sujet : le cerveau
[spoiler]l’élève : le cerveau a des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui tout le monde en a un :oui:[/spoiler]
le prof : hum chui pas si sure…
sujet : la fécondité
le prof : quel est le taux de fécondité en France en 2002 ?
[spoiler]l’élève : le taux de fécondité est de 2, enfin l’indice est de 2 car on doit être 2 pour faire un enfant, mais on peut être 3 ou 4 mais 2 c’est préférable…[/spoiler]
le prof : et en 2003 ?
[spoiler]l’élève :3
[spoiler]le prof : vous êtes sure ?
[spoiler]l’élève “oui”[/spoiler][/spoiler][/spoiler]
sujet : Galilée
le prof : qui était Galillée ?
[spoiler]l’élève : c’est un inventeur célèbre, je crois qu’avant lui la Terre elle tournait pas :neutre:[/spoiler]
sujet : la Gaule
le prof : et en moins 52 avant JC qu’est ce qui s’est passé ?
[spoiler]l’élève : c’est Alésia, Vercingétorix est à genoux et César a complètement la gaule :o[/spoiler]
Un Alsacien monte dans un train. Dans le compartiment se trouvent déjà deux hommes costumés et cravatés qui tapent sur leur ordinateur.
Notre brave alsacien sinstalle près de ces deux hommes et commence à manger un sandwich saucisse choucroute. Au bout de quelques minutes, il demande à lun des deux hommes en costume, avec un fort accent alsacien :
“Puiche-je savoir où vous zallez ?”
“Et bien moi, je vais à PARISS”, répond, dun air moqueur, lhomme cravaté.
Lalsacien a mal compris et répond :
“PARISSSS ?”
Et le cravaté rétorque :
“OUI, PARIS avec deux S !!!”
LAlsacien se demande pourquoi Paris avec deux s mais nen rajoute pas et continue à déguster son sandwich saucisse choucroute.
Un peu plus tard, il sadresse à lautre homme cravaté et lui demande :
“Et vous, où allez-vous ?”“Et bien moi, répond le deuxième homme cravaté, également dun air moqueur, je vais à Bordeaux avec deux X !!!”
Lalsacien ne répond pas et sinterroge sur ces deux hommes qui se moquent de lui.
Tout à coup lun des deux hommes cravatés se tournent vers notre Alsacien et lui demande :
“Et toi, où vas-tu ?”
"Et bien moi, jvais à Macon, avec deux cons.
Cest lhistoire de deux vieux qui sont en pleine conversation dans le parc de leur maison de retraite :
Oui mon gars, cest comme je te le dis ! Je lai fait trois fois la nuit dernière avec une fille de 30 ans ! ! !
Tu rigoles ? ! Tu ne saurais même plus le faire une fois ! Cest des conneries tout ça.
Mais non, je tassure. En fait, jai un secret : Il faut que tu manges beaucoup de pain complet. Je ne rigole pas, essaie et tu verras. Ça marche ! Quelque temps plus tard, le vieux se rue chez le boulanger… La boulangère :
Bonjour Monsieur. Quest-ce que ce sera pour vous ? Le vieux :
Je voudrais 4 pains complets La boulangère :
Ça fait beaucoup de pain dites donc. Vous êtes sûr quil ne sera pas dur avant que vous ne layez terminé ? Le vieux :
Cest incroyable ça ? ! Alors tout le monde était au courant sauf moi ?
Un jeune homme est en train de faire son épicerie dans un supermarché quand il remarque une vieille dame qui depuis un bon moment le suit partout et n’arrête pas de le suivre partout où il va. S’il s’arrête, elle s’arrête aussi.
Finalement ils se retrouvent dans la file d’attente pour payer leur épicerie. Et elle se retrouve devant lui.
Alors elle se tourne vers lui et lui dit’’ J’espère que je ne vous ai pas trop dérangé, la raison pourquoi je vous regardais est que vous ressemblez tellement à mon fils qui est parti tellement loin.’’
Il répond alors : ‘‘C’est bien correct.’’
''Je sais que ça a l’air malade, mais si tu pouvais me crier « Au Revoir Maman » quand je quitterai le magasin, cela me rendrait si heureuse. Elle prit ses paquets et se rendit à la porte et se tourna alors vers lui et attendit.
Alors le jeune homme lui cria : « Au revoir Maman ».
La vieille dame lui sourit et partit.
Le jeune était heureux d’avoir pu apporter un sourire sur le visage de la vieille dame, alors il se prépara à payer son épicerie.
Cela fera $121.85 dit la caissière. Comment ça !! C’est bien cher! Je n’ai acheté que 5 articles…
La caissière répliqua : « Oui je sais, mais votre mère dit que vous acceptiez de payer pour son épicerie aussi ».
En 2002, Sebastien Loeb a été le 1er à Monté-Carlo.
En 2008, Nicolas Sarkozy est le dernier à monter Carla.
:fou:
Désolé, blaque à bide dans bon topic toussa :paf:
Une autre:
comment nomme- t-on un conduit d’aération?
[spoiler]Chemin 16 :oui:
[spoiler] Car une conduite est un chemin très étroit = 13 et 3. Prononcez à haute voie :o
[spoiler]13 + 3 = 16 :o range ta calculette :o :paf: [/spoiler]
[/spoiler]
[/spoiler]
Edité le 12/02/2008 à 21:47