[Humour] Blagues à Bide - Blagues drôles, passez votre chemin

Merine en grande forme :lol:

Dis moi, c’est quoi cette histoire d’album ? C’est un gros poisson d’avril en avance ou bien c’est vrai ?

Non parce que j’ai chercher sur le site de la fnac en me référant à l’image dans ton profil et j’ai rien trouvé :sweet:

Oui, je sais, je suis curieux… d’écouter les paroles :paf:

c’est une grosse blague à bide :paf:

t’es pas le 1er à tomber dedans :lol:

Un vieux couple entre lentement chez McDonalds, par une froide soirée d’hiver. Plusieurs clients les regardent avec admiration :

• Regardez ce vieux couple, toujours amoureux malgré les années…
    Le vieux monsieur se rend directement à la caisse, commande et paie pour le repas. Le couple prend une table à l’arrière et pose le plateau contenant, un hamburger, un paquet de frites et un Pepsi. Le monsieur déballe le hamburger et le coupe en deux, il en place une moitié devant son épouse. Ensuite, il compte soigneusement les frites et en fait deux piles égales et en place une devant sa femme. Il prend une gorgée de Pepsi, sa femme en fait autant. Il place le Pepsi entre eux. L’homme commence à manger sa partie d’hamburger. Autour d’eux on murmure :
  • Pauvre vieux couple, il ne peut acheter qu’un seul repas pour deux.
    Un jeune homme se lève et s’approche de leur table. Il leur offre poliment de leur acheter un autre repas. Le monsieur lui dit que tout va bien et qu’ils sont habitués à tout partager. La vieille dame n’a encore rien mangé…
    Elle reste assise en regardant son mari manger tout en sirotant de temps à autre une gorgée de Pepsi. Encore une fois le jeune homme les supplie de le laisser leur acheter un autre repas. Cette fois, c’est la vieille dame qui lui explique que ce n’est pas nécessaire, qu’ils sont habitués à tout partager. Comme le vieux monsieur termine de manger et s’essuie le visage proprement, le jeune homme s’approche de leur table pour leur offrir encore une fois de la nourriture. Après qu’ils aient poliment refusé, il demande à la vieille dame :
  • Madame pourquoi ne mangez-vous pas. Vous dites que vous partagez tout. Qu’attendez-vous ?
    Elle répond :
  • J’attends les dents…

Te connaissant je m’en doutais un peu mais j’avoue que je me suis laissé prendre :paf:

:MDR

En même temps, le MacDo c’est tellement mou et inconsistant qu’il n’y a pas besoin de dents :ane:

[quote=
En même temps, le MacDo c’est tellement mou et inconsistant qu’il n’y a pas besoin de dents :ane:
[/quote]
si pour croqué les glaçons! :icon_biggrin:

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Ordinateur/b_shake.gif[/img] [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Ordinateur/cabug.gif

Alors, c’est une blonde qui est au CP à l’école et qui rentre le soir chez sa mère et lui dit:

• Maman, maman, aujourd’hui on a appris à compter et les autres filles, elles arrivent seulement jusqu’à 3 mais moi,
    regarde: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10, c’est bien, hein maman c est bien, c’est parce que je suis blonde ?
    La mère:
  • Mais oui ma fille, mais oui.
    Le lendemain:
  • Maman, maman aujourd’hui on a appris l’alphabet; ben les autres filles, elles arrivent à ‘e’ et moi ben: a b c d e f g h. C’est bien Maman hein, c’est bien, c’est parce que je suis blonde ?
  • Mais bien sûr, répond la mère.
    Le surlendemain, la classe de CP va à la piscine, la fille rentre le soir:
  • Maman, maman, les filles de la classe, elles ont toutes une toute petite poitrine et moi ben tu sais comment je suis faite…(et elle exhibe un superbe 95C) … c’est parce que je suis blonde, maman, hein ?
  • Non non ça c’est parce que tu as 18 ans.
    :lol:

C'est une blonde de l'Est, une polonaise, qui va à la poste dans un tout petit village, dans l'intention d'envoyer un message à ses parents restés au pays. Elle vient d'arriver, et parle encore mal le français, cependant, elle parvient quand même à se faire comprendre du postier: Le postier lui dit: - Pour la Pologne, ça vous fera 1000 FF Elle s'exclame: - Mais je n'ai pas autant d'argent... Et il faut ABSOLUMENT que j'envoie ce message à ma mère en Pologne !!!! Je ferai N'IMPORTE QUOI pour ça !!!! Le postier dit: - N'importe quoi? Et le blonde répond: - Oui, n'importe quoi! Alors le postier lui répond de la suivre dans l'arrière salle. Il ferme la porte derrière elle, puis il lui dit: - Mettez-vous à genoux (ce qu'elle fait) Descendez ma braguette (ce qu'elle fait) Sortez-la de mon pantalon (elle lui prend le pénis entre les mains) Allez, maintenant vous pouvez y aller!... Alors la blonde avance sa bouche... puis elle dit 'ALLÔ, MAMAN? TU M'ENTENDS?' :MDR

La dernière ça me rappelle une polonaise blonde que j’ai connu il y a quelques années. Sympa et dotée d’un physique intelligent.

Arf avec le recul, je me dis que j’aurais du lui faire le coup du téléphone :ane:

:MDR les dernières !

:mdr :mdr

Pourquoi il n’y a pas de Ballon en cadeau dans question pour un champion?
[spoiler]Parce que julien leperse[/spoiler]

:paf: c’te bide !

Un sourd-muet va voir l’orthophoniste .
-A.!A…!! A!!..;;; … , tente-t-il d’expliquer .

• ? Déshabillez-vous , dit enfin l’orthophoniste , mettez-vous entièrement nu .
    Le sourd-muet , bien que très étonné , s’exécute .
    Et le praticien se met à le sodomiser , à coeur joie .
    -A.!!,A!!.A.!!.. , proteste le sourd-muet .
    L’orthophoniste , une fois son oeuvre accomplie , de dire :
    -Rhabillez-vous ! Et demain , vous reviendrez pour le B .

pourquoi j’ai pas eu ces cours là moi [:eveden]

Il n’est jamais trop tard :whistle:

Parce que tu habite pas pret de chez moi mais rien t’empeche de venir :ange:

Une blonde au distributeur

1. Conduire jusqu’à la banque
  2. Caler
  3. Vérification du maquillage dans le rétroviseur
  4. Application du parfum
  5. Mise en place manuelle de la chevelure
  6. Aller au distributeur
  7. Recherche de la carte dans le sac à main
  8. Insertion carte
    8a. Récupérer la carte rejetée par l’appareil
  9. Jeter la carte téléphonique au fond du sac
  10. Recherche de la carte bancaire
  11. Insertion carte
  12. Recherche de la boite de tampons (sur laquelle est inscrit le code secret) dans le sac à main
  13. Saisie du code
  14. Étude des instructions pendant 2 minutes
  15. “Annulation”
  16. Re-saisie du code
  17. “Annulation”
  18. Téléphoner au copain/mari pour avoir le bon code
  19. Saisie du montant
  20. “Erreur”
  21. Saisie d’un montant plus important
  22. “Erreur”
  23. Saisie du montant maximum
  24. Croisement de doigts