[Humour] Blagues à Bide - Blagues drôles, passez votre chemin

vous devez trouver un mot : c’est mieu que dieu , pire que le diable , si on en mange on en meurt , les pauvres
l’on , les riches ne l’on pas mais en ont bezoin , De quoi sagit-il???

REPONSE :
-[spoiler]C’est “RIEN” :
RIEN est mieu que dieu , RIEN n’est pire que le diable , si on ne mange
RIEN on en meur , les pauvres n’on RIEN et les riche n’on besoin de RIEN[/spoiler]

ouai mais elle est pas sur le forum donc pas grave :ane:

Quéquette et foufoune sont au resto.Qui paie l’addition ?
c’est foufoune , parce que quéquette est raide et foufoune a du liquide.

C’est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés , des jumeaux , cependant , elle pleure a n’en plus finir !
L’infirmiere lui dit alort :
-Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous?Vous étes maintenant mére de 2 beaux bébés , en bonne santé .
-je sais , répond la blonde , mais je ne sais pas qui est le pére du deuxième !

Vous savez pourquoi les femmes sont folles des hommes qui conduisent un chariot élévateur ?

[spoiler]Parce qu’ils sont caristematiques :o[/spoiler]

Nan, j’avais pas encore mes permis à l’époque :ane:

Quelle est la différence entre Sébastien Loeb et Nicolas Sarkozy ?

[spoiler]Sébastien a été premier à Monte Carlo, alors que Nicolas est le dernier à monter Carla… [/spoiler]

http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs5/smileys052[1].gif

Un prêtre et une nonne sont dans une tempête de neige.
Après un moment, ils trouvent une petite cabane.
Exténués, ils se préparent à dormir.
Il y a une pile de couvertures et un duvet sur le sol, mais seulement un lit.
Gentleman, le prêtre dit :
’ Ma soeur, vous dormirez dans le lit, et je dormirai sur le sol, dans le duvet’.
Alors qu’il venait juste de fermer son duvet et commençait à s’endormir, la nonne dit :
’ Mon père, j’ai froid ‘.
Il ouvre la fermeture de son duvet, se lève, prend une couverture et la pose sur elle.
De nouveau, il s’installe dans le duvet, le ferme et se laisse sombrer dans le sommeil, quand la nonne dit encore :
’ Mon père, j’ai toujours très froid’.
Il se lève a nouveau, met une autre couverture sur elle et retourne se coucher.
Juste au moment ou il ferme les yeux, elle dit :
'Mon père, j’ai siiiiii froid '.
Cette fois, il reste couché et dit :
‘Ma soeur, j’ai une idée : nous sommes ici au milieu de nulle part et personne ne saura jamais ce qui s’est passé. Faisons comme
si nous étions mariés’.
Enfin exaucée, la nonne répond :
’ Oui, c’est d’accord ‘.
Et le prêtre crie :
’ Alors tu lèves ton cul et tu prends toi même ta putain de couverture, conasse !!!’

Un ex va au mariage de son ancienne femme. Durant la soirée, l'ex va voir le nouveau marié et lui demande d'un air arrogant : - Comment tu trouves ça, de rentrer dans du stock usagé Le nouveau marié le regarde droit dans les yeux et, inébranlable,1 Il lui répond : - C'est stupéfiant !! . Passé les 6 premiers centimètres, c'est flambant neuf !!!...

Elle a été faite il y a même pas 15 jours

en plus c’est la blague de werber dans ces derniers bouquin :o

Une assurance formidable, c’est MMA !!!

• Allo MMA ?
  • Oui, que puis-je pour vous monsieur ?
  • J’ai un petit soucis, j’ai recu un caillou sur le parebrise et je voulais savoir si j’étais couvert pour ça…
  • Mais bien sûr monsieur, avec MMA zéro blabla, zéro tracas !
  • Alors que dois-je faire ? Je vous envoie une photo ?
  • Non, non monsieur, avec MMA zéro blabla, zéro tracas ! Faîtes simplement réparer votre véhicule et envoyez-nous la facture…

[spoiler]http://nsm01.casimages.com/img/2008/03/05//080305054455124981793328.jpg[/spoiler]

:nexath

le spoiler m’a achevé :MDR

comment dire…:pt1cable: :paf:

Le pire c’est que la 1ere fois que j’ai entendu la chanson c’est à ça que j’ai pensé :paf:

Oh un bide !!!

Ça faisait longtemps… :paf:

C’est une maitresse d’école et son élève :
L’enfant : - Madame , est-ce que je peux étre puni pour quelque chose que je n’ai pas fait .
La maitresse : - Mais bien sur que non , on ne va pas te punir pour queque chose que tu n’as pas fait .
L’enfant : - Eh bien , ca va alors…je n’ai pas fait mes devoir hier !

6cm a divorcé déjà? :paf: [:shy]

c’est du réchauffé tous ça! :o

:MDR magnifique !

:mdr