Hemoroides : vous en avez ? - La maladie des geeks ?

tout pareil. :smiley:

bon , vous allezpas vous mettre a frimer parce que vous avez des TDC en beton :grrr: :ane:

je ne frime pas

je compatis avec les 4 qui en ont tout le temps, leur devise, "jamais sans mon coussin"

Il me semble que les statistiques nationnales ne sont pas si optimistes, alors soit il y à des personnes timides sur cluclu, soit profitez bien de votre jeunesse ! :smiley:

Edit : perso ça me fait pas mal :sol:
Edit 2 : si ça vous fait mal et qu’elle est sortie, n’hésitez pas à la rentrer m’avait dit mon médecin… :smiley: :smiley:

soit faites vous masser le tdb par des chats :slight_smile: :slight_smile:

Au vu de ton avatar, ca a l’air d’appaiser les soufrances :slight_smile: :slight_smile:

j’en frime pas.

A vrai dire j’en ai ptet eu que j’ai jamais senti, je ne sais pas à quoi ca se remarque, et j’ai jamais été trop gêné du trou de balle.

Si j’en avais ça m’en toucherait une sans faire bouger l’autre (sauf si ça nécessite un traitement).

Mais je suis d’une nature assez résistante à tout type de virus (sauf les angines) et de maladies diverses (pas de caries, pas de membres cassés, etc)

:smiley:

c’est pas trop un virus…
en fait ça fait une grosseur qui fait que tu te sens pas toujours a l’aise (pour certain ça fait mal…) des fois quand tu reviens de la grosse commission tu le sens rentrer à l’intérieur quand tru te réassois :smiley:
Il me semble que ça peut péter aussi et faire un petit saignement bien rouge dans le fond de la cuvette après une maousse commission :smiley: :smiley: :smiley:

Mode autodérision ON
Les BR c’est comme les hémoroides, il n’y a que les TDC qui en ont
Mode autodérision OFF

:MDR

:’(

j’ai édité dans la foulée je sais que c’est pas un virus. :slight_smile:

C’est quoi biologiquement parlant?
Une inflammation de la zone concernée (donc de la chair enflée car irritée) ?
Un bout du sphincter l(anus) qui gonfle et dégénère?
C’est “à vie” ou ça disparait/apparait assez vite?

d’ailleurs je sens que ca va finir dans ma signature ça… :whistle:

:non: Droits d’auteur :smiley:

c’est comme une phlébite mais mieux placé ! :stuck_out_tongue:
C’est pas là forcement à vie mais quand on a une prédisposition, ça peut revenir souvent et/ou durer longtemps… ça peut ausii s’oppérer, mon conseil, si vous devez y passer c’est pas marrant mais il vaut mieux pas attendre d’être trop agé… :oui:

trop tard :paf:

on dit pas phlébite?

Dans ce cas je vois ce que c’est. Ca doit etre bien pénible, donc je pense que j’en ai jamais eu. :confused:

:sol:

C’est papacool qu’il faut punir :o

C’était de l’autodérision :neutre:
Je ne sais pas ce qui m’a traversé l’esprit :’(

… Une balle, si les modos s’énervent :paf:

En tout cas c’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd, merci beaucoup, je sens que je vais avoir un succès phénoménal. :jap: