[Humour] Blagues à Bide - Blagues drôles, passez votre chemin

Mais tain’ ce bide :nexath
Edité le 07/02/2008 à 20:16

c’est un mec se jette du haut de la Tour Eiffel. Ses cheveux arrivent en bas
dix minutes après lui. Pourquoi?.

Parce qu’il utilisait Pétrole Han qui ralentit la chute des cheveux !

Mais ce bide :ouch:

C’est nul, comment il fait pour entendre le docteur s’il est sourd muet

il n’est pas aveugle, le langage des signes t’en fais quoi …:na:

Un informaticien traversait la rue lorsqu’une grenouille l’appela et lui dit :

• Si tu m’embrasses, je me transformerai en une magnifique princesse.
    Il se baissa, ramassa la grenouille et la mit dans sa poche. La grenouille lui dit alors :
  • Si tu m’embrasses, je me transformerai en une magnifique princesse et je resterai à tes côtés pendant une semaine. L’informaticien sortit la grenouille de sa poche, lui fit un sourire et la replaça dans sa poche. La grenouille se mit alors à crier :
  • Si tu m’embrasses, je me transformerai en une magnifique princesse, je resterai à tes côtés pendant une semaine et je ferai TOUT ce que tu veux. Encore une fois, l’informaticien sortit la grenouille de sa poche, lui sourit et la remit dans sa poche. La grenouille lui demanda alors:
  • Quoi, qu’est-ce qu’il y a ? Je te dis que je suis une magnifique princesse, que je resterai à tes côtés pendant une semaine et que je ferai tout ce que tu veux ! Alors pourquoi tu ne m’embrasses pas ? L’informaticien répondit :
  • Regarde-moi, je suis un informaticien. J’ai pas le temps d’avoir une petite amie. Par contre, une grenouille qui parle, ça, c’est cool.

A quoi reconnait-on un avion d'air-portugal dans un aéroport? C'est le seul à avoir du poil sous les ailes.
Une religieuse rend visite au curé : - Voilà mon père: au cloître nous avons un problème avec nos deux perroquets. Ce sont des femelles et elles ne savent dire qu'une seule phrase abominable : " Nous sommes des prostituées, voulez-vous vous amuser ?". - C'est affreux ! s'exclame le prêtre. Mais j'ai peut être une solution. Apportez-moi vos perroquets, je les mettrai avec les miens qui sont des mâles, et auxquels j'ai appris à prier et à lire la Bible. Ainsi, vos deux femelles apprendront à louer et à adorer Dieu. Le lendemain, la religieuse apporte ses perroquets au prêtre qui les met comme convenu dans la cage des deux mâles. Alors les deux perroquets femelles engagent la conversation : -Nous sommes des prostituées, voulez-vous vous amuser ? -Et l'un des perroquets mâles dit à l'autre : -Tu peux ranger ta Bible, mon vieux ! Nos prières sont enfin exaucées...

:mdr :mdr :mdr

Qu’est-ce qu’un iPod dans mon caleçon ?

La feist du slip !
:d

Vu que je sais pô ce que c’est que feist, lapin compris [:paysan]

Yeesss, un bide !

Fait une recherche sur youtube :wink:

Qu’est-ce qu’un livreur de Pizza et un gynécologue ont en commun ?

ils peuvent tous les deux la sentir, mais ils ne peuvent pas la bouffer

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

excellente :mdr

:mdr

Une spéciale pour sarkopathe de la part d’un militant UMP

Avant en france on avait la Gauche caviar
Maintenant on a la Droite cassoulet

une petite saucisse et plein de fayot autour

Comment est morte Cendrillon ? :ane:

Son Tampax s’est transforme en citrouille

Oh le bide. :paf:

Nan j’ai bien aimé :o :paf:

c’est Martine qui a une copine qui s’appelle aussi Martine.
inutile de préciser qu’elle est blonde aussi :icon_biggrin:

Martine (la 2ème) appelle Martine (la 1ere) :

• « allo Martine ? c’est moi Martine ! » [:blonde]
  • « ha désolée, vous faites erreur, puisque Martine c’est moi » :neutre:

:sweet:

Pourquoi les hippopotames baisent toujours dans l’eau ?:fou:

T’as déjà essayé de mouiller une chatte de 15 kilos ?

finalement, après avoir réfléchi un peu (pas la lumière de soleil hein :o ), Martine (la 1ère) se rend compte de son erreur :

• « ha ben finalement, c’était bon, c’est moi Martine » [:blonde]

donc elle décide de rappeler le dernier numéro qui l’a appelée et Martine (la 2ème) décroche :

• « allo ? »
  • « heu oui désolée, j’aurais pas du raccrocher, puisque Martine c’est bien moi » :icon_biggrin:
  • « effectivement, vous aviez raison, j’ai fait erreur puisque Martine c’est pas vous c’est moi » :o

:sweet:

arriveront-elles un jour à s’appeler ? :neutre:

vous le saurez dans le prochain épisode :o

:smiley:

:lol: