Hearthstone - on est bien au coin du feu

Figure toi que tu m’as fais réfléchir.

Car les 5 ailes vont coûter 3500 po soit l’équivalent de 35 paquets quand même. Et si l’on se rapproche le plus d’un équivalent en euros, 40 paquets pour 44.99 €, cela reviendrait à 39.36 € et des brouettes pour les 35 paquets. On y perd donc plus en économisant si je ne dis pas de bêtises.

L’aventure coute 21.99 € pour 31 nouvelles cartes ce qui est certes plus cher que si l’on achetait 7 paquets pour 8.99 € mais dont la qualité est assurée.

Donc à mon avis tu as bien raison d’acheter en euros l’aventure, je crois que je vais craquer, fait chier :o

Merci de m’avertir au plus tôt si mon raisonnement est pourri [:shy]
Edité le 06/03/2015 à 20:42

C’est exactement ça, et c’est bien pour ça que j’ai acheté Naxx également :wink:

Naxx avec l’aile offerte on y perdait déjà un peu moins, là pour moi c’est trop :smiley:

osef vu le temps que je joue, je ne paie pas :smiley:

achats en gold de 2 paquets de chaque et :

puis

cela fait plaisir, maintenant je dois refaire mes decks

Classe !

Ça fait un bail que j’ai pas ouvert de paquet classique et ça donne envie :stuck_out_tongue:

je ne sais pas si vous connaissez, mais c’est très sympa : bataille de portail
Ils ont déjà fait plusieurs épisodes

www.hearthstone-decks.com…

je n’ai aucune des 2 cartes pour le faire, uniquement 400 poussières :paf:
le chroniqueur Cho non doré est à 1600

J’ai le Chroniqueur Cho de mon côté :sol: mais toujours pas les portails instables :paf: Et j’économise ma poussière pour Sylvanas donc pas touche :o

Le concept est vraiment sympa oui, j’ai bien aimé leur idée. Par contre qu’est-ce que Mamytwink surjoue, c’est horrible :riva:

Pareil j’ai d’autres priorités de craft… en légendaires importantes il me manque encore 6 classiques (Antonidas, Geddon, Cenarius, Grommash, Chevalier noir, Tirion) et 5 gvg (Mal’Ganis, Neptulon, Sneed, Gallywix et Vol’jin)

Après ça je pourrai me faire plaisir avec des cartes moins importantes mais fun :o

ba le portail c’est seulement 100 poussières


je veux toucher Cho pour jouer à ce "mod" avec copine :)

Je n’ai pas Cho donc il n’y a pas que les portails à crafter :o (et j’évite de crafter les rares, également)

Pour ceux qui n’ont pas suivi : la précommande de Blackrock mountain est ouverte depuis hier soir :slight_smile:

vu le prix, non merci : 22 euros

Il me tente bien… par contre, je ne vois pas trop l’utilité des cartes dans mes decks (toujours en construction).

Par contre, je me suis fait un deck chaman assez sympas. Par contre, pas fort du tout, mais je l’aime bien

ba très peu des nouvelles cartes ont été communiquées pour l’instant

[quote="[sz]gazton"][quote=“Asbel”]
Pour ceux qui n’ont pas suivi : la précommande de Blackrock mountain est ouverte depuis hier soir :slight_smile:
[/quote]

vu le prix, non merci : 22 euros
[/quote]
C’est vrai… mais perso je préfère mettre 22€ plutôt que 3500po (40 paquets = 45€ donc 35 paquets = 39€ )

Et surtout vu le temps que je passe dessus par rapport à d’autres jeux bien plus chers comme D3… pour moi ça vaut le coup :slight_smile:
Edité le 23/03/2015 à 17:20

tu as bien raison, faut voir cela en temps de jeu/plaisir aussi :slight_smile:

J’essaye de trouver le site pour précomander les dragons, mais je ne trouve pas.

Via le lanceur j’arrive sur une page d’info

C’est directement dans la boutique du jeu, là où tu achètes les boosters :wink:

Voilà, je suis prêt pour les dragons :ane:

Après faut souvent des decks spéciaux pour récuperer les cartes… :o