Une station de métro, cest lendroit où le métro sarrête.
Une station de RER, cest lendroit où le RER sarrête.
Devant moi, jai une station de travail… :nexath:nexath:nexath:paf:
[quote="muzir"]
désolé , je ne savais pas qu'il fallait écrire en entier , bon sinon merci pour le site
[/quote]
pas de problème :super:
Edité le 03/03/2008 à 02:13
Une fois où jétais à Paris dans un grand hôtel, je me trouvais dans lascenseur, seul. Lscenseur sarrêta avant que lon arrive à mon étage. Une blonde pulpeuse (et certainement évaporée) monte.
Les portes se ferment et aussitôt elle me demande de retirer ma chemise.
Je le fais.
Puis elle me demande denlever mes chaussures.
Je le fais.
Enfin elle me demande de retirer tout le reste et puis elle me susurre à loreille : “et maintenant, fais-moi sentir que je suis une femme…”
Alors jai pris mes vêtements, et je lui ai dit : “Daccord, tu peux aller laver ça maintenant”.:paf::bounce:
Une belle-mère vient rendre visite à sa fille et à son gendre.
Le beau-fils vient lui ouvrir la porte et sexclame :
Bonjour belle maman ! Ça fait longtemps quon ne vous avait vue ! Alors combien de temps allez-vous rester parmi nous ?
La belle-mère, voulant plaisanter :
Oh ?, eh bien jusquà ce que vous soyez fatigué de me voir
Le gendre :
vraiment ? Vous ne préférez pas rentrer et prendre un petit café tout dabord ?
:paf:
Cinq Belges dans une Audi Quattro arrivent à la frontière française.
Le douanier français (on ne le signalera jamais assez) les arrête et leur dit :
-“Il est illégal de rouler à 5 dans une Quattro.
-Mais, non, Quattro, cest le type de voiture. Regardez les papiers, cette voiture est prévue pour transporter 5 personnes.
-On ne me la fait pas, répond le douanier français, Quattro, cest 4 !
-Ah, vous êtes trop bête. Appelez-moi donc votre supérieur !
-Il ne peut pas venir… Il est occupé avec les 2 types de la Fiat Uno.”
Une brune et une blonde discutent en prenant le thé.
La brune :
-Dis donc, la nuit dernière, jai eu 3 orgasmes daffilée !
La blonde :
-Bah, cest rien ça : moi la nuit dernière jen ai bien eu une centaine !
La brune :
-Cent ???!!! La vache, jaurais jamais pensé que ton petit ami était si doué !
La blonde (surprise) :
-Oh, tu voulais dire avec un seul gars....
Pourquoi les robes de mariées sont-elles blanches ?
Cest pour que ce soit assorti au frigo, à la cuisinière, à lévier…
Cest un type qui va sur lautoroute pour essayer sa nouvelle Ferrari, vitesse de pointe de 300 km/h
Il roule à 200 km/h quand soudain il se fait dépasser par une LADA ... Quelle honte !!
Peu aprés, il voit la LADA sur le bas côté avec le chauffeur qui tape dans le moteur avec un marteau .
Là il décide de rouler à 250 km/h, histoire de ne plus se faire dépasser, car cest vraiment la honte de se faire dépasser en Ferrari. Et 5 km plus loin, la LADA le dépasse à nouveau ...
Peu aprés, rebelote, il voit de nouveau la LADA sur le bas côté, le capot ouvert et le chauffeur qui tape encore avec un marteau dans le moteur ...
Là, il décide de monter à 300 km/h avec sa ferrari et de nouveau on le redépasse en LADA ... !
Quand il arrive plus loin, il voit de nouveau le type à la LADA sur le bas côté qui frappe sous le capot tel un fou.
Le conducteur de la Ferrari sarrête et intrigué se dirige vers la LADA.
"Que faites-vous ?" demande-t-il au chauffeur de la LADA,
"Elle roule bien votre voiture, plus de 300 km/h pour un tel modèle, cest fantastique. Moi je la cajolerais uns telle voiture au lieu de frapper le moteur !"
Et là le type de la LADA relève la tête de derrière le capot et lui dit
"Elle ne marche pas cette voiture ... je narrive pas à passer la deuxième ..."
Pourquoi les ouragans portent-ils des noms de femme ?
[spoiler]Parce ce que lorsqu’ils arrivent, ils sont agressifs et mouillés et lorsqu’ils repartent, ils emportent votre maison et votre auto.[/spoiler]
C’est 1 gars qui se promene dans la rue et qui croise un homme avec un poncho et un sombreo et lui dit : " c’est marrant j’avais jamais vu un mexicain
et l’autre lui " c’est marrant j’avais jamais vu un mec si con "
-c'est combien la moitié de tout ???
-euh
-et bien c'est 3m
-Parce que le tout c'est de s'y mettre (6m)
Ce sont 2 amis qui se retrouvent dans une rue apres s’etre perdu de vue depuis bien longtemps ils s’enquierent de ce qu’ils sont devenu et de ce qu’ils font dans la vie
le premier dit , " c’est enorme j’ai deposé un brevet et maintenant j’ai ma propre usine ,je transforme les excrements en beurre selon une technique revolutionnaire si tu veux viens me rendre visite et tu verras " le rendez vous est pris et deux jours plus tard voici notre gars en pleine visite des usines et là il voit une enorme machine avec a l’entrée des tas d’excrements qui rentrent et a la sortie de magnifiques mottes de beurre , tout excité le patron dirige son ami dans la salle de degustation ou là mutiples petits pains et tartines sont deposée dans des petites assiettes dorées ( heinn ? ok je fais court !! ) donc le visiteur se tartine une tranche de pain de beurre , la goute ! et dit " c’est extraordinaire j’en reviens pas
mais dis moi ? ya pas un petit arriere gout de merde ?? et l’autre lui reponds " Ben oui forcement !! "
@!#$?* = mer.de
qu'est-ce qui a 1500 jambes , pas de poitrine , plein de boutons sur la figure et qui chante faux ???
[spoiler]les 3 premiers rengs d'un concert de la star academy[/spoiler]
quelle est la difference entre un caniche et un pitbull quand il vous pissent sur la jambe?
[spoiler]Le pittbull , on attend sagement qu’il ait terminé[/spoiler]
:whistle:
Chef !!! il y a eu un vol cette nuit au supermarhz ! On a volé 2000 cartouches de cigarettes et 1500 laitues !
-bien , et vous avez des soupcons?
-ben ouais , on recherche un lapin qui tousse !