Heureux ? - oui, non, pourquoi ?

yep

oui pour moi ,

étude interessante (animation 3d )
santé ok ( sans avoir le corps sculté que je voudrais mais je m en fiche un peu )
amour : niquel :slight_smile:

ce sondage n’est pas valide il manque obiwan !!!!!!!!!!!!!!!!

études : oué, ça va, en dea dans une bonne école, normalement pris en thèse
argent : ça va, mêmesi le salaire n’est pas très élevé
logement : loyer trop cher, je vais me mettre en colloc
amour : :’( et je n’ai plus trop d’espoir que ça change
amis : ça va

j’ai répondu non :frowning:

bof’ en ce moment…

Pô d’accord ! :na:

On appelle ça un fuffe bool :paf:

Sinon, bah… HEUREUX ! :sol:

Zamour : Mariage dans 115 jours [:peur] (roh z’rigole cay cool ! :love: )
Travail : Casse douille mais j’suis maso
Santé : J’suis toujours vivant
Logement : heureux propriétaire
Argent : là ça coince un poil :ane:
Amis : en vie ! :paf:

Donc ça va bien en ce qui me concerne

question bête! :neutre: NON :o

pas de copine! presque plus d’amis, engueulades fréquentes avec mon père, un flou total quand à ce que je veux faire l’année prochaine dans mes études, et quelques soucis de santé mineurs mais gênants! la belle vie quoi :neutre:

Santé: Nickel physiquement.

Amour: Parfait depuis 5 mois et pour longtemps encore j’éspere et je ferai tout pour

Ecole: semestre de licence STAPS raté alors que tout le monde surnoté

Travail: aucun.

Famille: Rien de grave

Moral: Pas au plus haut mais ce qui precede fait que je peux pas me plaindre, jcrois que c’est le temps qui me baisse un chouilla le moral.

Sportivement : niveau basket chui pas au top, baisse ds les perfs mais ça remontera en fin de saison.

Ah oui si un truc je sais pas quoi faire si jai ma licence…me lancer pour le CAPEPS, le CAPE ou trouver un autre truc a faire que je sais pas quoi encore lol

J’ai mis globalement non, mais je m’attends a une très grosse éclaircie d’ici la fin de l’année. :oui:

Pour le moment:
Je déteste mes études, l’ambiance de ma fac me débecte.
je suis célibataire depuis 10 mois et je m’en remets assez difficilement.
Santé: ca, ça va toujours, j’ai une santé de fer.
Argent: des très hauts et des très bas. En ce moment je suis dans le bas… :paf:

Et normalement l’année prochaine:
Travail je me barre de la fac et passe en alternance dans un métier qui me passionne.
Amour, y a de grandes chances que je trouve d’ici 6 mois, le temps que je redevienne sociable.
Santé: pas de raisons que ça change, en plus je perds du poids, donc de la pression sanguine. :ane:
Thunes, une fois que je serai en alternance je serai payé sans avoir de sorties supplémentaires par rapport à maintenant., donc c’est super :super:

J’ai mis oui, la bète est en moi! :paf:
Même si au niveau relations sociales c’est le calme plat (geek oblige :whistle: ), globalement je gère :smiley:

“Tout va bien… sauf que tout va mal… l’illusion… est totale!”

:paf:

et ton avatar est inquiétant ! :heink:

:confused: chienne de vie … :pfff:

C’est quoi cette bande de geeks déprimés… :paf:
Allez, le moral ça se travaille, dites vous que vous êtes heureux et ce sera déjà plus simple :wink:

Je ne peut pas voté car je ne sais pas dans quel catégorie me placer, ça dépend des jours, d’un côté je suis toujours seul malgré mes tentatives, je vis très mal les déceptions sentimental à cause de mon côté très sentimental. D’un autre côté je suis heureux car j’ai des ami(e)s, un famille, des passions, un toit, je peut étudier.

Voilà c’est un mélange :jap:

comme j’ai pas envie de m’attarder ici: je vais dire tout simplement " +1 " à la santé près qui va, bien.

Evidemment, c’est la partie amour qui plombe tout chez moi…

je n’irais pas jusqu’à dire ‘heureuse’. je pense que le Bonheur se construit.
à l’heure actuelle il y a un mieux général et pour l’instant c’est déjà ça, et puis tout avance quand même dans le bon sens alors…
il faut se laisser le temps. :slight_smile:

heureux

1 copine
Etude en remonter de note ( pas de lait )
Famille tranquile

Pas a me plaindre et les amis sont la aussi

:super: