Blague à bide que je viend de voir sur la facture d’un truc que je viens d’acheter: 80 Eur de frais de port pour une livraison en 2 semaines, 140 en une semaine :riva:
Nan mais c’est à cause du soft de 3D sur lequel on bosse, c’est la taille par défaut des avatars :paf:
N’empêche qu’il avait quand même un gros c*l, surtout depuis qu’il est avec l’autre pouffiasse :whistle: :paf:
[quote="Sarkopathe"]
[quote="wildpeaks"]
[quote="Sarkopathe"]
Attaque d'un terroriste Belge en avion contre la tour Montparnasse...
Bilan : 1 mort :ane:
[/quote]
Je connaissais la variante: Bilan 1 mort parce qu’il a attaqué en deltaplane :paf:
[/quote]
Je m’a planté :sweet: c’était pas un avion mais bien un deltaplane :o
Honte à moi :riva:
Moralité : ne pas boire 1/2 bouteille de whisky avant de poster un bide ici :icon_biggrin:
Go dodo…
[/quote]
D’un autre côté, çà renforce le coté bidesque :paf:
[quote="Sarkopathe"]
Go dodo...
[/quote]
A ben non, t'as l'air en forme pour nous sortir des bides venus d'ailleurs, reste-voir :paf:
Ca me rappelle la blague:
Je n’ai pas parlé à ma femme depuis 18 moisJe n’aime pas l’interrompre :o
Edité le 14/10/2007 à 04:35
A ben non, t’as l’air en forme pour nous sortir des bides venus d’ailleurs, reste-voir :paf:
[/quote]
Je voudrais bien t’y voir, la 1/2 bouteille c’était à 2h47, j’ai vu que je m’était planté à 4h16 ; je te laisse imaginer ce qu’il restait de la bouteille à ce moment là :ane:
Mouarf j’ai bien dormis en tout cas :paf:
C'est Zeppe qui boit un verre. Le verre est vide....
L’Angleterre, parait qu’on s’est fait laminé d’ailleurs (j’ai juste vu çà dans Yahoo News avant), mais vu qu’on est déjà allé plus loin que prévu, çà va ^ ^)
[quote="Sarkopathe"]
[quote="wildpeaks"]
[quote="Sarkopathe"]
C'est Zeppe qui boit un verre. Le verre est vide....
Mais Zeppe est plein :paf:
Ben oui, Zeppelin :riva:
[/quote]
Soit la demi bouteille c’était trop, soit c’était pas assez (dans le doute, finis une autre bouteille :paf:)
[/quote]
:MDR
Hier soir j’étais tout seul donc ça passait, mais si je remet ça ce soir, j’en connais une qui va faire la gueule :paf:
En +, je bosse demain donc… :sweet:
[/quote]
Le mieux c’est le pack de 6 au bureau, pas besoin de t’inquiéter de retrouver le chemin le matin venu :paf: