Heureux ? - oui, non, pourquoi ?

raboté les noyaux? :ane:

NON pas heureux…

Santé : pas mal de soucis (liés à l’anxiété pour beaucoup)
Travail : stress et beaucoup de prises de tête dans une société qui va mal
Amour : je m’interroge beaucoup…
Famille : moyen depuis la perte de mon père
Amis : pas d’amitié forte mais ce n’est pas le problème majeur

22 ans, une copine pendant 8 mois y’a 2 ans… Plus innocent. De justesse… :paf:

mouais enfin trouver quelqu’un ce n’est pas non plus une course contre la montre hein…
y’a pas un timer avec game over à la fin :smiley:

aaaah ben j’ai le temps alors… :ane:
je n’ai “que” 21 ans et ça ne fait “que” 4 ans que je suis seul [:athena] tout va bien alors :o

Ce qui est sûr, c’est qu’il ne faut pas partir défaitiste…

J’ai 23 ans, et je pense que j’ai encore le temps :neutre: Quand je vois le nombre de personnes dans ma famille qui n’ont découvert leur grand amour qu’à plus de 30 ans… :neutre:

mouais mais ne pas avoir dépassé le stade des bisous bisous à 21 ans et cumulé 4 ans de célibat c’est frustrant :confused:

Bah je cumule bien 23 ans de célibat [:yeoh]

t’en ai à combien?

'tin bientôt ils vont réussir à me faire passer pour un privilégié :nexath

moué, quand tu vois un de tes meilleurs amis se marier à 22 ans avec sa copine qu’il a depuis 6 ans, et que toi tu n’as jamais eu de copine, bah tu as vraiment l’impression d’avoir perdu 6 ou 7 ans :’(

ah ben j’ai de la marge alors :paf:

j’ai l’impression de louper les meilleures années de ma vie depuis 3 ans déjà :confused:

je suis resté seul très longtemps, passke j’avais pas les couilles pour aller voir les nanas et aussi parce que je suis difficile, j’avais pas envie de faire des compromis à l’époque. je voulais faire ce que je voulais quand je le voulais, sans préparer, sans avoir à rendre des comptes.
je suis avec kk1 depuis plus de trois ans, et je suis content car c’est la personne avec qui je veux rester jusqu’a la fin de ma vie. je l’ai rencontré peu avant mes 27 ans, avant ct pareil que vous.

mais faut arreter de se morfondre et se sortir les doigts du cul. faut juste se demander ce qu’on veux.
si vous voulez nouillez pour nouillez, faut vraiment se bouger, et forcément ça paye.
si vous voulez une relation durable, ben faut être patient, stout.

mais c’est pas horrible d’être seul. si c’est le regard des autres qui vous met dans cet état, ben faut se prendre en main.

en plus spalbontopoc :smiley:

laisse moi un an et je te bats très haut la main :nexath :paf:

tjs si on est heureux! je suis pas heureux donc je suis dans le bon topic :o

Ca, oui, on veut bien croire que tu fasses des choses avec ta main… :ane:

a tous les pas usé de la nouille, vous foutez quoi devant votre pc un jeudi soir ?
dans ma jeunesse c’etait les soirées etudiantes [:macfly]
'tin et y avait de quoi faire :o

:paf: seul c’est chaud d’y aller :smiley:

pourquoi ? raison de plus ! t’as pas de pote qui viennent te faire chier a jouer les lourds completement bourré :o

oui mais je serai absolument pas à l’aise tout seul! ou faut déjà que j’arrive complètement beurré :smiley: