C’est ce que j’aime dans ces aventures : réfléchir à un deck adapté à chaque boss
OUi mais faut plein de cartes, et là, en base c’est souvent impossible
Impossible non (il y a des guides pour naxxramas avec des decks de base) mais faut souvent pas mal d’essais avant d’avoir LE bon tirage
Je me demande si la destruction automatique d’Alexstrasza sera toujours de la partie :ane:
http://www.zimagez.com/miniature/hearthstonescreenshot3312015013528.png
http://www.zimagez.com/miniature/hearthstonescreenshot3312015013535.png
http://www.zimagez.com/miniature/hearthstonescreenshot3312015013541.png
:sol:
classe
Joli :super:
J’en suis encore loin vu que je fais beaucoup de non classé :ane:
La montagne est ouverte… :ane:
premier boss mort... heureusement que j'ai un deck voleur sympas... sinon prenez les plus grosse cartes possible dans votre deck, vu son pouvoir sympas :D Edité le 03/04/2015 à 07:02
J’ai fait la première aile hier soir (à minuit 3 )
Y a des cartes de la 1ère aile que j’ai envie d’essayer… surtout l’empereur Thaurissan et le sort Ressusciter. Ce soir je vais tester quelques decks je pense
ouais cela semble fun
je dois acheter en gold la première aile mais surtout avoir les golds correspondant :ane:
Première aile à minuit pour moi aussi
Elle est passée comme crème, mais genre crème légère vu la branlée que je leur ai mis :ane:
Manque plus qu’à les faire en héroïque sauf que là ça sera moins drôle :paf:
j’ai testé l’héroique… heu je passe mon tour pour le moment :ane:
J’ai fini l’héroïque, perso
[spoiler]Le 1er fait avec un chaman full gros thons, esprit ancestral, réincarnation et des sorts… easy game surtout quand il fait pop kel thuzad de mon côté
Pour le 2ème, en mage contrôle : image mirroir alors qu’il avait cho, du coup ça a donné un board rempli d’images, et il n’avait plus la place pour poser ses légendaires. Ça donne le temps de contrôler
Pour le 3ème, en prêtre : alchimiste dément pour passer la femme 1/3, et on gère avec les mots de l’ombre/cabales etc
Ah, et en normal comme en héroïque, si vous tuez la femme ET le héros adverse, on a droit à une remarque spéciale à la fin :D[/spoiler]
Edité le 04/04/2015 à 09:56
bon je me tâte à acheter toutes les ailes
Je ne sais plus s’il y en a qui l’utilisent ici, mais j’ai mis à jour le fichier excel pour gérer la collection. 2 nouveautés : les cartes BRM et les niveaux des héros (ce qui change automatiquement les cartes de base normales/dorées obtenues, donc plus besoin de remplir à la main les cartes de base)
Fichier OpenOffice : drive.google.com…
Fichier MS Office : drive.google.com…
Et voilà 2ème aile pliée en normal avant d’aller faire dodo :sleep:
Des combats bien sympa qui font bien peur en héroïque, notamment le dernier :nexath
Edité le 10/04/2015 à 00:55
Hearthstone est enfin disponible sur iPhone et téléphone Android !
La version est plutôt bien optimisée que ça soit dans l’interface ou dans les ressources. Sur mon Nexus 4 ça tourne bien mais j’ai quand même droit à de légers ralentissements.
En tout cas je vais moins m’ennuyer dans le bus maintenant
:MDR
sinon, très sympa cette nouvelle aventure.
Puis je faire une bataille de portail avec le défi de classe mage
et le coup du boss à 1 mana toutes les cartes, très fun. j’ai voulu “triché” avec l’empereur nain qui réduit de 1 le coup des cartes en mains, mais non efficace
Heureusement, avec l’empereur thaurissan ça aurait été trop facile en héroïque
D’ailleurs ce boss en héroïque est sans doute le plus pénible de tous les boss de Naxx/BRM, j’ai bien galéré.