C’est clair, c’est dommage, tout ce sang pas utilisé alors qu’on en manque tant !
Je pensais, il me semble que tu parlais de ton oncle qui était malade aussi. Tu dois donc avoir une personne proche de toi qui vit ça non ? Il le vit comment ?
Je suis désolée de ne pouvoir t’apporter qu’un témoignage indirect, je sais que ce n’est pas forcément ce que tu attendais, et c’est clair que ça serait mieux si une personne qui a cette maladie pouvait t’en parler directement !
Merci, je vous tiendrai au courant. En espérant que ce sujet puisse servir à d’autres.
En tous cas, il me tarde de voir ce que va donner la première saignée…ça fait quand même 3 mois que je ne suis pas au top de ma forme…alors que je ne bosse plus.
Bon, première saignée sans soucis. Un peu fatigué maintenant, mais supportable. Infirmière super sympa…et c’est pas trop douloureux.
Par contre, je suis parti à 12h30 pour y aller, reviendu à 15h…vl’à le temps perdu.
Bon courage jusqu’à ce que tu en sois à 2 saignées par an !!!
C’est hallucinant quand on pense qu’au moyen-âge ils faisaient des saignées pour un oui ou pour non et que de nos jours on doivent pratiquer cette technique encore pour soigner ( et pas guérir )
Edité le 27/09/2007 à 17:34
Fury34 -> je ne prenais déjà que très rarement des aliments riches en fer.
J’ai droit à un transport médicalisé…si je demande l’ALD (Allocation pour maladie Longue Durée), mais dans ce cas, le jour où je fait un crédit, surprime d’assurance.
Vu que ça s’est bien passé hier, je vais rester comme ça. Après la saignée, je suis resté 10mn à boire 1/2l de boisson isotonique, pas de souci pour conduire.
Bon, 3ième saignée aujourd’hui, toujours pas de soucis.
Mon taux de fer descend assez vite apparemment.
500 à la première saignée, 360 à la seconde. Le tout, c’est d’arriver à 50…