Une femme va voir son gyneco, lors de l’examen il se rend compte qu’elle a à l’intérieur de chaque cuisse un tatouage !
L’un représente Michalak et l’autre Ellissalde !
Elle avoue être fan de rugby… Fan de rugby lui aussi, le gynéco demande a la patiente si il peut faire un petit bisous sur chacun afin de porter chance aux Bleus ! Elle accepte !Après s’être exécuté le médecin se relève et la patiente s’écrie:
" et à Chabal on lui fait pas un bisou ??? "
Un homme en voiture avec sa femme se fait arrêter par la police…
Agent : - « Bonjour Monsieur. Vous rouliez à 135 dans une zone à 100 ».
Homme : - « Non, m’sieur l’agent. Je roulais à peine à 105 ».
Femme : - « Voyons, Gaston, tu roulais au moins à 135, si c’est pas plus »
L’homme lance un regard à sa femme…
Agent : - « Je vais aussi vous donner une amende pour votre lumière arrière qui est brûlée »
Homme : - « Lumière brûlée? Je ne savais pas que j’avais une lumière brûlée »
Femme : - « Voyons Gaston, ça fait des semaines que tu le sais et que tu ne l’a pas fais réparer »
L’homme est très fâché et regarde sa femme en lui faisant signe de se taire.
Agent : - « Je vais aussi devoir vous donner une contravention parce que vous ne portiez pas votre ceinture »
Homme : - « Mais je la portais, m’sieur l’agent. Je l’ai détachée après que vous m’ayez arrêté, pendant que vous marchiez vers l’auto »
Femme : - « Voyons Gaston, tu ne mets jamais ta ceinture ! »
L’homme est en furie. Il se retourne vers sa femme et lui crie :
« VEUX-TU BIEN FERMER TA GRANDE PUTAIN DE GUEULE !!! MORUE DE MERDE !!! »
L’agent se penche et demande à la femme : « Est-ce que votre mari vous parle toujours comme ça ? »
Elle répond : - « Non, seulement quand il a bu ».
Un gars est en voiture sur l’autoroute lorsqu’il arrive à un bouchon de circulation.
A un moment donné, quelqu’un cogne à sa vitre et le chauffeur descend.
Il demande : Qu’est-ce qui se passe ?
L’autre gars dit : Des terroristes ont pris George W. Bush en otage et ils exigent 1 million de dollars, sinon ils l’arrosent d’essence et ils jettent une allumette dessus. Alors vous comprenez, on passe à chaque auto pour ramasser des dons.
Le chauffeur demande : Vous avez ramassé combien ?