Hearthstone - on est bien au coin du feu

[quote="[sz]gazton"]et ben, il est dans les decks de presque tous les joueurs :wink:
www.hearthstone-decks.com…
[/quote]
Yep ! Pour ça que j’étais bien content :stuck_out_tongue: Entre Ragnaros et lui je peux faire très mal en late game maintenant :sol:

Moi j’en fais par période. En ce moment j’ai arrêté car la flemme au final de faire plus de parties que pour les quêtes hebdo et aussi car j’avais un très mauvais ratio dernièrement :ane:

Vaut mieux s’en séparer un temps pour mieux y revenir après :smiley:

J’ai repris l’arène hier soir du coup.

5-3 en voleur, un peu déçu le deck semblait pas mal, des armes, 4 éviscérations, 2 attaques sournoises…

Sans doute manque de pioche et de clean (pas de déluge de lames), le deck s’essouflait vite. J’avais un sprint mais ça coûte trop cher, et je n’ai pioché qu’une fois l’acolyte de la souffrance
Edité le 21/02/2015 à 10:55

Ah aujourd’hui j’ai eu droit à un move sympa entre mon Dr Boom et un Dr Boom adverse.

L’adversaire pose son Dr Boom tour 7, je fais de même à mon tour 7 et au tour 8 le fun commence :ane: En gros mon adversaire décide de tuer mes Boom Bots avec ses Boom Bots, mauvaise idée :stuck_out_tongue:

Une image pour résumer. En rouge les dégâts de ses monstres et en violet les dégâts des râles d’agonie :
[Photo supprimée]

Au final mes Boom Bots ont tué son Dr Boom et ça lui a coûté la partie. Vraiment OP cette carte :whistle:

En plus avec les cartes qui font revenir la carte dans la main, je te dis pas…

j’ai croisé un mec hier : il m’a posé 7 épiques de différents niveaux et vraiment bonnes.
Et moi je n’ai pioché comme il fallait, putain de no game :paf:

et il lui restait des cartes en main et 15 à piocher. J?eus bien aimé voir ton son jeu

Bon j’ai fini la saison rang 6 ** :o

Faudrait que je me motive pour essayer de dépasser le rang 5, mais ça demande du temps

Et hier, 2 paquets (un gvg un classique) : 2 légendaires [:love]
Bon… troggzor et jaraxxus, que j’avais déjà :o mais du coup, je me suis décidé à crafter dr. boom et je ne suis pas très loin de la prochaine :o

Bravo pour ton rang 6 :clap:

… et belle moule pour tes paquets :stuck_out_tongue:

Moi faudrait que je me motive à aller au delà du rang 14 car ok c’est bien car ça me permet d’être rang 20 de base à la saison suivante mais je peux faire mieux :ane:

Je me pose la question sur les arènes… je trouve qu’elle ne sont plus trop rentable car trop de cartes et donc type de jeu dilué…
Pourtant des fois j’ai des cartes de boeuf, mais, derrière c’est pas top. Quand je gagne, j’ai l’impression plus d’avoir de la chance que d’avoir bien choisis ma stratégie.

En plus dernier point qui me chagrine, pas le choix du paquet c’est GvG. Or je manque de carte de base pour mon deck voleur et guerrier.

Oui le choix du pack c’est le gros problème. Et pour qu’une arène soit rentable il faut faire 4-5 victoires minimum régulièrement… vu qu’il n’y a pas le gain de 10po pour 3 victoires contrairement au mode partie

Perso j’arrive à avoir une bonne moyenne (entre 5 et 8 victoires généralement, même s’il y a toujours des arènes pourries au milieu) mais mon problème c’est que ça prend du temps, du coup je n’en fais que rarement
Edité le 04/03/2015 à 09:19

ou jouer en arène un profil selon les quêtes de classe disponibles :slight_smile:

[quote="[sz]gazton"]ou jouer en arène un profil selon les quêtes de classe disponibles :slight_smile:
[/quote]
Oui mais cela veut dire qu’il faut gagner les matchs… et même avec un tirage de fou, c’est pas gagner

j’en convient :smiley:

Au fait pour ceux qui ne sont pas au courant les infos concernant la prochaine aventure ont commencé à pointer le bout de leur nez.

Cela commence par le dos de carte de cette saison de mars 2015 qui n’est consacré qu’au grand Ragnaros lui même, d’un élémentaire de terre sur la page d’accueil officielle d’Hearthstone, des cartes mises en exemple sur le site qui ne proviennent que d’un seul endroit dans Warcraft…

Le Coeur du Magma ! (

Sans oublier le data mining qui n’a fait que confirmer tout ça :stuck_out_tongue:

Plus d’infos ce week-end lors de la PAX !

Molten Core :o

C’est toujours moins pire qu’un gars que j’ai vu sur Youtube qui prononçait Ragnaros : Raniaros :expressionless:

[:shy]

Bah perso je n’ai jamais joué à WoW donc au début je disais Raniaros aussi

Puis j’ai commencé à regarder des stream en anglais :o

(et j’ai passé le jeu en anglais aussi, du coup depuis le temps j’ai plus facilement le nom anglais des cartes qui me vient en tête que le nom français)
Edité le 05/03/2015 à 16:22

L’aventure Blackrock Mountain confirmée :super: comme prévu :smiley:

et la version mobile en alpha :slight_smile:

/e : www.hearthpwn.com…
Edité le 06/03/2015 à 17:30

sympa

Le dos de carte offert uniquement en précommande c’est moche mais bon, faudra s’en passer :na:

Perso je vais acheter en €, comme naxx