Ok c’est pour ça que c’était calme dans mon bled hier soir :o)
Le mieux c’est le pack de 6 au bureau, pas besoin de t’inquiéter de retrouver le chemin le matin venu :paf:
[/quote]
Je bosse en freelance chez moi donc ramener un pack c’est pas trop le problème ; se concentrer sur le boulot après l’avoir sifflé, si :paf:
Allez, revenons-en à nos moutons :
Un soir, alors qu’un couple se couche, le mari commence à caresser le bras de sa femme.
Elle se retourne et lui dit :
Je suis désolée chéri, j’ai un rendez-vous chez le gynécologue demain et je veux rester " fraîche ".
Le mari déçu se retourne. Quelques minutes plus tard, il se tourne de nouveau vers sa femme.
Est-ce que tu as aussi un rendez-vous chez le dentiste demain ?
Un homme et une femme sont en train de rouler en voiture et se disputent à propos de la déplorable infidélité de l’homme. Soudain la femme attrape le pénis de l’homme et le coupe. Enervée, elle le jette part la fenêtre.
Derrière eux, dans un autre véhicule, il y a un homme et sa fille de 9 ans. Ils discutent tous les 2 quand tout d’un coup, le pénis vient se coller sur le pare-brise, reste un moment, puis s’envole plus loin.
Surprise, la fille demande à son père :
Papa, mais qu’est-ce que c?était ?
Ne voulant pas exposer sa fille à quoi que ce soit de sexuel à son âge, le père répond :
C’'était seulement un insecte ma chérie.
La fille reste assise avec un air confus et après quelques minutes elle dit :
En tout cas il avait une grosse bite.
:paf:
Attention, c’est plus malin que ça en à l’air ces créatures de moins de 12 ans :whistle:
edit : on me dit que ces créatures aliens sont l’avenir de notre espèce… On est bien con comparé eux dans 20ans… :sweet:
Edité le 15/10/2007 à 23:18
Toto qui prend depuis toujours son bain avec sa maman,
avec l’âge il devint aussi plus curieux,
c’est ainsi qu’un beau jour il est tout intrigué par la touffe noire qu’a sa maman entre les jambes, il vérifie chez lui: RIEN, pas un poil!
Etonné, il demande à sa maman: “Dit maman, c’est quoi ça entre tes jambes?”
La mère interloquée, rougi et ne sais pas quoi répondre et lui dit: “Toto, ça c’est une éponge!”
Une éponge? Ah bon…:etonne2:
Quelques temps plus tard, Toto est vraiment étonné de voir que maman n’a plus sa touffe, il lui demande de suite: "Dit maman! Elle est où ton éponge?
Mon éponge? Euh… mon éponge, bin maman a perdu son éponge sniffff (toute rouge de honte)
Trois semaines plus tard, Toto arrive en trombe, éssoufflé il tient à rassurer sa maman: “Maman, maman, j’ai retrouvé ton éponge!
Elle se trouve chez la voisine, et papa est entrain de se frotter le visage avec!”
ça me rappelle mon histoire véridique: J’ai acheté un GSM et comme ce n’était pas encore très répendu, il fallait découvrir et apprendre en même temps. Dans le temps fallait absolument recharger 8h avant de pouvoir employer son appareil (NiCd) ce qui fit que je n’ai pu qu’expérimenter mon joujou tard dans la nuit…
Je mets ma carte Sim dedans
initialise le tout etc…
recherche réseau, activation …, puis s’affiche
[center]
BEL
PROXIMUS
[/center]
Proximus étant notre provider et BEL c’est “appellez” en flamand
Me disant qu’il faut probablement appeller pour confirmer l’activation, je téléphone à 3h du mat’ au service clientèle
Tout en formant le numéro, j’analyse l’écran puis je me dis: mais put1, BEL c’est peut-être pour BELgikistan :grrr:
même pas le temps de racrocher qu’à l’autre bout le type a déjà décroché, dans le doute je lui explique que je viens d’activer ma carte et qu’il m’est demandé de téléphoner chez Proximus… Un moment de silence… puis on a tous explosé de rire, ça doit être une anecdote qu’ils s’en rappelleront :paf: