Heureux ? - oui, non, pourquoi ?

c’est clair que ce n’est pas simple mais faut se bouger le cul, ou alors même si ça gene certain, tente meetic :oui:

certe il n’y a pas le charme de decouvrir la personne de visu, la première approche ne sera pas la même, mais si certains peuvent s’en sortir comme ça, à votre place je n’hesiterai pas, vous avez quoi à perdre ?

Tu parles. Je passais mon temps à dire aux autres locataires de fermer leur grande goule d’alcooliques. :paf:

leur pucelage :o

c’pa une honte même si effectivement ils auraient mieux à faire qu’à ce plaindre s’ils ne font rien pour s’en sortir :o

bouger vous le cul, ça vaut le coup :oui:

Quelle phrase terrible et tendancieuse. :paf:

J’en connais un qui va rappliquer. [:shy]

Où ça ? :ouch:

DTC [:cyberjo]

Je suis trop heureux pour aller y jeter un oeil. :o

avec un moral à 0, tu crois que j’ai envie d’aller faire la fete ? :paf:

Tu peux toujours aller casser l’ambiance. :paf:

ben ouais, histoire justement d’avoir la frite de nouveau [:fritt]

c’pa pour ça qu’il faut fermer les topics :o :o :o

patapay :o

J’en ai fait énormément de soirées étudiantes :wink:

Mais les relations d’un jour ça ne m’intéresse pas :neutre:

Et le problème principal, c’est que je ne suis pas entreprenant, ce qui fait que j’accumule les très bonnes amies :paf:

bof :neutre:

La derniere soirée où j’étais, c’était a contre coeur et ca m’a tout sauf remonté le moral :paf:

A part faire Colmar - Mulhouse à 195 tout du long à 3h du mat, ca m’a rien apporté :paf:²

un message vient d’être envoyer aux modos :o

bah ça c’est déjà un bon point :slight_smile:
beaucoup de relations amoureuses ont pour base de l’amitié.
maintenant il te reste un cap à franchir (et effectivement, si tu laisses uniquement l’amitié s’installer, c’est plus difficile ensuite).
peut-être qu’aucune ne t’as encore assez plu pour que tu te jètes à l’eau et oublie ta peur d’être ridicule ou de te prendre un rateau :neutre:

a force de parler d’etre heureux en amour je me rends compte que j’ai 5 jours de crème de gland en stock :paf:
vivement que je retrouve ma miss :smiley:

Promis, je vais me mettre une tappe sur les doigts :paf: :o

+1 :o

on etait ensemble ce week end ? :ane:

ouais, efficace hein la boite de cirage :smiley: