Heureux ? - oui, non, pourquoi ?

On peut trouver des trucs chez Casto ou Leroy Merlin ? … :confused:

fait exprès :o

:o²

On va dire non. :o

Boulot : néant :frowning:
Santé : pas terrible :neutre:
Argent : bah sans boulot c’est pas facile :confused:
Logement : no comment (:sarcastic:)
Famille : no comment :pfff:

Moral : une addition de tout ça avec des hauts et des bas :confused:

Bref vie de mayrde dans une ville que je ne peux plus blairer. :paf:

en 2004 j’etais comme toi (voir meme pire), puis j’ai tout plaqué pour recommencer chez les bouffeurs de fondue :wink:
ça vaut le coup de se lancer surtout si t’as pas d’attache :oui:

Non j’ai pas d’attache dans ma ville (ou que très peu :D). Et je sais où j’irai quand l’occasion de déménager se présentera. :oui:

Non. Pas de boulot, vie de merde.

Heureusement qu’il y a ma nièce sinon ce serait sans aucun intérêt.

voui mais t’es pas parti juste pour fuir… tu es parti et t’avais un bon job à la clef, c’est déjà un élément assez important :smiley:

si tu te casses pour aller ailleurs tu peux aussi juste te trainer tes problèmes comme un boulet. :neutre:

ben ça allait de paire, je suis resté dans ma merde jusqu’a ce que je trouve un taf loin :wink:

Il faut donc copmprendre que les amours vont bien :ange: :whistle: ?

Sinon j’hésite pour répondre :confused:

Moral : bon en apparence mais ça peut vite chuter …
Boulot : oui mais bon spa la folie :confused:
Santé : pas terrible terrible … je prend conscience que j’approche des 30 ans :cry:
Amûûûûr : rien à signaler :riva: … de moins en moins envie de me prendre la tête à essayer de comprendre les femmes :o
Argent : chaud avec le voyage au Japon à venir (mais bon :love:)
Logement : pas à me plaindre :slight_smile: … même si j’aimerai ptet aller voir ailleurs …
Famille : ça va … santé à surveiller quand même [:peur]
Voiture : ça roule :oui:

Plutôt heureux même si :o …

Je vais te révéler un secret… y’a rien à comprendre!!!
Y’a aucune logique donc faut arreter de chercher :stuck_out_tongue:
(J’aime me faire des amiEs)

non :paf:

pas assez riche pour arreter de travailler à vie

moi c’est bof bof… y a de bons cotés mais ils ont beaucoup moins de poids que les mauvais…

Santé : Plein de problemes de santés successifs, en voie d’amelioration, j’ai repris le sport, j’essaie de perdre un peu de poids, mais j’ai choppé une creve carabinée depuis le debut de semaine.
Famille : Dur dur… depuis la mort de pere rien de va plus, ma mere et mon frere se tappent sur la gueule, j’essaie d’aider ma mere mais j’ai deja du mal a gerer ca pour moi meme, alors gerer ca pour elle :frowning:
Boulot : Ca ca va bien. Un peu monotone en ce moment, mais ca va, bons horraires, bon salaire, pas grand chose a redire.
Amour : Que dalle, celib depuis 8 mois et ca me pese… rien en vue a l’horizon :frowning:
Logement : Ca c’est bon, je suis proprio donc ca aide
Amis : Ca aussi c’est bon, une bande de potes geniaux, et heuresement qu’ils etaient la (cf famille).

Donc des bons points, mais certains mauvais sont vraiment trop lourds a porter en ce moment :frowning:

:oui:
c’est fou comment on perd quand on arrete…m’enfin on perd pas vraiment, tout est au niveau du bide ^^ (m’enfin j’ai encore de la marge, je suis à 76kg pour 1m86).

cyber : t’as pas des sites d’emploi qui valent le coup chez les fabricants de montre en chocolat? des fois que je trouve un taf là-bas, je serai encore plus heureux ^^

Ca me deprime ça oui effectivement.Mais pas pour pas etre heureux hein lol :wink:

Je suis en STAPS à nancy, en licence, jai pas eu mon semestre chui deg mais cest parceque jai pas la motiv’ au vue des nbres de postes.

Sinon bah tant qu’il y aura 1 poste je my presenterai apres on verra bien, je suis pas pressé encore.

Cooopainnnngggg… :ane:
Je crois qu’on est tous logés à la même enseigne… :whistle:

Hello

Moi tout va "bien"

Je commence ma nouvelle vie en Ireland

Donc pour le moment :

Moral : au beau fixe
Logement : homeless mais je visite ce soir des appart’ et baraques
Amour : y a plein de jolis minois dans la rue et au bureau, va faloir faire marcher la french touch :wink:
Amis : Ben j’en ai laisse plein en France et espere qu’ils passeront me voir !! Sinon ce WE je fais la fete avec mes potes irlandais dans les nombreux pubs de Dublin…
Boulot : tout va bien, la paye est excellante et le taf interressant
Anglais : bon va falloir tchatcher autour d’une pinte pour ameliorer le niveau et me readapter a l’accent

Voili voilou

à ce niveau là je pensais être plutôt une rareté! 21 ans juste une copine il y a 4 ans pdt 4 mois! tjs innocent [:peur]

Normal, t’oublies qu’on t’a raboté les noyaux ! :ane:
(le cross topic cay mal :paf: )

Bah…

cay moche :paf:

Je suis déjà dehors :o