[Humour] Blagues à Bide - Blagues drôles, passez votre chemin

N’empêche que ca, ca me fait penser au complot des vieux

:ane:

Trop fort !!! :MDR

:lol:

:super:

On vient de m’en raconter une :

Comment appelle-t-on une femme arabe avec une cacahuète entre les fesses ?
[spoiler]C’est la femme arachide :o[/spoiler]
Edité le 12/02/2008 à 23:35

“Chéri,” dit le mari à sa femme, “j’ai invité un ami à venir dîner à la maison ce soir.”
“Quoi ? Mais tu es fou ma parole ? La maison est un vrai foutoir, je n’ai pas eu le temps d’aller faire les courses, il n’y a plus un seul couvert propre et je ne me sens pas du tout d’humeur à faire la cuisine !”
“Je sais tout ça !”
“Dans ce cas, peux-tu m’expliquer pourquoi tu l’as invité à souper ?”
“Parce que ce pauvre gars est en train de songer à se marier.”

En ces temps de grèves, il est logique de rappeler cette petite devinette : Monsieur qui est agent de la R.A.T.P. se marie avec Madame qui travaille aux P.T.T. Ils ont un enfant. Où va-t-il travailler quand il sera grand ? ... Chez E.D.F. bien sûr. Pourquoi ? Parce que :

[spoiler] Reste Assis T’es Payé + Petit Travail Tranquille = Enfant De Fainéants[/spoiler]
Edité le 13/02/2008 à 01:29

Quand on est pilote de “réserve” sur une compagnie aérienne, on doit voler quand la compagnie vous appelle pour voler.
Être injoignable est moins grave que de refuser ou d’éviter un vol pour lequel vous avez été désigné.
Ce commandant de bord a mérité un “10 sur 10” pour sa créativité en parvenant à éviter une mission.
Lorsque l’équipe de programmation des vols le réveilla un jour à trois heures du matin pour lui assigner un vol programmé deux heures plus tard, il passa le téléphone à sa femme et dit d’une voix suffisamment forte pour être entendu à l’autre bout du fil :
“Tiens chérie, je crois que c’est quelqu’un qui veut parler à ton mari !”
Le gars de la compagnie laissa tomber et raccrocha.

L’intelligent et le stupide font un jeu, dont voici les règles : * chacun d’eux va poser des énigmes à l’autre ; * si le stupide ne sait pas répondre, il paye 1 franc à l’autre ; * si c’est l’intelligent qui ne sait pas répondre, il paye 100 francs parce qu’il est intelligent, et c’est plus équitable. L’intelligent commence : Qu’est ce qui a 4 pattes et qui miaule ? Je sé pa, tiens vala 1F. Qu’est ce qui a 4 pattes et qui aboie ? Je sé pa, tiens vala 1F. Allez dis quelque chose toi aussi, demande l’intelligent au stupide. Euh...Bon, qu’est ce qui a 8 pattes le matin et 4 le soir ? L’intelligent réfléchit, réfléchit, il réfléchit pendant une heure mais ne trouve pas, et se trouve contraint de donner sa langue au chat : Je ne sais pas. Tiens voilà tes 100 F.... Alors c’était quoi ??? Je sé pa... tiens vala 1F...

:lol:
C’est pas possible, d’où tu sors tout ça ? :heink:

jorge95 = prof de banlieue ? http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/shy.gif

cela m’aurais plus!

Pas prof de français en tout cas [:shy]

ne pas cliquer ici :

[spoiler]
http://www.csdm.qc.ca/fseguin/classe/fseguin.5b/0405/guidealimentaire/Autruche/images/autruche.jpg
:MDR
[/spoiler]

Et un cassage en règle, un :paf:

Tiens on dirais ma frangine au réveil :ane:

[spoiler]Au passage, le topic des images marrantes c’est par ici ;)[/spoiler]
Edité le 14/02/2008 à 06:20

sympa ta frangine :ane: … :nexath

j’ai vu pour l’autre topic :wink: ;;; faudrai qu’un moudou passe supprimer mon post ici :ane:

Oh putaing ce bide :mdr

Moi je dirais plutôt blue-rè :paf:
Edité le 14/02/2008 à 18:32

Pu-Ray cte bide :paf:

Un jeune marié a l’air déprimé au boulot…

Un collègue lui demande : “t’en fait une drôle de tête?..ça ne vas pas dans ton couple?..ta femme n’est pas bonne au lit?”

Le jeune marié,l’air encore plus déprimé,répond : “la moitié de mes amis dit que si,l’autre moitié dit que non…”

la fin du monde aura lieu un jeudi :o

mais bon, ce n’est pas la première fois qu’on annonce la fin du monde :neutre:

du coup, ca sera le retour du jeudi :sweet:

[spoiler]
blague raconté ce midi pendant le miam, bide total et gros silence pendant 30 sec :paf:

youpi ! j’étais contente ! :bounce::bounce:
[/spoiler]

Tu m’étonne qu’il y a eu un silence :icon_biggrin:

Et sinon, ça te viens tout seul des trucs pareils ou tu les écris à l’avance ?

Non parce que, j’ai beau être spontané quand il s’agit de sortir une connerie, encore plus lorsqu’il s’agit d’un bide mais là j’avoue avoir trouvé mon maitre :oui:

[spoiler]ou plutôt ma maitresse http://www.opensmiley.info/smiley/demon/0012.gif

http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/shy.gif[/spoiler]
Edité le 14/02/2008 à 23:28