Hemoroides : vous en avez ? - La maladie des geeks ?

et ça le fait pas quand tu te fait soufler dedans ? :??:

[:abricot]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

footing, judo, basket, foot

le vélo c’est pas le meilleur ssport… :confused:

ahhh ? sinon t’en a pas ? tu vx dire qu’il y’a que le steak au poivre qui puisse te filer des hemo ? (d’ailleurs connaisiez vous l’hemo-core , du hard core avec des chanteurs qui ont des hemoroides ? :ane: )

ou alors faut enlever la selle :ane:

Le ramonage c’est moche [:berk]

Bah ouais… sinon, j’en ai jamais eu :neutre:

Mais ces 2 fois étaient bien carabiné :paf:

ouais ptet…mais peut etre pas quand on a des hemoroides :smiley:

et il y a aussi 2 types d’hemo! les intra rectal (elles font super mal quand on va aux toilettes, j’en ai jamais eu!) et les extra rectales (juste sur les côtés du fondement :slight_smile:

Moi, ça va, j’ai fbzn qui m’examine de ce côté tous les soirs… [:biggygirl]

c’est pas la meilleure technique pour ne pas en avoir… :confused: :paf:

Ben en même temps, je ne puis concevoir un topoc sur les hémorroïdes sans qu’on y parle de fbzn ! :neutre:

lui, les hémorroïdes, il les éclate ! :ouch: :smiley:

Pour els facteurs de risque, je peux citer comme ca

• assis trop lgtps sans bouger
  • manger épicé
  • petit souci de tonus vasculaire

Parmi les remèdes, grosso modo y’a le Daflon qui est un veinotonique (on le prescirt pour les “jambes lourdes” et les varices chez ces dames)

Après c’est pas une sinécure, tout le monde peut en avoir, même les politiciens :whistle:

A noter que le Daflon fait parti des mécicaments déremboursés pour cause d’effet non prouvé :frowning:

Pour ma part, je trouve en effet que le Daflon a des effets très limités :neutre:

Ca m’arrive si je bouffe trop epicé, le lendemain c’est l’horreur. J’ai trop abusé du tabasco quand j’etais plus jeune et maintenant je ne supporte plus les trucs trop forts. Alors je fais gaffe à ne pas bouffer epicé et c’est bon.

Je ne sais même pas ce que c’est et donc quel en sont les effets. :neutre:

J’viens de voir le topoc en rentrant du resto… bon appetit bien sûr ! :ane:

un ami expert ma raconter qu il a vu un jour un cycliste qui en faisant du velo a perdu sa selle, ne l ayant pas remarquer et en plein sprint il…enfin…vu les 17 cm dans le…enfin je me disais que ca pouvais les faire disparaître vos problemes de fesses