Hemoroides : vous en avez ? - La maladie des geeks ?

une veine de l’anus qui s’enflamme à cause d’une mauvaise circulation. C’est extrémement douloureux puisque tu t’assoies dessus ou pire, quand tu restes debout le sang descend et congestionne d’avantages la zone :’(

J’ai l’impression que (grossesse mise à part) c’est plutôt malculin comme mal :confused:

j’adore le sous-titre la maladie des geeks :lol:

ca doit faire plaisir au geeks :ane:

Je crois plutot que tu auras du mal a en discuter avec une nana (bref chacun en parle de son cote mais pas en commun)

Perso, jamais
Un pote a eu une strombose, maintenant il a un tdc en metal :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:
Mon ex regulierement

Tiens, ça ferait un bon sujet de conversation pour ZanTTka, vendredi soir :paf:

Hum hum sur un topic qui parle d’hemoroide… sortir que tu l’oeil partout !!!

pervers inside :o

:ouch: :paf:

Jamais eu. :o

nan je crois que les femme en ont autant que les mecs (ptet meme plus) mais il est vrai que les femmes enceintes en ont frequement, c’est presque inevitable, et ma femme n’y a pas echappé.
ça m’a donné l’occasion de partager un peu sa grosesse :ane:

n’empeche , les resultats sont , pour l’instant , tres interessants: seulement 30% ont des hemo tandis que plus de 50 % n’en ont pas.
faut croire qu’entre les parties de quake, la prog, la pao, la mao et le surf…ben vous bougez beaucoup , quand meme!

moi j’en ai déjà eu une ou deux fois grâce à l’abus de ça:
http://www.epicesduweb.com/illustrations/cond/harissa.jpg
Cay bon may ça pique le TDB si on en abuse :paf:

ou on à une voiture tape-cul :nexath

un TDC en métal ?!?
du coup tous ses etterons ont exactement la meme circonference ?
ça c’est bon si tu vas en taule “je te previens j’ai un TDC en fer, c’est a tes risques et perils” :ane:

mince je suis en train de troller mon propre post :sarcastic:

sinon il vie ça comment , c’est koi cette strombose ?

Une strombose (pas sur de l’horto) c’est un hemoroide en plus grand, il avait carrement une boulle de sang au c**, impossible de s’assoir ou faire quoi que ce soit.

Suite a l’operation, on se fouttais tous de lui en disant que l’hopital lui avait mis un tdc bionique :wink: (d’ou le tdc en metal)

Il a “adore” le moment ou les fesses a l’air les infirmieres venaient changer ses pansements :wink:

c’est quoi un TDC ? :confused:

trou du :o

thrombose :o

ça me fait penser a un aveugle qui demande a son pote :

  • "au fait, le clitoris c’est devant ou derriere ? "
  • "ben devant !"
  • "et merde, j’ai encore sucé un hemoroïde toute la nuit [:berk] "

:paf:

le pauvre, comme si c’etait pas suffisant :lol:

:confused: +1 il devait en avoir plein le c*l… :confused: