[Humour] Blagues à Bide - Blagues drôles, passez votre chemin

Surtout que quand on est poli on dit “que porte la personne de petite taille” :o

Deux œufs sont dans une poêle, l’un des deux œufs dit;

• Pouff, il fait chaud ici! :sweet:
    et l’autre:
  • HAAAAAAA un œuf qui parle!!! :etonne:

Il transforme les blagues droles en bide :o

Comment appelle-on un gars qui s’occupe d’un site web et qui habite en banlieue ?
[spoiler]Un weshmaster :riva: :ane:[/spoiler]

:o)

C’est une petite fille qui va à la boulangerie pour commander un gâteau d’anniversaire:
-“Bonvour madame,ve voudré un gâtô d’annifersaire f’il vos plait.”
-“A oui,qui faite son anniversaire?”
-“Ma ptite foeur!”
-“Ah,et il faut métre un nom sur le gateau??”
-“Moui,pétale!”
-“Oh,c’est joli comme nom,et qui a eu cette idée?”
-“Ben fé parce aprés fa naissance,ma ptite foeur été sous un arbre dans fon berfeau et une pétale est tombée dedans alors on la appelé pétale!”
-“Ah,et toi c’est quoi ton nom?”
-“Poutrelle!”

Une femme part sans son mari en vacances aux Caraïbes.
A peine arrivée, elle fait la connaissance d’un noir très costaud, et après une nuit d’amour torride, elle lui demande :

• Comment t’appelles-tu ?
  • Je peux pas te le dire, répond le noir.
    Tous les soirs, ils se revoient, refont l’amour, et la femme pose toujours la même question, le noir donne toujours la même réponse.
    Un soir la femme dit :
  • C’est mon dernier jour, je rentre demain chez moi, tu pourrais bien me dire comment tu t’appelles ?
  • Je peux pas, tu vas te moquer de moi, répond le noir
  • Mais non, il n’y a pas de raison, insiste la femme
  • Bien, je m’appelle Neige, dit le noir
    Et la femme part d’un fou rire terrible, et le noir en colère lui dit
  • Je savais bien que tu te foutrais de ma gueule
    La femme lui répond :
  • C’est mon mari qui ne me croira jamais quand je lui dirai que j’ai eu 20 cm de neige tous les jours aux Caraïbes…

Windows Sept
de table !
:peur:
Désolé aux familles et tout ça.
(Connerie lue sur un forum. :neutre: (c’est juste pour préciser que ça ne vient pas de moi, hein !))

Quelqu’un ici ce rappelle-t-il de MultiDeskOS, l’ex OS du futur ? (OS qui devait s’adapter tout seul aux nouvelles technologies des 20ans suivantes ! (rien que ça))
Je demande ça car je relisais les conneries que son fondateur (j’ai nommé Jayce) a pu écrire sur les fils de discussion…
Les conneries en question: ici [1][/url] et là [url=http://lordoric.free.fr/fortunes/multidesk2][2]

PS: Bien sûr on se rigole pas du père fondateur de MultiDeskOS qui semble-t-il avait quelques problèmes, :non: mais de son projet.
Edité le 14/12/2007 à 22:18

La bienvenue

Mais jayce ca part pas gagnant...friday post

De toute façons tout le monde sait que Jayce finit par tuer les monstroplantes …

je sort c’est bon…

Madame Martine MARTIN, une professeur à l’Université de Marne la Vallée) rappelle à son amphi que le lendemain aura lieu l’examen de mécanique. Elle précise à ses étudiants qu’aucune absence ne pourra être tolérée sans motif sérieux, du type accident grave maladie ou décès d’un proche . . . Au fond de l’auditoire Stéphane LÉON, un jeune rigolo, demande alors : « Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante ? »

Tout l’auditoire éclate de rire. Quand le silence est enfin rétabli,
Madame Martine MARTIN sourit à l’étudiant et lui répond doucement : « Vous écrirez avec l’autre main. »

Et quand le même japonnais se vautre en moto, qu’est-ce qu’il dit ?

[spoiler]Yamamotokadérapé :o[/spoiler]

:ane:

:paf:

On peut continuer longtemps comme ça :

Et qu’est ce qu’il se dit après avoir passé 6 mois à l’hopital suite à son accident de moto ?
[spoiler]Yamacolonnekefracassée :ane:[/spoiler]

Vous saviez que les tours jumelles du WTC étaient de vraies jumelles monozigotes ? [spoiler]Ben oui :neutre: quand la 1ère s'effondre, la 2nde la suit :paf:[/spoiler]

C’est l’histoire d’un pingouin qui respirait par l’anus.

Et un jour, il s’est assis …

[spoiler]… Et il est mort.[/spoiler]
Edité le 15/12/2007 à 22:08

:lol:
Malheureusement c’était une blague drôle, :pfff: Tu sors.

cette histoire marche surtout avec des poissons rouges!!

Quel est le comble pour un aviateur ?
S’arreter devant le mur du son! :neutre:

Un bide qu’une amie à sortit à ma soeur aujourd’hui :

(attention c’est crû hein :paf:)

Quelle est la différence entre un homme et un pruneau ?

[spoiler]Aucune, tu le sce le matin et il te fait cher toute la journée :o[/spoiler]

Tiens, je croyais que c’était le pays voisin moi, le
[spoiler]Jeldarkistan[/spoiler]

:ane:

C’est fin, tiens ! … quoique …

© Guy Montagné :o

(on a les références qu’on a hein :ane:)

Histoire de remonter, un truc trop pourri de ma copine:
Pourquoi tu ris???
-Bahhh smati !