[Humour] Blagues à Bide - Blagues drôles, passez votre chemin

Désolé. :peur:
Elles me sont toutes arrivées en paquet… Alors bon… :riva:

En fait c’est comme les blagues VanDamne ou MultiDeskOS, on voudrait en lire tout le temps sans s’arrêter…

pour moi c’est comme les “mon cheri”:neutre:, un ou deux de temps en temps ça passe, mais toute la boite, tu es écoeuré

Vraiment excellent le gros post sur Chuck :mdr

Moi justement c’est l’enchainement qui m’a fait bien rire , genre yen a une qui me fait bien rire , la suivant est d’autant mieux et au fur et à mesure tu pars dans un fou rire pas possible :smiley:

Quand Chuck Norris poste une blague drôle ici personne ne lui dis que c’est pas le bon topic :ane:

On renomme le topic en fonction des blagues que Chuck Norris poste.
Edité le 12/03/2008 à 11:15

Petite suite sur Chuck Norris improvisée par moi-même:

Terminator: « - …Chuck Norris ?!! » Chuck Norris: « - Oui !!!» Terminator: « - Enchanté !!! »

Quand Chuck s’énerve la terre Tremble.

Il n’y a pas de réchauffement climatique… Chuck a de la fièvre.

Si un continent est dévasté par un tsunami, c’est que Chuck a encore pété dans sa piscine.

Sauron, en fait, a été tué par Chuck Norris, il lui a juste dit: « Si tu crois que tu peux régner sur la terre du milieu, tu peux te mettre le doigt dans l’oeil !!! ».

Depuis que Chuck Norris à créer l’enfer, Satan préfère y rester plutôt que remonter l’affronter.

Chuck Norris s’est improvisé cracheur de feu, la Californie à été dévasté par un gigantesque incendie.

« ET » voulait rentrer maison parce qu’il a appris que Chuck le cherchait.

Chuck Norris ne peut pas distinguer clairement son reflet dans les miroirs car les miroirs tremblent devant Chuck Norris.

Un volcan s’éteint, un être s’éveille, mais un être s’éteint quand Chuck s’éveille.

On ne dit pas Chuck Norris est le plus grand, le plus beau, le plus fort mais Chuck Norris tout simplement.

On ne dit pas l’univers est infini, on dit Chuck Norris n’a pas de fin.

:paf: :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

M6 ne pourra racheter Clubic que si Chuck Norris l’autorise :o

Si Chuck Norris crée un topic à pub les modos épingle le topic :paf:

:mdr

Quand Chuck Norris dis à Kapri d’arrêter de mettre des O elle arr… euh ben non elle continue car c’est une ChieuZe et qu’elle en fait qu’à sa tête :smiley:

(:love: Kapri)

Chuck Norris a prevenu qu’il casserait la tête du premier modo qui lui mettrait un ban

Depuis SA Avenger a pris ses précautions

:ane:

j’aurais pu ajouter : et d’autres ont demissionnés pour eviter le pire

:stuck_out_tongue:

:non:

Il n’a pas pris ses précautions, SA a menacé Chuck => Chuck l’a réduit en compote !!

[spoiler]… et comme disait J.P. Coffe, la compote en boîte mais c’est de la mayrde !!! :whistle:[/spoiler]

[:skyos]

arrête de mettre en boite ce pauvre SA :o

[spoiler]il s’y est mis tout seul[/spoiler]

:ane:

Bon un post un plus court…

Voici le reste de l’iceberg :
chucknorrisfacts.fr…
:paf:

Jésus est Chuck Norris c’est pour ça qu’il multiplie les pains :o

Dieu a dit à Chuck Norris "t’es pas cap d’accoupler un elephant et une grenouille ! :o "

… le petit Desrage est né

:mdr :mdr

[quote="solo21"] Quand Chuck Norris dis à Kapri d'arrêter de mettre des O elle arr... euh ben non elle continue car c'est une ChieuZe et qu'elle en fait qu'à sa tête :D

(:love: Kapri)
[/quote]
[:biggygirl]

les bides inventés sur chuck norris sont marrants d’un coup :mdr

Dieu a dit à xenon: « T’es pas cap de foutre une rouste à Chuck Norris !!! »

Depuis xenon est grognon :paf:

:MDR :paf: