Hearthstone - on est bien au coin du feu

Partie sur tablette :

Petit paquet avec une légendaire (ma première) : illian de je sais plus quoi…

Et une carte pour paladin rigolotte - moarlaité faut que je monte un deck paladin.

Bon pas beaucoup de partie actuellement mais sur la Tablette s’a marche bien, juste que le format 10" est pas top quand on connait pas les cartes.

J’avais une question, quand on a 100 po, avaec la nouvelle extension cela se passe comment pour les paquets à ouvrir? on a le choix entre ancien ou nouveau.
Vaut mieux prendre les nouveaux même si on a pas tout en anciens?

Ça dépend beaucoup de l’état de ta collection, tu n’as pas commencé il y a très longtemps je crois donc les cartes classiques sont sans doute préférables.

À partir du moment où dans les cartes classiques tu as toutes les communes, la plupart des rares etc, vaut mieux passer aux paquets GvG et crafter les cartes classiques manquantes.
Edité le 30/12/2014 à 10:40

il est conseillé de faire les arènes à 150po que d’acheter des paquets à 100po.

Tu auras tjs au minimum un paquet GvG dedans et un autre loot (1 carte, des golds, de la poussière pour craft des cartes).[quote=“draugtor”]
J’avais une question, quand on a 100 po, avaec la nouvelle extension cela se passe comment pour les paquets à ouvrir? on a le choix entre ancien ou nouveau.
Vaut mieux prendre les nouveaux même si on a pas tout en anciens?
[/quote]

tu as fini le tutoriel et battu le pc à tous les niveaux et toutes les classes ? cela donne des golds

[quote="[sz]gazton"]
tu as fini le tutoriel et battu le pc à tous les niveaux et toutes les classes ? cela donne des golds
[/quote]
Non, j’ai vu que les xp en partie sont plus important…

OK donc je vais finir toutes les classes en simple puis avancé contre l’ordi pour avoir pluis d’or, merci du conseil… :ane:

Ha oui le craft? comment on sait quoi avoir et surtout quoi recyclé… ?

Oui je suis une quiche à ce jeu

dans ta “collection” tu as en haut le bouton “création”. une fois que tu as cliqué sur celui-ci, tu as en bas à droite le bouton “désenchanter” : automatiquement, les cartes que tu as en plus de 2 exemplaires seront transformées en poussière :slight_smile:

pour les golds www.hearthstone-decks.com…

[quote="[sz]gazton"]il est conseillé de faire les arènes à 150po que d’acheter des paquets à 100po.

Tu auras tjs au minimum un paquet GvG dedans et un autre loot (1 carte, des golds, de la poussière pour craft des cartes).
[/quote]
Le problème des arènes justement ce sont les paquets GvG, pour les débutants les paquets classiques sont bien plus importants :confused:
Edité le 30/12/2014 à 11:33

avoir toutes les cartes d’une classe donnée est inutile car il y a plusieurs deck/façon de jouer par classe.

bcq de cartes GvG remplacent sans problèmes des cartes de base

pfffff, hier soir frustration totale…

Rien comme victoire avec mon deck le plus évoluer. Les joueurs sont revenus de vacances. j’ai vu des cartes de boeuf…

c’est pas comme cela que je vais gagner des golds…

oui, y a des no game :smiley:

Et ça se retrouve en arène aussi :stuck_out_tongue:

Hier soir j’en ai fait 2, la première correcte avec 6 victoires et des golds pour enchaîner directement sur une deuxième.

La deuxième je choisis chasseur et je tombe essentiellement sur des cartes super agressives, je me dis cool ça peut être sympa. J’ai pas pu faire mieux que 1 victoire :paf:

Sinon un jour en construit je m’étais fait un deck prêtre qui vole presque tout, le truc du genre rageant quand t’es en face. Et bien j’ai eu droit à 5 défaites d’affilées :o

Du coup pour ce mois ci, du moins en ladder, je vais rester sur les decks chiants et pas chers mais qui fonctionnent c’est à dire chasseur et démo zoo. J’ai pas assez d’épiques ni de légendaires pour me faire un guerrier contrôle ou un handlock donc je fais avec ce que j’ai.

Et si je suis assez fou je vais peut être tenter le rang légende pour débuter l’année 2015 :stuck_out_tongue:

houlala je reste tranquille sur le niveau sans prise de tête ni creuser à mort les crafts and co. Puis au loot, j’ai 0 chance dans mes paquets :paf:

La chance n’est pas très grande chez moi aussi je te rassure :ane:

Pour le rang légende c’est juste que ça ferait classe car le max que j’ai pu faire à ce jour c’est rang 10 donc j’aimerais monter plus haut si possible :stuck_out_tongue:

Cette mauvaise fin de journée, de rang 15 je me suis fait rétrogradé au rang 17 voire presque 18 :paf:

Que des mauvaises mains ou presque, des adversaires mouleux au possible, bref de la joie :o

Les arènes en dents de scie ça continue :o

Et vas y que je fais 8 victoires et que je peux réenchaîner sur une arène qui elle se terminera avec beaucoup de chance sur 3 victoires…

Rhaaaaaa !!! J’aimerais bien pouvoir faire des arènes non stop moi :stuck_out_tongue:

Attends moi, les arène c’est 0-3 au revoir et merci…

Bon j’ai 150 golds donc je vais y retourner :ane: on sait jamais… :o

Première arène ou j’ai gagné 2 match [:youhou]

Depuis 2 jours, je jouais voleur, alors, j’ai joué voleur avec du méca, et du pirates. Ben le paquet de cartes a bien fonctionner.

Au final, 1 paquet G&G et 40 Or pour 2 victoires et quelques combos interessante :ane:

Après 1 an et 4 mois de jeu à Hearthstone j’ai finalement craqué et j’ai acheté 60 boosters :whistle:
[Photo supprimée]

Oui ce sont des boosters classiques car il me manque encore pas mal d’épiques et légendaires utiles et GvG ne presse pas sachant que je farme l’arène du mieux que je peux.

Au total j’ai eu 71 rares, 16 épiques et 4 légendaires ce qui est un bon score. Après la qualité des cartes est toute autre :ane:

Reste que j’ai eu mon Chasseur de gros gibier en doré [:lowe]
[Photo supprimée]

Et un Harrison qui fera bien le taf couplé avec le Bling-o-tron 3000 ou ailleurs :sol:
[Photo supprimée]

Le reste des légendaires c’est Lardeur, Nat Pagle et Nozdormu donc on repassera :whistle:

Avec tout ça j’ai pu avoir 2075 poussières de quoi enfin me créer le bon vieux Ragnaros fourre tout :bounce:

Par contre toujours aucun géants de mon côté donc le handlock qui est pourtant intéressant à jouer c’est pas encore pour moi… Oui j’aurais pu créer 4 géants au lieu de Ragnaros mais non :o

ben moi je m’améliore. J’aime beaucoup mon deck voleur. bien que je joue qu’avec quasiment que des cartes de base et seulement quelques rare ou legendaire piocher.

Pas les moyens de monter des decks de fous.

Par contre mon deck mage marche bien. j ai fini un palou avec seulement 1 pv et le mec pensait avoir gagné quand le secret +8 armure est sortie :ane: il a du rage quit car il a maitrisé 80% de la partie sauf les derniers tours :ane:

je fait des gold pour arène. j’ai eu mes 2 premières victoire en arène [:woohoo]
Edité le 10/01/2015 à 22:07

Bon, en gros mon jeu voleur me donne une vistoire tous les 2 matchs… C’est pas malmoi qui était avant à 1/4 voir 1/5. :ane: