Hearthstone - on est bien au coin du feu

Y a les championnats du monde en ce moment même (phases de poules aujourd’hui et demain)

En direct sur twitch. J’ai pu regarder les 3 premiers duels (bo5 donc ça prend du temps) ce matin mais maintenant je suis au boulot… Dommage, je vais rater les matchs de StrifeCro et Kolento, qui passeront en dernier aujourd’hui (bon on pourra les revoir en replay a priori…)
Edité le 03/11/2014 à 00:13

Le trailer de l’extension : hearthstone.judgehype.com…

Sortie le mois prochain :smiley:

Dire que j’ai même pas encore toutes les cartes classiques :lol:

M’enfin bon ça va bien renouveler le jeu tout ça.

L’une des meilleures cartes annoncées sinon c’est elle :

:MDR

Pour les cartes classiques il m’en manque 32 (3 rares, 7 épiques et 22 légendaires), + 11 rares et 13 épiques que je n’ai qu’en un seul exemplaire.
J’ai un peu plus de 700 poussières, vais me crafter les 2 esprits farouches, la 2ème protectrice solfurie et une prêtresse de la cabale, histoire d’améliorer mes decks actuels.

Pour les autres tant pis ça attendra, depuis l’annonce j’ai arrêté d’acheter des boosters, j’économise mon or pour l’extension :o

Toutes les cartes annoncées sont ici :
www.hearthpwn.com…
(pour voir les “token”, retirer le filtre correspondant :o )

Quelques cartes qui me font bien envie pour l’instant :
[Photo supprimée]

:smiley:
Edité le 12/11/2014 à 00:24

L’extension est disponible via le mode Arène et p’tain la dérouillée que je me suis pris :paf:

Je jouais prêtre et je suis tombé sur un démoniste qui avait une carte épique 4/4 qui gagnait +2/+2 chaque fois que le héros prend des dégâts, donc chaque fois qu’il utilise son pouvoir :paf: La carte complétement fumée en arène si t’as rien pour contrer ça. J’avais un seul Mot de pouvoir : Mort dans mon deck et il n’est jamais venu bien entendu, ni mon Silence de masse.

Et c’était sans oublier qu’il jouait une carte bombe démoniste qui coûte 2 et qui inflige 3 points de dégâts à un serviteur adverse donc mon board tenait pas :paf:

Et juste avant je suis tombé sur un chaman qui avait un roll parfait. Tout dans la surcharge et l’élémentaire qui grossissait tout le temps…

A la fin me suis fait plumé par un paladin :paf:

2-3 pour la première arène avec l’extension, peut mieux faire :ane:

J’ai fait un draft chaman, je le jouerai ce soir !
C’est cool une arène gratuite quand même :slight_smile:

Et il devrait y avoir 3 paquets gratuits à la sortie de l’extension !
Edité le 05/12/2014 à 02:18

Si c’est le cas c’est vraiment cool de leur part :super:

J’ai refait une arène avec un mage et j’ai fait un 5-3, c’est potable. Le sort qui coûte 2 et fait 4 de dégâts à un serviteur aléatoire est vraiment sympa vu que c’est un aléatoire que l’on contrôle assez facilement.

Moi j’suis dégoûté, sur mon compte principal (Europe) j’ai fait 0-3 en chaman (mon premier 0-3…), alors que sur le compte Asie dont je me fiche complètement j’ai fait 7-3 en rogue et 5-3 en paladin :o

Vais faire l’arène US aujourd’hui

j’ai perdu 3-0 :paf: et la carte épique 12 mana qui réduit d’un mana par carte dans la main de l’adversaire. je n’ai jamais pu la poser :ane:

Ces nouvelles cartes font du bien au jeu. Très sympa

Perso j’ai arrêté Hearthstone parce que trop pauvre au niveau de la stratégie. Cela dit, la nouvelle MaJ à l’air plutôt sympa. (même si j’ai quand même l’impression que le facteur aléatoire risque de devenir trop important…)

Bon l’extension venant tout juste de sortir c’est difficile de se faire un avis dessus mais le truc que je recommande vraiment c’est d’avoir deux cartes silence si l’on n’a pas un deck bien précis. Déjà Naxxramas et tout ses râles était bien embêtante, désormais on a droit aux combos mecas en plus, ce qui peut être un peu embêtant à gérer :o

Enfin bon je n’ai ouvert que 5 packs GvG, dont les 3 gratuits, et j’ai eu 2 épiques démo, le reste étant standard.

J’ai quand même en double l’Ennuy-o-tron[/url] et le [url=http://www.hearthstone-decks.com/carte/voir/dechiqueteur-pilote]Déchiqueteur piloté qui sont sympa à jouer :stuck_out_tongue:

Rang 16 avec mon Druide pour le moment, pas sûr que je maintienne ce rang longtemps :ane:

Perso j’adore les nouvelles cartes :slight_smile: me suis fait un deck rogue pirates bien fun, et un deck prêtre avec les combos recombobulateur/shrinkmeister+shadow madness/cabal shadow priest. Et j’ai eu Troggzor, c’est une tuerie ce minion :smiley:

J’avais économisé mon or depuis l’annonce donc j’ai pu prendre 20 boosters d’un coup (+ les 3 gratuits)
Edité le 11/12/2014 à 05:02

Hearthstone officiellement disponible sur tablettes Android !

De mon côté je l’ai installé sur la vieillissante Samsung Galaxy Tab 7.7 (Android 4.1.2) de ma copine et ça fonctionne sauf que ça rame pas mal :paf:

Faudrait vraiment une nouvelle tablette mais à part pour Hearthstone je n’en verrais pas trop l’utilité pour moi :whistle:

Je n’ai pas de tablette, mais j’attends la version smartphone (normalement début 2015… après c’est “début” au sens blizzard du terme donc ça peut être juin :o )

De même, sur smartphone ça sera le pied [:cyberjo]

Sinon le jeu tourne un poil mieux à part quand ça charge, j’avais pas vu que la tablette était en mode économie d’énergie :o

installé sur tablette histoire de voir, ca a l’air sympa, un peu style Magic the gathering ?
j’ai fait que 3 combats pour le moment, mais c’est joli et ca a l’air bien foutu :slight_smile:

Tohrnoriac : on s’en rapproche :slight_smile:

Fait bien le tuto pour avancer/débloquer des points bonus

Cool, je vais pouvoir squatter la tablette cadeau de noel de ma femme :ane:

[spoiler]petite samsung tab S 10" - [:siffle] - encore 1 semaine avant d’y jouer[/spoiler]

Run légendaire en Arène aujourd’hui :nexath

J’avais donc la possibilité de jouer Mage, ce que j’ai fait, et c’était bien drôle avec la carte Portail instable.

Voilà ce que la carte m’a sorti durant mes matchs :

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

A la dernière pioche par contre Malygos ne m’a servi à rien mais rien du tout, me le suis fait piquer :o

Au final 7 victoires et 150 or ce qui est honorable et surtout un joli paquet pour couronner tout ça :miam:

[Photo supprimée]

ce type de carte comme celle du chasseur sont très biens, car la proba des légendaires devient la même que pour les autres


ah truc nul, j'ai fait une partie sur Android et donc 1 paquet de carte offert, et le paquet n'est pas G&G :'(