Blague à bide que je viend de voir sur la facture d’un truc que je viens d’acheter: 80 Eur de frais de port pour une livraison en 2 semaines, 140 en une semaine :riva:
Nan mais c’est à cause du soft de 3D sur lequel on bosse, c’est la taille par défaut des avatars :paf:
[spoiler]N’empêche qu’il avait quand même un gros c*l, surtout depuis qu’il est avec l’autre pouffiasse :whistle: :paf:[/spoiler]
[quote="Sarkopathe"]
[quote="wildpeaks"]
[quote="Sarkopathe"]
Attaque d'un terroriste Belge en avion contre la tour Montparnasse...
[spoiler]Bilan : 1 mort :ane:[/spoiler]
[/quote]
Je connaissais la variante: Bilan 1 mort parce qu’il a attaqué en deltaplane :paf:
[/quote]
Je m’a planté :sweet: c’était pas un avion mais bien un deltaplane :o
Honte à moi :riva:
Moralité : ne pas boire 1/2 bouteille de whisky avant de poster un bide ici :icon_biggrin:
Go dodo…
[/quote]
D’un autre côté, çà renforce le coté bidesque :paf:
[quote="Sarkopathe"]
Go dodo...
[/quote]
A ben non, t'as l'air en forme pour nous sortir des bides venus d'ailleurs, reste-voir :paf:
Ca me rappelle la blague:
Je n’ai pas parlé à ma femme depuis 18 mois[spoiler]Je n’aime pas l’interrompre :o[/spoiler]
Edité le 14/10/2007 à 04:35
A ben non, t’as l’air en forme pour nous sortir des bides venus d’ailleurs, reste-voir :paf:
[/quote]
Je voudrais bien t’y voir, la 1/2 bouteille c’était à 2h47, j’ai vu que je m’était planté à 4h16 ; je te laisse imaginer ce qu’il restait de la bouteille à ce moment là :ane:
Mouarf j’ai bien dormis en tout cas :paf:
C'est Zeppe qui boit un verre. Le verre est vide....
[spoiler]Mais Zeppe est plein :paf:[/spoiler]
[spoiler]Ben oui, Zeppelin :riva:[/spoiler]
Edité le 14/10/2007 à 20:19
L’Angleterre, parait qu’on s’est fait laminé d’ailleurs (j’ai juste vu çà dans Yahoo News avant), mais vu qu’on est déjà allé plus loin que prévu, çà va ^ ^)
[quote="Sarkopathe"]
[quote="wildpeaks"]
[quote="Sarkopathe"]
C'est Zeppe qui boit un verre. Le verre est vide....
[spoiler]Mais Zeppe est plein :paf:[/spoiler]
[spoiler]Ben oui, Zeppelin :riva:[/spoiler]
[/quote]
Soit la demi bouteille c’était trop, soit c’était pas assez (dans le doute, finis une autre bouteille :paf:)
[/quote]
:MDR
Hier soir j’étais tout seul donc ça passait, mais si je remet ça ce soir, j’en connais une qui va faire la gueule :paf:
En +, je bosse demain donc… :sweet:
[/quote]
Le mieux c’est le pack de 6 au bureau, pas besoin de t’inquiéter de retrouver le chemin le matin venu :paf: