[Humour] Blagues à Bide - Blagues drôles, passez votre chemin

Ta copine c’est Merine ? Roh ce bide :paf:

C’est pas tout à fait le style je dirais, mais presque :smiley:

Ça me fait penser que ça fait très longtemps qu’on ne l’a pas vue sur ce topic qui pourtant est censé être son sujet de prédilection. Ses bides me manquent…

A qui le dis-tu, je me demande ce qu’elle est devenue (elle nous a peut-être quittés pour un des mecs qui écrivent les blagues Carambar :()
Edité le 20/12/2007 à 17:14

Bide

:paf:

son docteur lui a proscrit d’encore consomer des carambars [:shy]

Comment prononce-on “Je suis un chroniqueur” en allemand ? (avec l’accent :o )

[spoiler]Ich been a gros niqueur :paf:[/spoiler]

Par ici la sortie -------> [:riva:]

Blonde spotted :paf:

'tain, ça c’est de la transmission de pensée, je pensais justement à faire la même ce matin :paf: :ane:

:lol:

Melon et Melèche agressent un keuf. Melon lui vole le képi et Melèche la trique.

Melon et Melèche s’occupent d’une fuite. Melon la repère, Melèche la bouche.

Melon et Melèche visitent l’école de danse, Melon admire les petits rats et Melèche les valseuses.

Melon et Melèche entrent dans une confiserie. Melon préfère la praline, Melèche le berlingot.

:paf:

L’avenir appartient à ceux qui postent tôt :jap:

Ou qui ont fait nuit blanche http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/shy.gif

Melon et Melèche entrent dans une ruche. Melon préfère le miel, Melèche le dard :ane:
:riva: :pt1cable:
Edité le 23/12/2007 à 22:16

C’est mort ici :frowning:

Je vais tenter d’y remédier :icon_biggrin:

Un plombier, le père noël et une blonde intelligente montent dans un ascenseur. Celui-ci se bloque et la lumière s’éteint. 30 secondes après, elle revient et l’on constate que le plombier est mort.

La question est la suivante : qui l’a tué ?

[spoiler]Ben le père noël :neutre:

Tout le monde sait qu’une blonde intelligente ça n’existe pas :paf:[/spoiler]

C’est un homme qui rentre dans un café

[spoiler]Et non, il n’a pas pu, c’est férié aujourd’hui :o[/spoiler]

Je squatte assez comme ca ici pour ne pas vous shouaiter un bon noêl,et merci pour les barres de rire que se bon topoc inspire!

C’est quoi la diference entre une femme de menage et une femme avec qui tu couche?
La femme de menage quand c’est mouillé faut pas rentrer!

Un avertissement: la blague a bide ne doit pas etre utilisee en societe, j’en ai fait l’experience ce Noel, faut pas :peur:

raconte!!! :smiley:

C’etait tellement bidesque que j’ai oublie la blague :yeux1:

Ce matin à la radio j’ai entendu dire qu’un sous marin belge avait coulé…

[spoiler]…ben oui :neutre: ils ont fait une journée portes-ouvertes :paf:[/spoiler]