Deux blondes sont sur un pont à Joinville (94), en train de se disputer :
- C'est la Seine !
- Faux, c'est la Marne !
- La SEINE !!
- La MARNE !!!
- Ok, je vais voir.
Et elle saute par-dessus la rambarde.
Une demi-heure plus tard, elle revient, chancelante, le visage ensanglanté et le corps tuméfié.
- Alors ?
- C'est l'A4.
C’est bien un truc français les quotes, genre les 20% de musique française à la radio, c’est fait pas trop mal aux oreilles ? :paf:
Mais non sérieusement non ya pas de quotas chez Noos avec mon chti 6Mo :ane: (et en Alsace c’est du vrai 6Mo, pas comme ici en Bavière où mon 6Mo ressemble fortement à du 512 à part pour le prix :paf:)
On dit les quotas wildpeaks, les quotes c’est autre chose :oui: tu passe trop de temps sur les forums :ane:
Sinon, oui c’est très con ces 20% mais d’un autre coté, il y a de la bonne prod made in France, les lablels indépendant, etc… Il n’y a qu’à voir sur Jamendo ; de la bonne prod mais évidemment, ça passera pas en radio… :pfff: Ces 20% c’est + la soupe commerciale made in TF1 et M6… :pfff:
Perso, j’écoute mes playlists et de temps à autre une petite radio de Californie bien sympa (radio paradise) :miam:
Niveau ADSL, je suis en 20Mb/s et je dl sans problème à 800ko/s quand les serveurs tiennent le choc (Clubic par exemple :o ) ce qui nous fait un peu plus de 6M en débit réel.
Edité le 17/10/2007 à 11:38
Un malade va voir un guérisseur et lui dit :
- Pouvez-vous me soigner ? J'ai la grippe...
Le guérisseur lui dit :
- Bzz... Bzz... Vous êtes guéri !
Et le malade répond :
- Bzz... Bzz... Vous êtes payé !
Guy s’était senti coupable toute la journée. Même en essayant d’oublier de toutes ses forces, il n’y parvenait pas et ce sentiment l’envahissait toujours.
De temps en temps, il entendait cette petite voix au fond de lui qui essayait de le rassurer :
Ne t’en fais pas Guy, tu n’es pas le premier toubib qui couche avec un de ses patients et tu ne seras pas le dernier !
Mais invariablement, une autre voix le ramenait à la triste réalité :
[spoiler]Guy, tu es vétérinaire…[/spoiler]
:riva:
:MDR Ralala ces Belges ; et après on vient dire que ce sont les Français qui sont moqueurs… :ane:
@made_2001 : blonde ou brune la collègue ? :icon_biggrin:
Ça me fais penser à une fois où je bossais dans une administration en tant qu’opérateur de saisie (oui je sais :o, mais c’est mieux que d’être au chômage :neutre:). Bref…
Un matin je me pointe (à la bourre comme d’hab :paf:) et je m’installe à un poste libre. Là, la chef de bureau me dis de ne pas m’y installer car l’ordinateur est en panne, le service technique doit venir s’en occuper.
Moi, en bon geek qui se respecte, j’inspecte les alentours de la bête et que vois-je : la souris n’était pas branchée… :sarcastic:
Tout fier, je montre la souris débranchée à tout le bureau et on me dit que je suis vraiment un crack en info :whistle:
Evidemment, une fois rebranchée, le poste de travail fonctionnait beaucoup mieux… Moralité : les nanas dans les bureaux, surtout celles derrières un ordi, c’est vraiment des quiches :ane:
Edité le 18/10/2007 à 10:10