Hemoroides : vous en avez ? - La maladie des geeks ?

bon…vous vous moquez pas , hein

Ben oui, j’en parles ici car nous somme , nous autres membres de ce forum, statistiquement plus succeptible d’avoir des hemoroides de par notre station assise , si frequente face a nos cheres machines, que le reste de la population.
d’ailleurs saviez vous que l’expression ronds de cuir , si chere a notre poete nationalallane, vient du fait qu’au debut du siecle dernier, les fonctionnaire de l’etat bossant dans l’administration se plaignaient tellement d’hemoroides qu’on leur a conçu des sieges perforés en leur centre.
perso , j’en ai souvent les lundis ,en debut de semaine, jamais en vacances, avec une creme ça passe assezvite,quand c’est grave de chez douloureux , je me passe les fesses a l’eau froide (il faut surtout eviter de fairel’inverse , genre un bain chaud)

mes question :
alors, z’en avez ? souvent ?
si oui quel est votre rythme de vie? vous fumez?mangez sain?faites du sport?
vous avez des remedes, de grand mere ou pas, pour soulager ça?
vous en avez honte ? car moi en dehors de l’anonyma relatif de ce forum , j’oserais pas aborder le sujet avec mes potes.
Et pourquoi on en a honte , juste parce que ça concerne le trou de balle?

Jamais :smiley:

j’en ai eu une fois! hémorroides qui évoluaient en thrombose (avec caillot sanguin) au moment où j’ai commencé à faire des abdos! et là j’ai recommencé mes abdos plus légèrement et ça a commencé à me titiller le derrière alors j’ai vite arrêtez (troublante coincidence non? :/)

j’en ai :o
pas honte :o
en plus je mange épicé :paf: :sol:

sinon je fume pas! j’essai de pas trop manger dégueu :smiley: et j’ai pas honte d’en parler à mes potes! ni d’aller voir le médecin :oui:

+1 TR :love:

troublant en effet…je pensais que c’etait plutot innerant au manque d’exercice et pas l’inverse …

:grrr: tu veut dire que je suis un mou du fion ? :heink:

:paf: :ane:

et qu’est ce qu’il t’a prescrit ?

Apa, suffit de bien manger, boire beaucoup d’eau et faire beaucoup de sport :o

y a de la pomade à application locale :whistle: et une espèce de gelé à mager pour lubrifier tout ça… :o

et arréter de ch*er des pendules :o

jamais

je suis assis 10-12h par jour,

je fume, je bois, je ne mange pas sain, regime pizza-chips,
et je fais en moyenne 1h30 de sport par jour

rien que ça !!! attends c’est dur ce que tu nous demandes ! :paf:

g33k spotted :o

un geek ne fais pas de sport…

daflon (qui n’est maintenant plus remboursé) et une crème a appliquer+liste de recommendations (que j’ai moyennement suivie! :D) le soir même je sentais plus rien quasiment! :oui: sinon le secret pour moi c’est de pas faire d’abdos (eh oui! l’effort physique peut être source d’hémoroides! si tu fais travailler les muscles du bas du corps evidemment :ane:)

déjà eu 2 fois le lendemain d’un super steack de boeuf avec du poivre… c’est désormais prohibé de mon régime alimentaire :ane:

quel sport tu fais 1H30 par jour ?

virtual cycling managing :o