurs enlève son chapeau et attend le passage, en faisant mine de se recueillir. Ca alors, lui fait l’autre, j’ignorais qu’un homme comme vous était aussi "gentleman" ! Que voulez-vous, nous avons quand même été maries 40 ans !

Comment ne pas s’arrêter quelques instants sur cette lettre d’un particulier à l’administration des impôts (EXCELLENT !) réellement en colère. Parait-il que cette dernière fait le tour de France actuellement ?
La première correspondance est un peu osée, mais la lettre d’excuses (écrite par la même personne) est encore meilleure.

A l’attention de la direction générale des impôts CDI
Toulon Sud-est SAID
Mourillon cite administrative
13 rue de Lorgues 83081 Toulon Cedex

Bande de moins que rien,

Je me permet de vous écrire cet émail parce que je suis à bout.
Je savais déjà que tous les fonctionnaires des administrations françaises étaient des pauvres d’esprit, des tires aux flancs et des incapables et qu’ils sont la cause numéro un de l’engluement administratif qui ralentit énormément l’essor de la France.

Mais aujourd’hui, je viens de comprendre qu’en plus de tout cela vous n’êtes qu’un ramassis de voleurs.

En effet aujourd’hui, je viens de recevoir un avis d’imposition de la taxe d’habitation de Toulon au domicile de mes parents en région parisienne.

Comme vous le savez très bien (suite maintes appels et lettres de ma part) je n’habite plus a Toulon depuis maintenant presque 2 ans. Vous le savez d’ailleurs d’autant plus, que vous n’envoyez même pas l’avis à mon ancienne adresse Toulonnaise mais directement chez mes parents. Il est donc totalement utopique que je vous verse le moindre centime des 185 Euros que vous tentez de m’extorquer.

Je sais très bien que vous n’aurez pas l’amabilité, ni le savoir vivre pour m’adresser la moindre excuse pour l’incapacité chronique dont vous faites preuve. Alors, je vous souhaite de vous enfoncer, bien profondément, votre taxe d’habitation dans l’anus, au moins vous serez payé à faire quelque chose de vos journées…

Alain Cr
numéro fiscal : 1
référence de l’avis 02*********** |

SUITE…

Objet : Réclamation sur taxe d’habitation (2)

Madame, Monsieur,

Je suis la personne qui s’est permise de vous envoyer, la semaine dernière, un courrier injurieux, irrespectueux et ordurier à propos de votre incompétence. Aujourd’hui, je prends le temps et l’humilité, de vous adressez mes cordiales excuses au sujet de ce comportement.

En effet, il semblerait que mes écrits aient dépasse mes intentions. Et je ne peux m’en justifier que par le ras le bol général que vous arrivez a susciter chez l’ensemble des concitoyens et qui entraîne de telles réactions démesurées.

Contrairement a vous, je n’ai ni la chance, ni l’irresponsabilité de faire la grève a tout va et ainsi bloquer l’ensemble de la société, pour exprimer mon mécontentement. Moi, je n’ai que mon esprit et ma plume, et cette fois-ci, ils ont dérapé : j’en suis désolé.

En revanche, au vu du nombre de réponses de votre part auxquelles j’ai eu le droit, je ne peux que me féliciter de l’impact et de la considération que ce courrier a susciter a votre égard. En effet, il semblerait que mon mail ait été diffuse par vos soins a l’ensemble de vos services et bien au-delà de la circonscription toulonnaise. Est-ce du masochisme ou plutôt une prise de conscience générale de votre part. Bref, sachant maintenant l’énorme popularité que je suscite parmi vous, je me permets de formuler quelques remarques et conseils qui pourrait être utile pour l’efficacité de votre travail. Tout d’abord, lorsque vous écrivez des lettres de reproches telles que j’ai reçues, faites le en dehors de vos heures de travail. L’argent du contribuable qui vous paye n’est pas destine à cela.

Ensuite essayer de ne pas réclamer la taxe d’habitation toulonnaise aux personnes qui n’habite pas Toulon, vous aurez alors bien moins de dossier a traiter (Il y a bien plus de personnes non toulonnaises, que de Toulonnais en France), Et ainsi la masse de travail dont vous semblez vous plaindre, en sera énormément allégée.

Aussi, je pense que vous passez trop de temps à essayer de débusquer la moindre faute d’orthographe qui peut se glisser dans un courrier. En effet, j’ai été surpris de voir dans vos réponses, que ce qui vous a le plus déranger dans ma lettre, ce ne sont pas mes propos sur votre incompétence, que vous semblez admettre, mais plutôt les quelques fautes d’orthographe que j’ai pu commettre. Je sais bien que le seul critère de sélection pour accéder à vos fonctions soit l’orthographe, mais essayez dorénavant de vous intéressez plus au fond qu’à la forme.

Enfin, j’ai été aussi très surpris par la promptitude de vos réponses.
D’habitude pour obtenir une réponse de vos services, il faut bien patienter 5 ou 6 mois. Là, il n’a fallu que 5 ou 6 jours. Je conseillerai donc dorénavant, aux personnes dans mon cas, d’utiliser des propos odieux dans leur communication avec vous, cela accélère, semble t-il le déroulement des choses. Mais, malgré la quantité de réponses a mon courrier, aucune ne m’a réellement renseigne sur mon problème d’impôt. Cela confirme bien, quand même, mon intuition sur la qualité de votre efficacité.

J’espère que, comme ultérieurement, cette lettre aura le droit à autant d’honneur que la précédente.

Je vous remercie d’avance pour votre considération.
Cordiales salutations.

Excellent ! :MDR
C’était sûr que sa lettre allait faire le tour des services en même temps… :paf:

C’est deux mères qui parlent de leurs fils. La première dit:
“Mon fils, c’est un saint. Il travaille dur, il ne fume pas et depuis deux ans qu’il est marié, il n’a pas regardé une autre femme.”
L’autre lui répond:
“Bravo! Mais mon fils à moi, c’est un vrai saint lui aussi. Non seulement ça fait 3 ans qu’il n’a pas regardé une autre femme, mais en plus, il travaille à heures fixes, il rentre toujours à l’heure pour les repas, il fait de l’exercice tous les jours, et il ne boit plus une seule goutte d’alcool.”
“Oh là là,” reprend la première,“Comme vous devez être fière.”
“Oh oui ! Et quand il obtiendra sa liberté conditionnelle le mois prochain, je vais lui préparer une grande fête pour fêter ça !!”

Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour... - "Et le sexe à la Rodéo, t'as essayé ?" - "Sexe à la Rodéo? non... c'est comment ?" - "Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis à l'oreille : ton parfum est le même que celui de ma secrétaire !" - "Et après ?" - "Après, tu essayes de rester 5 secondes dessus..."

:paf:

Une vieille blonde sort de consultation. N’ayant pas très bien compris le diagnostic de son médecin, elle y retourne donc et demande au praticien:

• “Docteur, vous m’avez dit Capricorne ou Verseau ?”
    Et le médecin lui répond :
  • “Cancer madame, cancer…”

:MDR:super: j’va testé ce soir :paf:

j'ai pas de secrétaire :o(
Pourquoi les éléphants se promènent en Deux-chevaux et non pas en vélo ? [spoiler] Parce qu’ils n’ont pas de petit doigt pour utiliser la sonnette. [/spoiler]
Quand deux femmes sont d’accord, c’est en général sur le dos d’une troisième...:o