pas encore d?héroïque pour ma part
Trop fort :MDR
Ah moi j’en ai ch*er en héroïque sur le Juge Supérieur Mornepierre avec ses légendaires à foison grâce à son avantage de mana :paf: J’ai du faire avec un deck OTK spécial Milhouse pour le battre.
Mais je n’ai pas encore tenté la 3ème aile en héroïque, ça sera pour bientôt
C’est bon ça je l’ai eue 2 fois déjà, et régulièrement il y en a qui passent me regarder pour la valider
ba c’est toi qui doit regarder un ami gagner
Oui je sais, ce que je dis c’est que pas mal de contacts ont eu cette quête et viennent la valider en me regardant
D’ailleurs n’hésite pas si tu me vois jouer et que tu dois la valider :o
Edité le 25/04/2015 à 14:15
oui oui ^^
Asbel : je viens de te voir gagner avec ton prêtre, le pauvre chaman en face
La partie était un peu à sens unique ^^ je crois que tu étais là aussi pendant la partie paladin qui a suivi, là c’était pas la même… tendu jusqu’à la fin (mais gagné quand même)
ouep, j’ai déco après, j’ai bien cru que le paladin la remporterait
Les apparences de héros vont faire leur apparitions : 8.99 € la skin dorée + le dos de carte associé :riva:
Que des trucs purement cosmétiques soient payants, perso ça ne me gêne pas.
Par contre attention ils sont dorés que si tu as 500+ wins avec la classe en question mais ils sont animés de base
Oui je me suis mal exprimé sur le moment, je voulais dire animé pour doré :ane:
Mais ce qui me gêne c’est le prix abusif même si ce n’est qu’optionnel, pour les 9 héros on a de quoi acheter 75 paquets de cartes quand même :paf:
Pour ceux qui ont raté l’info : nouveau mode de jeu mi-juin :
c’était sympa comme animation, mais le prix :nexath
sympa le mode bras de fer. par contre, je crois gagner bien plus facilement avec Nefarian que Ragnaros
[quote="[sz]gazton"]sympa le mode bras de fer. par contre, je crois gagner bien plus facilement avec Nefarian que Ragnaros
[/quote]
Idem, beaucoup plus simple avec Nefarian. Avec Ragnaros, c’est quasi-impossible sauf si on tombe sur une brèle en face ou que nos cartes sortent bien comme il faut…
E tout cas, ca change des sempiternels combats de parties classées où on a deja tout vu ou presque et des combat d’arène.
A voir les prochain bras de fer, ce qu’ils proposent.
Par contre, ca “sers” à quelque chose de cumuler les victoire à Bras de Fer ? parce que là on gagne paquet de carte à la 1ere victoire mais après… ?
à rien
Nefarian est très fort en début de partie, par contre si Rag arrive à gérer les 6-7 premiers tours c’est quasiment gagné pour lui.
C’est un peu tempo contre contrôle.
Au final je perds quand même régulièrement avec Nefarian et gagne régulièrement avec Rag… ça me semble assez équilibré.
La grosse différence c’est qu’une victoire avec Nefarian va très vite, alors qu’avec Rag ça sera une partie assez longue
en fait, c’est vraiment décevant ce mode bras de fer… Sur celui en cours, j’ai presque passé plus de temps à choisir mon deck qu’à gagner ma 1ere partie et le pack de carte à gagner. Aucun intéret de jouer au dela…
Edité le 25/06/2015 à 16:31